“Beau cadre, grand espace détente, bonne table” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Certificat d'Excellence 2014
Lyon
“Beau cadre, grand espace détente, bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Chambre assez spacieuse et propre, avec baignoire.
Restaurant gastronomique excellent, nous nous sommes régalés.
Espace détente et spa assez grand et agréable.
Personnel très sympathique.
Le tout est idéal pour un week-end de repos en couple.
Seul petit bémol : il faut sortir pour rejoindre l'espace spa-piscine et par temps froid et pluvieux, ce n'est pas idéal.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

que dire de plus de cet endroit magnifique ??? de nombreux temoignages sont déja inscris
tout est impeccable ,acceuil, chambre, service,repas,site et bains !!!
mais resrvez de bonne heure sinon .........................

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous sommes des habitués de cet établissement situé à l'entrée d'avignon dans un cadre de verdure et de calme, à proximité de tout, des visites, des balades, du golf, des commerces. L'accueil, l'ambiance, la gentillesse de tout le personnel et des propriétaires nous donnent toujours envie d'y retourner. La cuisine de Monsieur Boucher est excellente et appréciée, ce qui se voit au taux de remplissage du restaurant tous les jours de la semaine. Les chambres de cet hôtel sont spacieuses et agréables.
Nous y retournerons prochainement.
Nicole et Guy de Dijon

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Située dans un quartier où on ne l'y attend pas, cette auberge est un véritable havre de bonheur!
Les lieux sont majestueux; les plafonds à la française du hall et des salles de restaurant sont magnifiques.
Les chambres sont très spacieuses et décorées avec beaucoup de goût et de raffinement.

Le restaurant offre un cuisine gastronomique de haute qualité à des prix restant tout de même convenables.
L'accès au spa est tout simplement "magique"; le seul fait de pénétrer dans cette immense piscine couverte d'une voute bleutée vous enveloppe d'un bien-être total...sauna, hammam, douche à jets, jacuzzi et piscine, sans oublier les chaises longues pour se détendre ...

Enfin, toute l'équipe de cet établissement met un point d'honneur à fournir un accueil et un service d'une grande qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Les chambres sont coquettes, le service est à la fois discret, précis et convivial: le vrai haut de gamme.
Excellent petit déjeuner. Tout est bon.
Le restaurant est raffiné. On sent un vrai travail de recherche dans le mariage des saveurs. Les desserts sont originaux et sont traités avec la même précision que les plats.
La carte des vins est monumentale, et le sommelier se fait un plaisir de participer au choix.

Le Spa est également très agréable, et mon soin massage a été très bien exécuté. La piscine intérieure est un peu petite, mais le cadre est très agréable, avec accès au hammam et aux salles de soin.

Cet endroit doit être un paradis en été, avec sa terrasse et sa piscine extérieure.
Prévoir un beau budget tout de même, mais vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

3 jours de sérénité et de relaxation, assortis d'une restauration de haut niveau et d'un service attentionné, que demander de plus?
A notre arrivée, nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé et de bénéficier d'une suite avec jacuzzi.
Le jardin intérieur est magnifique, le spa agréable, bien que la piscine soit un peu petite.
Tout le personnel est très à l'écoute, ainsi que Madame Boucher, une des responsables de l'établissement, attentive à toute demande.
Un très bon séjour dont nous garderons les meilleurs souvenirs;

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Peray
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé un agréable séjour en ayant pris la "formule" Spa découverte ( 1 nuit + petit déjeuner et repas ) pour 2 personnes.
Accueil chaleureux ( un apéritif vous est offert dans un des salons de l'hotel ) et très professionnel à votre arrivée. Chambre "confort" assez spacieuse et très propre avec un grand lit ( literie de très bonne qualité ) et fenêtres (triple rideaux) donnant sur le jardin avec fontaine.
Cuisine raffinée avec personnel très attentioné et à votre écoute.
Le SPA est très beau et trés propre, avec une grande piscine . Nous avons eu un massage aux pierres chaude très agréable et relaxant.Seuls points négatifs: accueil quasi nul à l'entrée du Spa, pas d'explication: la salle Sauna est un peu petite (3 personnes maxi), les casiers vestiaires sans rangement.
Pour conclure je recommande cet établissement ( nous y retournerons dès que possible )pour les préstations cités plus haut , accueil et personnels chaleureux , cuisine raffinée,propreté ,calme et beauté du jardin ainsi que des chambres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.