“Exceptionnel à tout point de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Exceptionnel à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Les chambres sont coquettes, le service est à la fois discret, précis et convivial: le vrai haut de gamme.
Excellent petit déjeuner. Tout est bon.
Le restaurant est raffiné. On sent un vrai travail de recherche dans le mariage des saveurs. Les desserts sont originaux et sont traités avec la même précision que les plats.
La carte des vins est monumentale, et le sommelier se fait un plaisir de participer au choix.

Le Spa est également très agréable, et mon soin massage a été très bien exécuté. La piscine intérieure est un peu petite, mais le cadre est très agréable, avec accès au hammam et aux salles de soin.

Cet endroit doit être un paradis en été, avec sa terrasse et sa piscine extérieure.
Prévoir un beau budget tout de même, mais vous pouvez y aller les yeux fermés.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

3 jours de sérénité et de relaxation, assortis d'une restauration de haut niveau et d'un service attentionné, que demander de plus?
A notre arrivée, nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé et de bénéficier d'une suite avec jacuzzi.
Le jardin intérieur est magnifique, le spa agréable, bien que la piscine soit un peu petite.
Tout le personnel est très à l'écoute, ainsi que Madame Boucher, une des responsables de l'établissement, attentive à toute demande.
Un très bon séjour dont nous garderons les meilleurs souvenirs;

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Peray
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé un agréable séjour en ayant pris la "formule" Spa découverte ( 1 nuit + petit déjeuner et repas ) pour 2 personnes.
Accueil chaleureux ( un apéritif vous est offert dans un des salons de l'hotel ) et très professionnel à votre arrivée. Chambre "confort" assez spacieuse et très propre avec un grand lit ( literie de très bonne qualité ) et fenêtres (triple rideaux) donnant sur le jardin avec fontaine.
Cuisine raffinée avec personnel très attentioné et à votre écoute.
Le SPA est très beau et trés propre, avec une grande piscine . Nous avons eu un massage aux pierres chaude très agréable et relaxant.Seuls points négatifs: accueil quasi nul à l'entrée du Spa, pas d'explication: la salle Sauna est un peu petite (3 personnes maxi), les casiers vestiaires sans rangement.
Pour conclure je recommande cet établissement ( nous y retournerons dès que possible )pour les préstations cités plus haut , accueil et personnels chaleureux , cuisine raffinée,propreté ,calme et beauté du jardin ainsi que des chambres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Les Gaboureaux, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

nous avons passer deux jours dans ce tres belle endroit,
nous avons ete surclasser en suite "ultra" luxe avec jaccuzzi dans la chambre et quelle chambre elle devait faire 60m² tout de grand luxe avec de la robinetterie rollex svp!!
le spa est un havre de paix avec un jacuzzi a debordement
le restaurant est une merveille tres rafiné et une carte des vins a couper le souffle tous ca tres bien conseiller
a faire absolument!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

un joli cadeau pour nos 25 ans de mariage, quel plaisir de profiter du spa ,déguster les plats mijotés par le chef, et s'endormir dans une chambre décorée avec finesse par un personnel de premier ordre
pour tout vous dire n'hésitez pas
que votre séjour soit aussi bien que le nôtre

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

très belle auberge, avec une personnel très accueillant
nous avions une très belle chambre supérieure , très bonne literie,
également belle salle de bain
pour le Spa, bémol , pendant notre séjour le thermostat des douches était en panne
et les abords de la piscine laissaient à désirer (pour un 5 étoiles inadmissible )
Le restaurant bonne cuisine, trop de monde dans la salle on ne s'entendait plus
petit déjeuner très bien, copieux mais pas d'intimité on se fait bousculer par les clients qui se servent au buffet
mais la maison et le parc sont magnifiques et on peut y passer de belles journées

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

deco et prestations classiques, peinture jaune dans la chambre et le couloir y compris au plafond sans trop de déco au mur, cela donne une ambiance...jaune! très jolie sdb et lit immense.
Spa super ainsi que les massages, dommage que les casiers soient les mêmes qu'une piscine municipale et qu'il n'y ait personne à l'accueil : à l'arrivée on peut être un peu perdu.
drôle d'Ambiance au petit déjeuner : buffet coincé au milieu de tables, tout le monde tourne autour et frôle les tables de clients. Peu de choix. Attente, et personnel dépassé pour les dressages entre 2 clients et le service des boissons chaudes.
Drôle d'emplacement de l'hôtel situé à proximité" d'une grande zone commerciale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous venons apporter une réponse.
Nous venons de rénover tout le bâtiment comprenant la chambre où vous avez séjourné.
Notre buffet petit-déjeuner comprend en plus des diverses boissons chaudes : 4 sortes de pains, 4 sortes de viennoiseries, cake, pain d’épices, plus de 12 sortes de confitures, miel, pâte à tartiner, 4 sortes de jus de fruits, 4 sortes de céréales, choses rares sur les buffets et très appréciées par notre clientèle : pomme de terre, courgette, carottes, pommes grenailles, tomates mozzarella. Egalement assortiment de charcuterie, saumon fumé Maison, fruits frais, fruits rafraichis , plateau de fromages frais et affinés, fromage blanc, yaourts (nature, fruits et allégé), œufs brouillés et coque sur le buffet (et tout autre cuisson à la demande)
Le Spa est ouvert gratuitement à la clientèle de l’hôtel de 7h à 23h, nous avons toujours une personne à l’accueil, 7 jours sur 7, aux horaires les plus fréquentés notamment pendant les horaires de soins.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à Cassagne et nous mettrons tout en œuvre pour améliorer votre satisfaction.
Meilleures Salutations
La Direction et toute l’Equipe de Cassagne

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Splendia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.