“Pour la gastronomie, ca vaut le détour ! mais rien que ….. !” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Prix spécial
50% sur toutes les suites
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Pontet
SUD OUEST
“Pour la gastronomie, ca vaut le détour ! mais rien que ….. !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Je garde un merveilleux souvenir du restaurant ou les mets, divinement bien travaillés et présentés par le chef en cuisine, sont du début jusqu’à la fin du repas, un vrai plaisir pour les sens.

Par contre, un souvenir bien moins agréable coté spa ! Dès la porte poussée de cette espace détente, une ambiance de piscine municipale m’est renvoyée par le bruit d’enfants jouant ca et là sous la surveillance, ou pas, d’un parent. Cette espace spa merveilleusement décorée (contrairement aux pièces vieillottes de l’Auberge) n’est pas adaptée, de par son acoustique, aux brouhahas des bambins et la proximité des cabines bien-être, ouvrant toutes sur le même espace commun.
Si vous recherchez une piscine chauffée couverte dans un cadre raffiné, vous êtes à la bonne adresse, mais n’y venez pas pour trouver votre havre de paix au Spa de cette auberge, vous risquez comme moi de ne pas apprécier vos soins et encore moins vos massages. Et à ce prix là, c’est râlant !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avions déjà pris connaissance de votre avis et nous venons apporter une réponse.
Nous accueillons les enfants au Spa avec les parents sous condition de respecter le calme imposé par le lieu. Nous sommes désolés par la gêne ressentie pendant votre séjour, nous n’hésitons pas à intervenir en cas de non respect des consignes. Notre Spa est ouvert de 7h à 23h, il y a tous les jours des moments de calme total aux heures les moins fréquentées, en début de matinée ou en soirée. Sur ces créneaux horaires les clients se retrouvent parfois seuls et apprécient beaucoup. Nous espérons vous accueillir de nouveau à Cassagne en vous assurant de vous entourer de nos meilleurs soins.
Meilleures Salutations
La Direction et toute l’Equipe de Cassagne

• Suédois en premier
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Profitant d'une escapade dans la région d'Avignon nous avons séjourné et diner dans cet établissement.
Accueil, parfait, personnel au petit soin, chambre de très bonne qualité et un repas sans surprise.
Une carte des vins exceptionnelle d'un niveau meme supérieur à celui des mets servis.
Seuls points noirs:
a) Les alentours de l'hotel sont tristes voir un peu inquiétant (zone industrielle ou commerciale voir zonede HLM et de terrain de sports.....) ce qui rend l'arrivée dans l'établissement encore plus agréable comme le serait l'arrivée dans un oasis au milieu d'un désert rude !
b) Le service en chambre. Pour avoir l'habitude en France ou à l'étranger de nous offrir ce type d'escapade dans ce niveau d'établissement, il est dommage que la chambre ne fut pas préparée pour le coucher durant notre diner et qu'une bouteille d'eau minérale ne soit pas mis à disposition
c) Le petit déjeuner à 25€ par personne est prohibitif et quelque km nous aurons permis d'aller le déguster au cloitre St Louis en plein centre d'Avignon dans un lieu historique magnifique et tout cela pour moitié prix....
Heureux d'avoir découvert néanmoins l'établissement, il fallait le faire et voilà qui est fait.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Dès l'accueil, nous sentons que la maison est sérieuse: sourire, gentillesse, accompagnement très aimable jusque la chambre. Chambre parfaite, belle baignoire d'angle, vue sur les jardins intérieurs, parfums provençaux, silence... Un spa très accessible, et une excellente table: j'ai encore en mémoire le succulent Parmentier morilles et truffes, ainsi que le dessert Poire et confiture de lait!!!! A tomber! Une vraie bonne adresse que nous souhaitions garder "rien que pour nous" ;-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ales France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

nous avons séjourné dans ce fabuleux endroit où le personnel et les gens qui nous ont accueilli sont de vrais professionnels.Nous avons déjeuné a l auberge c' était parfait,je ne comprends pas qu 'un établissement comme celui-ci perde une étoile michelin. Les prestations sont parfaites. C' est un havre de paix !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous cherchions une chambre aux environs d'Avignon. Les critiques des hôtels intra-muros nous ont découragés. Le secteur est surprenant, mais cet hôtel est intemporel. À l'arrivée, il n'y a de visibles que des murs et des espaces de stationnement. La réception donne accès au restaurant et à la cour intérieure. Les chambres sont, pour la majorité, des petites unités individualisées (vous m'excuserez de la comparaison, mais cela fait un peu penser au principe des "motels" américains, sans l'omniprésence des automobiles, évidemment ! Le tout dans un cadre de verdure).

