“detente dans le sud” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Offre Spéciale
30% sur les soins d'1h
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Nancy, France
“detente dans le sud”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Après une semaine de boulot éreintante, direction le sud avec ma petite femme. arrivée a Avignon tgv. le soleil est la. le taxi aussi. direction l'auberge de cassagne. Arrivée après 21H j'ai peur de ne pouvoir me détendre au spa. et pourtant j’apprends avec ravissement qu'il est ouvert jusqu’à 23h. nous avons même le temps de manger et déposer nos affaires avant. le service est agréable, les plats raffines, le sommelier connait son métier ce qui de nos jour est rare. une fois repus et ravi, direction le spa, a la hauteur de nos attentes, pour ne pas dire au delà. le personnel est aussi charmant qu’agréable, compétant disponible et souriant malgré l’heure tardive. la chambre est décorée avec gout et nous a permit de nous évader totalement. bref une week end reposant a souhait. je le recommande les yeux fermes

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Ce fut un magnifique week-end, à recommander. Le personnel est du humeur très souriante, la cuisine est excellente, le sommelier nous guide sur la route des vins, des serveurs et serveuses appliqué et sérieus(e) pour nous accompagner dans un délice de goût, de couleurs et d'originalité, j'ai particulièrement apprécié les grenouilles Mi-chaud mi-froid
La chambres avec terrasse, la salle de bain avec jacuzzi et télévision ,et je ne vous parle pas non plus du splendide Spa, enfin tout est bien.

• Séjour du juin 2012
Gaillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Après un accueil très chaleureux dans un superbe cadre cosy qui met tout de suite à l'aise, nous avons profiter du Spa (très complet) ouvert de 7h à 23h ce que nous avons trouvé très utile et agréable !
Le dîner d'une excellente qualité composé de 4 plats tous servis très rapidement, chaud et avec de très bon conseil du sommelier pour l'accord mets et vins. Très agréable également le petit tour de table du Chef : )

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

C'est un spa très accueillant et bien équipé, nous avons était pris en charge tout de suite sans attente, bien guider et conseiller par l'équipe du Spa.
Les chambres sont propres, le personnel professionnel et agréable. La décoration est chaleureuse et moderne.

Nous y avons très bien mangé également, au petit déjeuné il y avait du choix, les plats étaient bien servis et recherché, le chef est excellent.

Merci à toute l'équipe pour ce séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Voilà une vraie découverte. Attention au porte monnaie car c'est clairement du haut de gamme mais pour un week end en amoureux, c'est le top. Accueil très courtois, personnel extrêmement agréable et très courtois.
Le Spa est magnifique, très sympathique et le salon de massage est parfait. Il est impossible pour moi de trouver un seul point négatif, ce devrait être interdit de créer un paradis pareil !!!
Le restaurant est bien aussi, surtout la cave dithyrambique... C'est un livre, incroyable !
C'est le top !!!
Ne vous affolez pas quand vous arrivez au Pontet, vous ne vous êtes pas trompés de route. L'auberge est placée un peu bizarrement mais une fois entré, place au rêve !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Un établissement de haut standing offrant des prestations de qualité. Le personnel est très accueillant sans être intrusif. Mention spéciale au SPA qui dispose d'une hygiène impeccable (ce n'est pas toujours le cas des SPA d'hôtel) et de produits et installations raffinés. Le ton se veut traditionnel, mais très soigné tant au niveau de la cuisine que des jardins et locaux. Un lieux idéal pour se ressourcer.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Il est vrai que les alentours proches ne sont pas très accueillants, par contre une fois que vous rentrez dans le parking, vous avez quelqu'un qui vous accueille, vous débarrasse la voiture et vous emmène à la réception.

L'hôtel est un écrin de silence et de tranquillité, les chambres sont au calme, un peu sombre mais ce n'est qu'un détail.

La table irréprochable, par contre il vaut mieux prendre la demi pension sinon des surprises risques de contrarier votre trésorerie.

A faire et refaire..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.