“Une Oasis de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
“Une Oasis de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné ce WE dans ce bel établissement , accueil chaleureux dès l'arrivé , la chambre était parfaite , très propre le lit et la literie de grande qualité.
Le Spa est magnifique et les soins prodigués de grande qualité et surtout un personnel qualifié et d'une grande gentillesse, un moment de pur bonheur!
Le restaurant est tout aussi sympa , le service de qualité et professionnel , les plats s'enchaînent sans attente et pourtant la salle était bondée
J'oubliais , le parc est magnifique, malgré ce WE pluvieux!!!
Un grand merci à toute l'équipe

• Séjour du mai 2012
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre Maison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Enfin un Spa raffiné, et élégant et surtout digne des tarifs pratiqués.. Ce qui n'est que très rarement le cas. Les prestations sont soignés et de très. Bonne qualités. Expérience à renouvelle de tt urgence.

• Séjour du avril 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions ainsi que toute notre fidèle équipe pour avoir pris le temps de publier votre avis avec tous vos compliments sur le Spa et notre personnel.
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Avons passé 2 nuits dans ce bel endroit. Grande chambre confortable, jolie piscine extérieure et beau spa. La patronne a toujours un petit mot sympathique pour chacun. Restaurant avec produits de grande qualité, excellents plats très bien présentés. Vins un peu chers, mais nous sommes dans un 5 étoiles.

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne.
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous revenons tout juste de 3 jours et 2 nuit en suite junior dans ce lieu magnifique. Nous venions par une offre promotionnelle via weekendesk, et quelle surprise de voir qu'aucune différence de traitement n'est faite entre les clients. Mieux: nous avons été surclassés en suite alors que notre séjour prévoyait une chambre.
Rien à redire sur les locaux, tout est parfaitement propre en chambre, comme au spa. Spa à l'ambiance feutré avec sauna hamman et salle de fitness bien équipée.
Niveau restauration, ce n'ai certes pas donné mais chaque euro est mérité du petit déjeuné au diner (le porcelet est juste divin).

Enfin, mention spéciale à l'accueil et au personnel: toujours avenant, souriant et disponible :)

Bref un vrai régal,

Florent

Chers Clients,
Nous vous remercions ainsi que toute notre fidèle équipe pour avoir pris le temps de publier votre avis avec autant de compliments.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Ayant réservé via Groupon 2 nuits + 1 dîner gastronomique pour 2 nous avons reçu une prestation de grande qualité, non affectée par le discount obtenu? de la réservation au choix de la chambre et du menu proposé un vendredi soir tout a été parfait.

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre Maison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne.
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Week end de rêve dans ce magnifique hôtel très luxueux mais qui a su conserver une ambiance familiale et provençale.
Chambre spacieuse, superbement équipée et trés confortable. le Spa est également parfait.
Accueil très attentionné et formules we attractives Pour ne rien gâcher !
On a passé un we en amoureux exceptionnel.
On recommande également le restaurant gastronomie qui réserve de superbes repas...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions ainsi que toute notre fidèle équipe pour avoir pris le temps d'écrire votre avis avec autant de compliments.
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

chambre et salle de bain (douche + baignoire balnéo) immenses tout comme le lit... notre chambre était très moderne et chic avec des couleurs ivoires, c'était vraiment magnifique. Machine à expresso dans la chambre, balcon. Spa superbe, avec piscine à contre courant, jacuzzi, hammam, sauna. Dîner gastronomique très bon, grand choix de vin mais avec des prix assez élevés cependant. Petit déjeuner très complet avec sashimis de saumon, œufs bio, bacon, jus de fruits pressés etc. Service irréprochable. Je vous conseille de profiter des forfaits tout compris proposés par divers sites internet (vente privée, very chic etc) ainsi que sur le site de l'auberge de cassagne car les prix des prestations isolées sont très élevés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous vous remercions ainsi que toute l'équipe de Cassagne pour avoir pris le temps de publier votre avis avec tous vos compliments.
André TRESTOUR – Sylvie et Philippe BOUCHER

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.