“Génial je vous le recommande !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Prix spécial
50% sur les suites
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Certificat d'Excellence 2014
“Génial je vous le recommande !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons réservé pour la nuit du samedi 27 octobre dans une chambre double confort et nous avons eu l'agréable surprise d'avoir été surclassé dans une chambre prestige. Chambre surperbe de 30m2 très propre avec un très grand lit, climatisé, une grande terrasse, un salle de bain avec 1 douche et 1 baignoire hydromassante avec tv dans la salle de bain et face au lit deux peignoirs et paires de chaussons pour le spa,minibar et machine â café avec 2 café offert. Accueil en arrivant avec sourire et professionalisme car la dame de l'accueil nous a de suite pris en charge en nous explicant les installations et leurs horaires de plus nos bagages ont été porté jusque dans notre chambre. Le spa est un espace de relaxation très agréable ouvert de 7h00 a 23h00 illimité avec jacuzzi en pierre lisse a débordement a environ 38°, une piscine chauffé a 28° avec jets hydromassants, un sauna, un hammam, une douche chromatérapie, une salle de sport et des cabines pour se changer avec douche fermée. Des cabines de massage sont prévu pour des massages en extra mais nous n'en avons pas fait. Le soir diner au restaurant gastronomique ou de nombreuses personnes connus y ont mangé, un accueil 5 étoiles trés professionels et trés aimable. Les menus sont très correct niveau prix et sont révélateur de nouveauté pour nos papilles vraiment que des produits fait maison (le chef était le disciple de mr bocusse) sa aide. Tres belle adresse a conseiller. Nous avons fêter nos 8 ans de rencontre. Merci pour ce week end et félicitation a madame boucher la patronne.

• Séjour du octobre 2012

Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

L'endroit est magnifique, un peu difficile à trouver (merci GPS) on l'imagine perdu dans la nature mais pas dans un quartier !!! cependant dès que l'on rentre on est agréablement surpris. L'accueil y est chaleureux, les chambres magnifiques, le spa très agréable un vrai moment de détente et de relaxation.
Le repas du soir un vrai moment de gastromie, le petit déjeuner très copieux beaucoup de choix. Oui mais.....pour un 5 étoiles digne de ce nom le détail qui tue c'est le sachet de thé "Lipton" !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Rien a redire du très très haut de gammes un accueil digne d'un grand Palace
les sourires ne se compte plus ( ce qui ce fait rare ) la chambre très propre et très bel petit bémol le spa dans la salle de bain un peut assourdissant mais tellement agréable !!!!!
conclusion WHOUAAAAAA!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Tout est fait pour que nous soyons zen! Les chambres sont très agréables. Le service à La hauteur. C'est toujours avec plaisir que nous y retournons. Calme, sérénité et repos sont au rendez-vous. On se sent dans un petit îlot de paix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous fréquentons cet établissement depuis plusieurs années , nous y avons toujours passé d'agréables séjours dans un bel environnement apaisant . Les responsables de l'auberge et le personnel ont à coeur de nous faire profiter au mieux de nos vacances , service efficace et discret .
Notre chambre très propre a été rénovée avec goût et avec une meilleure implantation du mobilier d'où plus spacieuse , grande salle de bain/douche et wc séparé .
Le jardin et la piscine sont agréables et sont bien entretenus .
Le buffet du petit-déjeuner est varié , de qualité et copieux .
Très bonne table , cuisine raffinée , plateau de fromage avec pas mal de choix , service attentionné , le dîner est souvent servi à l'extérieur dans une ambiance charmante .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

dans cet hôtel 5 étoiles on est dans l'excellence , le bien-être avec un accueil vraiment sympa , nous avons passé 2 nuits dans la junior suite , dans une tranquilité remarquable , un confort répondant parfaitement à nos attentes . le spa est super agréable et convivial le personnel toujours attentif . nous avons beaucoup apprècié le restaurant et sa cuisine de grande qualité
bref tout est parfait et nous gardons un souvenir merveilleux de ce séjour
bravo et à bientôt

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montfort-l'Amaury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé une semaine en junior suite (26) à l'auberge de cassagne.
Au premier abord (parking et réception), nous avons été un peu surpris : en effet les abords sont une zone commerciale et pavillonnaire qui ne laisse pas deviner un hôtel 5 étoiles. Une fois passé la porte, c'est un bel hôtel 4 étoiles... une sorte de grande et belle demeure familiale.

La chambre : propre, assez grande, à l'étage avec un balcon donnant sur le jardin (ce n'est pas un parc, mais un grand jardin arboré). Les chambres au rez-de-chaussée ne doivent pas être lumineuses et en passant devant, nous avons une vue directe à l'intérieur.

La table : les petits déjeuners sont copieux et divers. Un bémol sur le pain, qui peut être très bon, ou proche de la baguette industrielle... (??) Nous avons dîné trois soirs en room service (très peu de choix et vraiment hors de prix...) et 2 soirs au restaurant. Très bonne table, gambas parfaites, poisson simple et très bien cuisiné. Plateau de fromage avec du choix et de la région, dessert et mignardises délicieuses (et le café également!). Nous avons même pu modifier un plat dans le menu.

L'accueil/Le service : Mme. Boucher a été très charmante, une vraie maîtresse de maison, chaleureuse avec chaque convive. Le service a été très efficace, discret et souriant.

Le SPA : le SPA est très agréable (hammam, jacuzzi, piscine, sauna et salle de sport).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Cancelon, Escapio, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.