“Bof...” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Monteux, France
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Buffet qui n a rien a voir avec les photos sur le site... Qualité très moyenne... Je n y retournerai pas

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“zero du début à la fin”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

restaurant minable, accueil décevant, décoration pourrie, pour qui connaissait l'endroit avant, on perd beaucoup en standing.
il y a plusieurs buffets, tous, sans exception minable, la nourriture est franchement loin du "cuisiné maison" on est dans une cantine, ni plus ni moins.
moralité le 5 saveurs, tu m'as vu, tu ne me verras plus!!!! jamais

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très mauvaise surprise”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes allées manger un vendredi soir. Le restaurant était à moitié plein, mais le personnel commençait déjà à refuser du monde car plus de service à 21h30!!!!
Une jolie affichette sur notre table qui nous donne les tarifs de la semaine pour le repas de midi et repas du soir pour 14,90 euros et rien d autre. Le serveur nous annonce directement en nous amenant la carte des boissons que tout est à volonté les weekends pour 23,90 euros. D ou viens ce tarif, rien d écrit nulle part, peut être à la tête du client.
Trois grand tables avec les entrées, plat et dessert.
Rien du tout d exceptionnel, rien de varié et nourriture super simple.
Un fond musical assez fort et vers 22h quand le cd est finit, la musique repart mais beaucoup plus fort, donc c est assez difficile pour parler à table.
Je ne remettrais plus les pieds dans ce restaurant très bas de gamme pour un tarif très cher, nourriture assez bas de gamme avec aucune variété de composition.
Le serveur était assez bien quand même mais il confirme lui aussi après avoir discuté que la nourriture est simple et de basse qualité.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“un large choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

restaurant a volonté avec un large choix de plat que ce soit pour les entrées ou les plats chauds. endroit agréable malgré la musique un peu forte.

Visité en février 2014
Jonquieres
“Un samedi soir”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Apres visite sur le site du restaurant on s imagine la suite....mais decue des l entree dans le restaurant la presentation ne correspond pas du tout !!! Tout est a volonte mais les entrees ne sont pas a la hauteur des photos, les plats chauds pas appetissant du tout, wok et grillade ca pourrai aller si il y avait du choix mais ce n est pas le cas, les desserts classique industriel. Cela reste un restaurant cher 23.90 par personne plus les boissons. Beaucoup d autres buffets a volonte propose de bien meilleure prestation pour moins cher. Le personnel est souriant tres aimable cela reste agreable. Une fois mais pas deux.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 5 Saveurs ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Le 5 Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 5 Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.