“belle demeure” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“belle demeure”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

très belle auberge, avec une personnel très accueillant
nous avions une très belle chambre supérieure , très bonne literie,
également belle salle de bain
pour le Spa, bémol , pendant notre séjour le thermostat des douches était en panne
et les abords de la piscine laissaient à désirer (pour un 5 étoiles inadmissible )
Le restaurant bonne cuisine, trop de monde dans la salle on ne s'entendait plus
petit déjeuner très bien, copieux mais pas d'intimité on se fait bousculer par les clients qui se servent au buffet
mais la maison et le parc sont magnifiques et on peut y passer de belles journées

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

deco et prestations classiques, peinture jaune dans la chambre et le couloir y compris au plafond sans trop de déco au mur, cela donne une ambiance...jaune! très jolie sdb et lit immense.
Spa super ainsi que les massages, dommage que les casiers soient les mêmes qu'une piscine municipale et qu'il n'y ait personne à l'accueil : à l'arrivée on peut être un peu perdu.
drôle d'Ambiance au petit déjeuner : buffet coincé au milieu de tables, tout le monde tourne autour et frôle les tables de clients. Peu de choix. Attente, et personnel dépassé pour les dressages entre 2 clients et le service des boissons chaudes.
Drôle d'emplacement de l'hôtel situé à proximité" d'une grande zone commerciale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous venons apporter une réponse.
Nous venons de rénover tout le bâtiment comprenant la chambre où vous avez séjourné.
Notre buffet petit-déjeuner comprend en plus des diverses boissons chaudes : 4 sortes de pains, 4 sortes de viennoiseries, cake, pain d’épices, plus de 12 sortes de confitures, miel, pâte à tartiner, 4 sortes de jus de fruits, 4 sortes de céréales, choses rares sur les buffets et très appréciées par notre clientèle : pomme de terre, courgette, carottes, pommes grenailles, tomates mozzarella. Egalement assortiment de charcuterie, saumon fumé Maison, fruits frais, fruits rafraichis , plateau de fromages frais et affinés, fromage blanc, yaourts (nature, fruits et allégé), œufs brouillés et coque sur le buffet (et tout autre cuisson à la demande)
Le Spa est ouvert gratuitement à la clientèle de l’hôtel de 7h à 23h, nous avons toujours une personne à l’accueil, 7 jours sur 7, aux horaires les plus fréquentés notamment pendant les horaires de soins.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à Cassagne et nous mettrons tout en œuvre pour améliorer votre satisfaction.
Meilleures Salutations
La Direction et toute l’Equipe de Cassagne
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Une chambre supérieure de très belle prestation, literie confortable, aménagement et décor très agréables
Salle de bain avec une baignoire jacuzzi, un régal pour une détente après plusieurs heures de route!! s'en compter tous les petits accessoires de bain de qualité, des senteurs qui innondent la pièce.
Au restaurant, un accueil parfait par la maitresse des lieux, un personnel de grande qualité et discret, un service excellent. La cuisine est de qualité et raffinée, avec des produits frais.
Petit déjeuner complet et varié avec des produits de région.
Dans l'ensemble cet établissement est à recommander.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Deco et prestations très classiques, quel dommage de mettre du linoléum dans les chambres......
Le produit correspond a sa description, lits immenses, calme absolu, accueil très voir trop cinq étoiles.... A mon goût rapport qualité/prix trop élevé pour la prestation

• Séjour du décembre 2012
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Une chambre spacieuse qui ressemble à un petit bungalow avec une baignoire jacuzzi, un personnel avenant, un verre de bienvenu à l'arrivée, un spa immense rien que pour nous le soir comme le matin. Quoi de mieux pour féter nos 40 ans de mariage, à faire et à refaire quand les finances le permettent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

un accueil irréprochable, un service présent tout en restant discret, des mets délicats, une cuisine raffinée. un minuscule bémol, la décoration de la salle est un poil vieillote, c'est un peu dommage. mais cela ne nous empêche pas de profiter d'une cuisine de très grande qualité et d'une belle carte des vins

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous sommes partis en week end à l'auberge de cassagne dans le cadre d'un coffret smartbox, et tout a été parfait. Il s'agit d'une très belle auberge avec une bonne odeur de lavande. Le personnel est très sympathique et aux petits soins. Nous avons même été surclassé. Le diner au restaurant était très raffiné, et le spa agréable. Nous reviendrons certainement, mais à une époque plus clémente où nous pourrons alors profité du jardin. Nous recommandons sans hésiter cet hôtel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.