“L'excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Cassis, France
“L'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé un grand weekend de 4 jours.
Bonne surprise à notre arrivée, à la place de notre chambre supérieure, nous avions été surclassé dans une magnifique suite de 50m2, avec jacuzzi pour deux, lit King size, loggia…
Le personnel est aux petits soins, souriant et dévoué.
Les installations du SPA de 500m2, avec piscine chauffée, sauna, salle de fitness, hammam, Hydro massage sont tout simplement idéales pour le bien être et la détente.
Une mention particulière à Victor, capable de me trouver, dans la demi heure qui suit, une masseuse, un samedi à 18h !
Nous avons également déjeuné et dîné à l’auberge ou officie le Maître Cuisinier, Philippe Boucher depuis 20 ans, dont le restaurant, pour la qualité de la cuisine, mais aussi du service et du cadre, mériterait amplement un macaron au Michelin.
En résumé, nous avons été ravis de notre séjour dans cet excellent établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

juan les pins
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous y avons passé une nuit grâce à un coffret cadeau.
Nous avons eu la chambre 1 dans la bâtisse principale, spacieuse, bien décorée, une salle de bain avec douche et baignoire immense, un lit King size...bref, superbe, excepté pas de balcon.
Le Spa est magique, piscine, sauna, hammam, jaccusi, chroma thérapie...que du bonheur.
Et pour finir, le restaurant gastronomique et son menu " auberge", de l'entrée au dessert, exceptionnel !!
Il y aurait juste un bémol, l'environnement de l'auberge qui est un peu en décalage avec l'établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre Maison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne très prochainement.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous y avons été 2 fois et nous avons été très satisfait les 2 fois!
La première fois nous étions dans une des chambres ''les plus simples'' dans le bâtiment principal et elle était déjà très bien: literie parfaite, chambre propre et lumineuse, salle de bain avec baignoire balneo. Le restaurant est tres bon et vaut son prix elevé. Le spa est top, manquerait juste un peu plus de transat parfois. La piscine extérieure est très bien aussi. Les soins au spa sont corrects et les prix attractifs, ils ont une cabine double pour les massages synchro en couple.
Et le deuxième fois nous avons été gracieusement surclassé et avons donc dormis dans une petite maisonnette et la c'était vraiment royal! Un immense lit d'excellente qualité et une pièce de dressing!

Le petit déjeuner est fournit mais pourrait l'être encore plus au niveau du choix et ce serait top s'il pouvait être jusque 10 ou 11h!
Le personnel est accueillant, toujours un verre de bienvenue.
Grand parking fermé.
Nous aimons aller la bas pour nous retrouver à 2 au calme et prendre du bon temps au restau dt surtout au spa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous vous remercions ainsi que toute notre fidèle équipe pour votre fidélité.
Magny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Imaginez un jardin d'Eden peuplé de fées et d'elfes entièrement dévoués à votre bien être. .. eh bien, nous y sommes! Il n'est peut être pas trop tard pour venir profiter de la dolce vita à l'auberge de Cassagne au Pontet. Je termine mon séjour et je vous en reparle!

• Séjour du mai 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions ainsi que toute notre fidèle équipe pour avoir pris le temps de publier votre avis avec autant d’éloges. Quel plaisir de lire ce beau récit.
Nous attendons de vos nouvelles.
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans l’hôtel en basse saison (avril) et pendant les congés scolaires de la région.

Suite à notre séjour, la conclusion est que c’est hôtel est bien pour un séjour court (weekend ou weekend prolongé) mais n’est pas l’idéal pour un séjour d’une durée supérieure surtout si vous rechercher le calme et la tranquillité.

Le gros bémol est que la majorité des chambres sont au rez de chaussée et donne sur un « parc » qui à notre sens est plus : un lieu de transit transformé en agréable parc. Le trafic est régulier du matin au soir. Le matin, les chariots des petits déjeuners (dés 8h), les chariots du service de chambre et des nouveaux arrivants. Le midi et l’après midi, les clients se rendant et revenant du restaurant, les chariots du service de chambre, les clients qui se servent du parc pour passer leur communications téléphoniques ou utiliser la piste de boules. Le soir, le transit aller et retour du restaurant (retour souvent bruyant). A toute heure de la journée, le transit aller et retour du SPA. Si vous avez le sommeil fragile, n’espérez pas faire de longues nuits.

Les points positifs sont :
- la chambre, malgré son décor un peu kitch, elle est très bien équipée et le lit est vraiment king size et très très confortable.
- Le SPA, ouvert de 7h à 23h également bien équipé (piscine chauffée, jacuzzi, sauna, hammam et douche)
- Le parking gardé, suffisant pour tous les clients de l’hôtel (configuration basse saison).
- Jolie piscine avec pataugeoire et jacuzzi.
- Le service de chambre (dévoué, poli et attentionné)
- La petite gazette quotidienne de l'hôtel vous donne des idées de visites de la région.