L'accueil a été chaleureux, la chambre était prête et on nous avait surclassé. Nous avions une unité individuelle, près de la piscine, avec deux salles de bains et deux télés!

La table est exceptionnelle, le personnel gentil et les produits locaux en promotion. Seul bémol, le petit déjeuner plantureux est à 25 euros par personne et dans ce secteur, on ne songe même pas à sortir de l'auberge pour tenter de se trouver un petit café aux prix plus raisonnables.

En quittant, nous nous sommes dit que nous y retournerions.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Chers clients,
Merci d'avoir décrit votre séjour dans notre Maison.
Concernant le petit-déjeuner, nous proposons également au buffet
le petit-déjeuner "Continental" à 15 € comprenant une boisson chaude, croissants et jus de fruits.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne
Meilleures Salutations
La Direction et toute l'Equipe de Cassagne
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Disons le sans détour, cet hotel n'était pas notre 1er choix pour descendre dans la région. Nous avons craint le pire en arrivant proche de l'immense centre commercial d'Avignon nord puis dans une zone sans cachet bordé d'écoles. Et puis, dès que vous pénétrez dans cet endroit, vous vous sentez comme chez vous. Nous sommes arrivés avec nos 2 enfants (3 et 5ans) vendredi en fin d apres midi pour repartir ce dimanche à grands regrets...La chambre (suite junior) était très fidele aux photos du site internet, tres spacieuse et luxueuse à souhait (ahh la baignoire jacuzzi avec tv dans la salle de bains !). Le spa est tres pres de l ensemble des chambres. Il est magnifique, avec du marbre de partout, des installations décorées avec gout et extremement bien entretenues. Apres les équipements, reste le principal, l'accueil ! Tant les bagagistes, que le personnel d'accueil ou d'entretien de l'hotel sont souriants, avenants, aux petits soins, à l image des propriétaires tellements sympathiques par rapport aux grandes chaines d hotel sans vie. Nous avons eu un souci d ordre électrique dans la chambre qui a été résolu dans les 5minutes de l appel...Dommage que nous n ayons pu gouter aux délices du restaurant qui attire une clientele bien au delà des résidents.
En résumé, profesionnalisme, confort, accueil sont les maitres mots de cette superbe adresse où les sourires ne sont jamais feints et où les vraies stars ne sont pas les people qui ornent les murs des salons mais bien ceux qui font de cette adresse un 5 étoiles méritées.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons séjourné au mois de juin avec mon compagnon à l'auberge. Nous avons été très bien accueilli par des employés souriants. On nous a offert un blanc de blanc que nous avons pris au salon, très bien décoré. Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés. Nous en sommes très reconnaissants car la chambre était absolument parfaite ainsi que la salle de bain. Comme la chambre n'était toujours pas prête après avoir pris le verre d'accueil, ils nous ont offert un deuxième verre. Le dîner était raffiné de l'entrée au dessert, exellentissime. Le spa étant ouvert jusqu'à 23 heures, j'ai pu y retourner après le repas (qui fut très copieux), et surprise, j'était la seule cliente à y retourner. J'ai eu l'impression d'être une star et d'avoir privatiser le spa. Je ne comprend pas les avis négatifs sur cet établissement. Comme partout, le personnel n'est pas infaillible. Pour notre part, nous avons été tellement heureux de venir à l'auberge que nous avons conseillé à mes parents d'y fêter leur 50 ans de mariage et nous ne manquerons pas d'y revenir dès que nous en aurons l'occasion. Je recommande cet endroit pour les séjours en couple, car c'est très romantique. Merci à tout le personnel pour nous avoir si bien reçu.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.