“Une excellente surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Offre Spéciale
-30% sur les soins d'1 h
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Pontet
lyon
“Une excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Disons le sans détour, cet hotel n'était pas notre 1er choix pour descendre dans la région. Nous avons craint le pire en arrivant proche de l'immense centre commercial d'Avignon nord puis dans une zone sans cachet bordé d'écoles. Et puis, dès que vous pénétrez dans cet endroit, vous vous sentez comme chez vous. Nous sommes arrivés avec nos 2 enfants (3 et 5ans) vendredi en fin d apres midi pour repartir ce dimanche à grands regrets...La chambre (suite junior) était très fidele aux photos du site internet, tres spacieuse et luxueuse à souhait (ahh la baignoire jacuzzi avec tv dans la salle de bains !). Le spa est tres pres de l ensemble des chambres. Il est magnifique, avec du marbre de partout, des installations décorées avec gout et extremement bien entretenues. Apres les équipements, reste le principal, l'accueil ! Tant les bagagistes, que le personnel d'accueil ou d'entretien de l'hotel sont souriants, avenants, aux petits soins, à l image des propriétaires tellements sympathiques par rapport aux grandes chaines d hotel sans vie. Nous avons eu un souci d ordre électrique dans la chambre qui a été résolu dans les 5minutes de l appel...Dommage que nous n ayons pu gouter aux délices du restaurant qui attire une clientele bien au delà des résidents.
En résumé, profesionnalisme, confort, accueil sont les maitres mots de cette superbe adresse où les sourires ne sont jamais feints et où les vraies stars ne sont pas les people qui ornent les murs des salons mais bien ceux qui font de cette adresse un 5 étoiles méritées.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons séjourné au mois de juin avec mon compagnon à l'auberge. Nous avons été très bien accueilli par des employés souriants. On nous a offert un blanc de blanc que nous avons pris au salon, très bien décoré. Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés. Nous en sommes très reconnaissants car la chambre était absolument parfaite ainsi que la salle de bain. Comme la chambre n'était toujours pas prête après avoir pris le verre d'accueil, ils nous ont offert un deuxième verre. Le dîner était raffiné de l'entrée au dessert, exellentissime. Le spa étant ouvert jusqu'à 23 heures, j'ai pu y retourner après le repas (qui fut très copieux), et surprise, j'était la seule cliente à y retourner. J'ai eu l'impression d'être une star et d'avoir privatiser le spa. Je ne comprend pas les avis négatifs sur cet établissement. Comme partout, le personnel n'est pas infaillible. Pour notre part, nous avons été tellement heureux de venir à l'auberge que nous avons conseillé à mes parents d'y fêter leur 50 ans de mariage et nous ne manquerons pas d'y revenir dès que nous en aurons l'occasion. Je recommande cet endroit pour les séjours en couple, car c'est très romantique. Merci à tout le personnel pour nous avoir si bien reçu.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011 par mobile

Mon Epouse et moi avons passé une journée détente exceptionnelle rien a redire l'acceuil, le Spa le service du restaurant et bien entendu le repas du midi concocté par un grand chef. Tout a été digne d'un 5 étoile.Je recommande vivement cette auberge car tout est fait pour nous rendre la journée inoubliable.

• Séjour du septembre 2011
Saint-Jean-en-royans
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

MERCI pour tout, nous avons passé un super séjour ...
Le cadre est magique, alors je ne vois pas ce que certains peuvent reprocher au quartier, car quand vous ètes à l'auberge, vous etes comme dans une bulle de Magie:
Un jardin magnifique, une merveilleuse piscine, des tarrases en voulez vous en voilà ....
Le Spa est tout simplement somptueux, les massages (on y a passé 2 heures) était d'un professionalisme parfait.
Le restaurant était digne de tout le reste, service très efficace, dîner extraordinaire, et j'ai découvert un vin que je vais m'empresser de chercher sur le net !!!
le petit déjeuner sous les arbres était excellent...
En bref tout était parfait .. A part peut etre le maitre d'hôtel pas très souriant (mais le reste du perso nous l'a fait oublier) et le patron au restau pas très communicatif avec nous; on était peut etre un peu jeune par rapport à la clientèle habituée !!!, car les deux étaient un beaucoup plus sympa avec les personnes d'âges plus mûr !!! mais ça reste anecdotique: la personne que j'ai pensé être la patronne était très drôle, et la femme du chef, Mme Boucher est venu nous saluer pendant le repas et était très aimable....
Enfin reste le prix (certains s'en plaignent), mais à ce niveau de qualité, il ne faut peut etre pas demander la lune, surtout que d'une manière générale, quand vous reservez vous avez déjà noté les prix !!!!
Merci encore, Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

martigny, suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Je suis allé manger un soir sur cette terrasse avec ma femme. Première surprise, nous avons été pris en charge dès le parking et conduit jusqu'à la propriétaire pour un bref tour d'horizon des installations (acceuil personnalisé très appréciable). Personnel souriant et disponible et excellent sommelier (discret, sympathique et pertinent sur le choix des vins d'un point de vue du rapport qualité/prix). La nourriture est bonne même si ma femme et moi-même avons été quelque peu déçus du poisson (cuisson, goût et préparation).
Je n'ai pas séjourné à l'hôtel et je ne peux, par conséquent, pas juger de la qualité des installations....

Pernes-Les-Fontaines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

tout etait parfait.de l'accueil a la chambre en passant par les delicieux diners sur une terrasse magnifique .pour couronner le tout un grand parc avec piscine et spa.situe a cote d'avignon et a seulement 2h30 de paris c'est ideal pour venir passer un week end nous y retournerons certainement dans le courant de l'annee car il y a tellement de belle choses a voir dans la region et meme se reposer a l'hotel dans ce cadre de verdure si reposante

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Accueilli par une coupe de champagne, chambre remarquable avec une salle de bains plus que parfaite, hébergement de qualité, la restauration est à la hauteur du lieu : service irréprochable, qualité gustative des plats, une véritable belle adresse, un petit déjeuner remarquable. tout est parfait, établissement de très belle qualité. Le spa et la piscine couverte sont parfaits également.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Restaurant, Pis...
Les Agassins
Les Agassins
N° 2 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de Cassagne & Spa

Adresse : 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Splendia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.