“Un petit coin de paradis.....” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
saint etienne
“Un petit coin de paradis.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous sommes partis en week end à l'auberge de cassagne dans le cadre d'un coffret smartbox, et tout a été parfait. Il s'agit d'une très belle auberge avec une bonne odeur de lavande. Le personnel est très sympathique et aux petits soins. Nous avons même été surclassé. Le diner au restaurant était très raffiné, et le spa agréable. Nous reviendrons certainement, mais à une époque plus clémente où nous pourrons alors profité du jardin. Nous recommandons sans hésiter cet hôtel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Chambre impeccable, le restaurant aux saveurs de Provence est fabuleux.
Nous y retournerons en été rien que pour prendre le Petit déjeuner dans le jardin qui est ravissant. Nous le recommandons sans hésitation .Le petit problème, il est excentré du centre d'Avignon, mais cela n'enlève rien à son charme .

Donzère, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

week-end en amoureux parfait. Espace détente au niveau. Restaurant gastronomique un peu étroit mais savoureux.Il ne manquait plus que du soleil !!
Sur-classé par surprise ! ! !
Il ne faut pas vous y rendre, c'est que pour nous ! ^^ !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous sommes restés deux nuits ,c'était un sejour de reve, dés que vous poussez la porte il y a une douce odeur de lavande qui vous mets de suite à l'aise, nous avons été très bien accueillis, ils nous servent une coupe de champagne pendant que le bagagiste enmene nos bagages dans notre chambre.
La chambre spacieuse est magnifique deco provencal avec une machine a café/thé, la salle de bain il y a une douche et une baignoire a remou avec une tv et les articles peignoires ,chaussons, pese personne. Les toilettes sont séparées, une belle terrasse.
Le spa est magnifique est appréciable de 7H a 23H la salle de fitness est top.
le petit dejeuner est tres complet et varié du sucrée au salée il ne manque rien.
Nous avons moins aimé le diner a 98euros par personne et hors boissons le foie gras pas terrible avec une pate de coing facon mendiant aucun interet et pas bon , le rable de lapin trop salée vraiment inmangeable mais le reste c"était tres fin avec une belle présentation.
Merci a toute l'équipe pour votre accueille, pour votre compétence, votre sourire et à bientot

Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

de l'accueil aux prestations tout est parfait une grande maison ou l'on se sent très à l'aise l'accueil et la propreté de l'établissement sont remarquables .un établissement ou on revient avec plaisir.
une chambre magnifique est confortable ,une nouveauté la machine à café très appréciable quand on arrive,le petit déjeuner est succulent et tout à fait complet .
tous nos compliments à madame boucher qui règne en vrai maitresse de maison charmante et à la fois très discrète
le repas était divin,beaucoup de recherche quant à la présentation des mets , d'une grande fraicheur,(pour des gros mangeurs la quantité est peut-etre un peu juste) merci et à bientot

Noves
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Quand on arrive, c'est magnifique, la bâtisse laisse rêveur.
Par contre, la salle est très bruyante, les tables rapprochées.
Service bien, mais pas digne de l’appellation "gastronomique".
Cuisine bonne mais pas gastronomique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits à l'Auberge et nous avons été enchantés.
Très bon accueil de la part de la réception,le bagagiste est fort sympathique.
Très belle chambre d'une rare propreté pour être signalé.Le lit est fort agréable par sa grandeur et la qualité de son matelas.La salle de bains est correcte.
Le spa est magnifique,très propre également.Se détendre, après un bon repas à 22 heures sans trop de monde, est génial!Quel bonheur ce jacuzzi!
Les repas furent excellents,les produits très frais.Seul petit bémol:attention à la quantité dans les assiettes!TOUT le personnel est au top!:grand professionnalisme et grande gentillesse, BRAVO!
J'oubliais le petit-déjeuner,impardonnable!!! Il est divin et en plus servi en chambre c'est tout simplement Royal!!!(assiette de charcuterie,saumon,fromage, oeufs brouillés,pain,viennoiseries exquises,fromage frais,fruits).
MERCI à vous Tous pour ce week-end inoubliable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.