“Auberge : oui ; SPA : non !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Offre Spéciale
-30% sur les soins d'1 h
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Pontet
“Auberge : oui ; SPA : non !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Le service est professionnel et attentif et les massages sont excellents. Toutefois, les installations de SPA - cabines, hamam, sauna, jacuzzi - ne sont pas réservées à la clientèle en soins. En conséquence, tous les clients de l'hôtel, y compris les enfants, sont accueillis dans lesdites installations. Lors de notre séjour, le volume sonore du SPA n'avait rien à envier à la piscine municipale du coin les jours de canicule !!! Ces trois lettres : "SPA" évoquent le calme, la détente et le silence dans le cadre desquels des soins sont prodigués. A revoir donc ou changer de dénomination et n'annoncer que la possibilité de massages. Car l'appellation SPA n'est pas du tout méritée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Nous avons pris bonne note de votre remarque sur le spa et nous sommes désolés.
Nous accueillons les enfants au SPA accompagnés de leurs parents, sous leur responsabilité, uniquement dans le calme.
Nous les prévenons à l’arrivée et notre personnel à l’accueil du SPA intervient en cas de manquement au règlement.
Nous redoublerons de vigilance, malgré notre surveillance constante, car nous souhaitons que notre SPA, où tout est réuni pour la détente, puisse être apprécié à sa juste valeur.

339 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

C'était la première fois que nous partions dans cet établissement et ce fut une agrèable surprise.
A notre arrivée nous avons déjà eu le plaisir d'apprendre que nous étions surclassés concernant les chambres.
Le personnel est charmant, attentif au moindre de vos désirs.
Concernant le restaurant nous étions en demi pension et nous nous sommes régalés.
Pour finir les piscines et le spa sont très agréables et la situations de cet hôtel à 10 min d'Avignon permet d'y aller facilement.
Bref un hôtel où nous ne manquerons pas de retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

C'est la troisième fois que nous sejournons a Cassagne et c'est un établissement dans lequel nous retournons avec plaisir. Le personnel est très courtois et toujours disponible, le restaurant est digne d'une très grande table. Spa très agréable et, chose rare, les enfants y sont les bienvenus pour profiter de la piscine intérieure et du jacuzzi. Enfin, les chambres sont d'une propreté irréprochable.
Mention spéciale a Sandrine pour sa gentillesse.
Et merci a Mme Boucher et a Mr et Mme Trestour pour leur amabilité et leur patience dans la composition des menus des enfants (ils parlent encore des grenouilles).
A l'année prochaine, très certainement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

À tout niveau, notre séjour fût parfait. Les chambres sont luxueuses, le personnel est d'une courtoisie exemplaire et très attentif au moindre de vos souhaits. Quant à la table, elle est orchestrée de main de maître en la personne de Monsieur Philippe Boucher qui vous gratifie de tout son art et de sa disponibilité, je peux le certifier. Un grand et même très grand Chef!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Fabuleux ! Agréable surprise à l'arrivée, nous avons été surclassé dans une chambre du parc, alors que nous avions réservé une chambre "maison".
Ces deux jours furent une parenthèses hors du temps : repos et gastronomie en profitant de la piscine, du hammam, du jaccuzzi et en savourant les fabuleux repas gastronomiques. Merci au personnel pour sa gentillesse et son amabilité.
Laissez-vous tenter par ce coin de paradis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de Cassagne & Spa

Adresse : 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.