“c'était (et n'en deplaise à certains) magique” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Saint-Jean-en-royans
“c'était (et n'en deplaise à certains) magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

MERCI pour tout, nous avons passé un super séjour ...
Le cadre est magique, alors je ne vois pas ce que certains peuvent reprocher au quartier, car quand vous ètes à l'auberge, vous etes comme dans une bulle de Magie:
Un jardin magnifique, une merveilleuse piscine, des tarrases en voulez vous en voilà ....
Le Spa est tout simplement somptueux, les massages (on y a passé 2 heures) était d'un professionalisme parfait.
Le restaurant était digne de tout le reste, service très efficace, dîner extraordinaire, et j'ai découvert un vin que je vais m'empresser de chercher sur le net !!!
le petit déjeuner sous les arbres était excellent...
En bref tout était parfait .. A part peut etre le maitre d'hôtel pas très souriant (mais le reste du perso nous l'a fait oublier) et le patron au restau pas très communicatif avec nous; on était peut etre un peu jeune par rapport à la clientèle habituée !!!, car les deux étaient un beaucoup plus sympa avec les personnes d'âges plus mûr !!! mais ça reste anecdotique: la personne que j'ai pensé être la patronne était très drôle, et la femme du chef, Mme Boucher est venu nous saluer pendant le repas et était très aimable....
Enfin reste le prix (certains s'en plaignent), mais à ce niveau de qualité, il ne faut peut etre pas demander la lune, surtout que d'une manière générale, quand vous reservez vous avez déjà noté les prix !!!!
Merci encore, Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

martigny, suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Je suis allé manger un soir sur cette terrasse avec ma femme. Première surprise, nous avons été pris en charge dès le parking et conduit jusqu'à la propriétaire pour un bref tour d'horizon des installations (acceuil personnalisé très appréciable). Personnel souriant et disponible et excellent sommelier (discret, sympathique et pertinent sur le choix des vins d'un point de vue du rapport qualité/prix). La nourriture est bonne même si ma femme et moi-même avons été quelque peu déçus du poisson (cuisson, goût et préparation).
Je n'ai pas séjourné à l'hôtel et je ne peux, par conséquent, pas juger de la qualité des installations....

Pernes-Les-Fontaines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

tout etait parfait.de l'accueil a la chambre en passant par les delicieux diners sur une terrasse magnifique .pour couronner le tout un grand parc avec piscine et spa.situe a cote d'avignon et a seulement 2h30 de paris c'est ideal pour venir passer un week end nous y retournerons certainement dans le courant de l'annee car il y a tellement de belle choses a voir dans la region et meme se reposer a l'hotel dans ce cadre de verdure si reposante

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Accueilli par une coupe de champagne, chambre remarquable avec une salle de bains plus que parfaite, hébergement de qualité, la restauration est à la hauteur du lieu : service irréprochable, qualité gustative des plats, une véritable belle adresse, un petit déjeuner remarquable. tout est parfait, établissement de très belle qualité. Le spa et la piscine couverte sont parfaits également.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Le SPA n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles:
en arrivant, pas de clés pour les casiers, nous avons dû mettre nos affaires derrière le comptoir de réception de l'accueil.
Effectivement, les enfants s'amusaient dans le jaccuzi et le massage a duré 45 minutes au lieu d'1 heure.
L'espace transat autour de la piscine est petit et l'hôtel est situé à côté d'un centre scolaire défraîchi et d'un terrain de foot, pas du tout dans un cadre provençal.
Décevant ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avions déjà pris connaissance de votre avis et nous venons apporter une réponse.
Nous sommes désolés du temps de massage non respecté, c’est pourtant un point que nous surveillons bien, nous sommes bien à l’écoute de la clientèle pour relever toute anomalie. Nous avons 18 vestiaires et nous allons en rajouter ce début d’année. Nous espérons vous accueillir de nouveau à Cassagne en vous assurant par avance de nos meilleurs soins.
Meilleures Salutations
La Direction et toute l’Equipe de Cassagne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Le service est professionnel et attentif et les massages sont excellents. Toutefois, les installations de SPA - cabines, hamam, sauna, jacuzzi - ne sont pas réservées à la clientèle en soins. En conséquence, tous les clients de l'hôtel, y compris les enfants, sont accueillis dans lesdites installations. Lors de notre séjour, le volume sonore du SPA n'avait rien à envier à la piscine municipale du coin les jours de canicule !!! Ces trois lettres : "SPA" évoquent le calme, la détente et le silence dans le cadre desquels des soins sont prodigués. A revoir donc ou changer de dénomination et n'annoncer que la possibilité de massages. Car l'appellation SPA n'est pas du tout méritée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Nous avons pris bonne note de votre remarque sur le spa et nous sommes désolés.
Nous accueillons les enfants au SPA accompagnés de leurs parents, sous leur responsabilité, uniquement dans le calme.
Nous les prévenons à l’arrivée et notre personnel à l’accueil du SPA intervient en cas de manquement au règlement.
Nous redoublerons de vigilance, malgré notre surveillance constante, car nous souhaitons que notre SPA, où tout est réuni pour la détente, puisse être apprécié à sa juste valeur.
Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

C'était la première fois que nous partions dans cet établissement et ce fut une agrèable surprise.
A notre arrivée nous avons déjà eu le plaisir d'apprendre que nous étions surclassés concernant les chambres.
Le personnel est charmant, attentif au moindre de vos désirs.
Concernant le restaurant nous étions en demi pension et nous nous sommes régalés.
Pour finir les piscines et le spa sont très agréables et la situations de cet hôtel à 10 min d'Avignon permet d'y aller facilement.
Bref un hôtel où nous ne manquerons pas de retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 21 sur 69 à Avignon
Hostellerie les Frênes
Hostellerie les Frênes
N° 2 sur 5 à Montfavet

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.