“Très mauvaise surprise” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très mauvaise surprise”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes allées manger un vendredi soir. Le restaurant était à moitié plein, mais le personnel commençait déjà à refuser du monde car plus de service à 21h30!!!!
Une jolie affichette sur notre table qui nous donne les tarifs de la semaine pour le repas de midi et repas du soir pour 14,90 euros et rien d autre. Le serveur nous annonce directement en nous amenant la carte des boissons que tout est à volonté les weekends pour 23,90 euros. D ou viens ce tarif, rien d écrit nulle part, peut être à la tête du client.
Trois grand tables avec les entrées, plat et dessert.
Rien du tout d exceptionnel, rien de varié et nourriture super simple.
Un fond musical assez fort et vers 22h quand le cd est finit, la musique repart mais beaucoup plus fort, donc c est assez difficile pour parler à table.
Je ne remettrais plus les pieds dans ce restaurant très bas de gamme pour un tarif très cher, nourriture assez bas de gamme avec aucune variété de composition.
Le serveur était assez bien quand même mais il confirme lui aussi après avoir discuté que la nourriture est simple et de basse qualité.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“un large choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

restaurant a volonté avec un large choix de plat que ce soit pour les entrées ou les plats chauds. endroit agréable malgré la musique un peu forte.

Visité en février 2014
Jonquieres
“Un samedi soir”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Apres visite sur le site du restaurant on s imagine la suite....mais decue des l entree dans le restaurant la presentation ne correspond pas du tout !!! Tout est a volonte mais les entrees ne sont pas a la hauteur des photos, les plats chauds pas appetissant du tout, wok et grillade ca pourrai aller si il y avait du choix mais ce n est pas le cas, les desserts classique industriel. Cela reste un restaurant cher 23.90 par personne plus les boissons. Beaucoup d autres buffets a volonte propose de bien meilleure prestation pour moins cher. Le personnel est souriant tres aimable cela reste agreable. Une fois mais pas deux.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“rien d'exceptionnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

J'y suis allée un jeudi soir c'est soirée etudiant: 2eme conso offerte meme si on ne l'ai pas
-Déco sans plus
-Nourriture rien de passionnant voir même suspect dans le sens où si on ne lis pas ce que c'est on ne devinerait pas :
gratin dauphinois carbonisé,
frite huileuse,
Le wok on a le choix entre crevette boeuf ou volaille c'est tt aucun choix
Dessert:plateau de fromage light, pastèque et melon(DSL c'est pas la saison) fromage blanc avec un long cheveux dans le sucre, brownie sec, mousse au chocolat compact

Visité en janvier 2014
Le Pontet, France
“A volonté ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Les buffets variés, les woks, la formule à volonté pour les gros appétits sont des atouts mais il manque un peu de changement dans le choix des plats après plusieurs passage dans le restaurant sur un même mois...

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 5 Saveurs ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Le 5 Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 5 Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.