Les points négatifs sont :
- La situation : banlieue populaire d’Avignon coincé entre une école et un terrain de loisir municipal.
- Le tarif du petit déjeuner : 25 €/pers pour un déjeuner continental qui n’en n’est pas un ! L’assortiment est achalandé mais ne vaut certainement pas 25 €. Le plateau de fromage est chichement garni et peu souvent réassorti, les yaourts sont de grande consommation, contenance des récipients de produits chauds (œufs brouillés, lards, légumes) faible pour le nombre de clients potentiels, plat de charcuteries basique et au gout quelconque, pas de crêpes, pas de saucisses, etc… . Pour un prix pareil nous nous attendions à disposer du Champagne comme dans tout bon 5 étoiles, ce qui n’est pas le cas.
- Le restaurant : ATTENTION en 2013, il n’est pas étoilé !!! malgré la publicité ! Il se peut que nous ayons joué de malchance mais pour notre seule visite, le service était des plus quelconque, 5 personnes vous servent à tour de rôle mais nous avons du réclamer par 2 fois pour cause de retard (boisson + dessert). Des fourmis passent à toute vitesse d’une salle à l’autre devant vous mais ne prennent pas le temps de s’arrêter alors que d’autres tables voisines bénéficiaient de l’attention d’un serveur qui semblait presque attitré. Les portions sont minimes et d’un point de vue gustatif tout à fait banal. Bref… payer plus de 140 € pour garder un souvenir amer de la soirée, une fois mais pas deux malgré les garanties de la direction suite à notre mécontentement. Le rapport qualité/prix de ce restaurant est tout bonnement surfait.
- Le tarif du mini bar : 8 € pour une bière hollandaise ! Mais de qui se moque t’on ? Et je ne vous parle même pas des 13 € pour une mini fiole de spiritueux.
- Les chaises de la terrasse sont d’un confort moyenâgeux. Y rester assis plus de 15 min relève de l’exploit.
- Le signal WIFI... Préférez un laptop. Le surf est très difficile (voir impossible si volets fermés) avec tablette et smartphone dans la chambre car le signal est très faible. Notre chambre était à 30m de la réception.
- Le calme général, comme expliqué plus haut, le parc est essentiellement un lieu de passage. Nous avons eu la malchance de subir un séminaire d’une dizaine de « manageeeeeuuuuurs » bruyants et peu distingués. Réponse de l’hôtel suite à notre plainte sur le calme : "Nous ne pouvons pas contrôler nos clients". Ils nous ont gâché l’après midi par une partie de boules bruyante et d’un vocabulaire peu châtié (sic). A la sortie du restaurant vers minuit ils ont remis le couvert en réveillant la chambrée par leurs discussions « discrètes ». De plus, notre chambre proche du SPA était accolée à ce qui semblait être la laverie, entre 8h et 22h, nous avons subi de temps en temps le bruit de ce qui ressemblait à un "séchoir à linge". Bref... pas très glamour !

Notre conclusion est que c’est hôtel est un bon 4 étoiles mais ne mérite pas sa 5ème et qu’il est à conseiller pour des séjours courts. Nous sortons quelque peu refroidi de ce séjour onéreux qui sera le dernier dans cet hôtel. A titre d’exemple, notre hôtel IBIS de l’étape du retour et son personnel nous ont proposé un accueil d’une amabilité et d’une disponibilité qui peuvent servir de modèle au personnel de l’Auberge de Cassagne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre Maison pour votre séjour en Provence et pris le temps d’écrire votre commentaire. Nous avons pris bonne note de tous les points évoqués.
Nous faisons le maximum, entourés de notre fidèle équipe, pour satisfaire notre clientèle et nous sommes à l'écoute ce qui nous permet de progresser.
Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne lors de votre prochain séjour dans la région et de pouvoir vous apporter à cette occasion une attention toute particulière. Nous vous invitons à contacter directement Madame BOUCHER pour le choix de votre chambre et sa situation dans la Maison.
En vous assurant par avance de nos meilleurs soins.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné ce WE dans ce bel établissement , accueil chaleureux dès l'arrivé , la chambre était parfaite , très propre le lit et la literie de grande qualité.
Le Spa est magnifique et les soins prodigués de grande qualité et surtout un personnel qualifié et d'une grande gentillesse, un moment de pur bonheur!
Le restaurant est tout aussi sympa , le service de qualité et professionnel , les plats s'enchaînent sans attente et pourtant la salle était bondée
J'oubliais , le parc est magnifique, malgré ce WE pluvieux!!!
Un grand merci à toute l'équipe

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Enfin un Spa raffiné, et élégant et surtout digne des tarifs pratiqués.. Ce qui n'est que très rarement le cas. Les prestations sont soignés et de très. Bonne qualités. Expérience à renouvelle de tt urgence.

• Séjour du avril 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions ainsi que toute notre fidèle équipe pour avoir pris le temps de publier votre avis avec tous vos compliments sur le Spa et notre personnel.
André TRESTOUR – Sylvie et Philippe BOUCHER

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.