“Très bon moment, comme d'habitude” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Offre Spéciale
-30% sur les soins d'1 h
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Flassans-sur-Issole, France
“Très bon moment, comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous connaissons l'Auberge de Cassagne depuis des années. La première expérience était un déjeuner en été, nous avions beaucoup apprécié. Depuis, elle nous a accueilli plusieurs fois pour des week-end "détente", tous fin octobre/début novembre, en amoureux. A chaque fois, nous avons été surclassé (mais la période s'y prêtait, bien sûr) et n'avons jamais été déçu.

Ne partant pas en vacances cette année, après un week-end aux Bories à Gordes, j'ai choisi d'y emmené ma grande fille de 21 ans pour deux jours "mère/fille". Réservation comme d'habitude d'un forfait "découverte" en chambre "dans la maison", mais il semble, d'après les photos, que nous ayons été surclassé en chambre "maison confort". Quoiqu'il en soit, très belle chambre, spacieuse, claire, très bien décorée, un lit immense (deux lits mis ensemble, mais ayant précisé que je venais avec ma fille, la literie avait été mise de façon à ce qu'on ait 2 couchages séparés), une machine à café/thé, un écran plat plutôt grand.. Une salle de bains immense, une grande baignoire, une douche italienne où on tiendrait facilement à 3, deux lavabos, et un écran plat face à la douche et à la baignoire ! Bien sûr, peignoirs, chaussons, etc... Le tout parfaitement propre.

Gastronomie toujours au top, très bon dîner sur la terrasse avec la possibilité de choisir, voir de faire changer un plat (les deux entrées comportaient des crustacés et je n'en mange pas, on m'a proposé un plat de foie gras). Petit déjeuner au top qui sert largement de déjeuner.

Piscine extérieure agréable, même si un peu plus d'espace serait bien.

Quand au spa, égal à lui-même, toujours très agréable.

Pour le personnel, rien à dire : parfait, du bagagiste qui vous accueille sur le parking, des personnes de l'accueil aux personnels du restaurant.

Quelques bémols :

Verre de bienvenue : c'est soit un verre de vin blanc ou un verre d'au... Ne buvant pas d'alcool, on n'a eu droit qu'à un verre d'eau, certes agréable par ces chaleurs, mais un jus de fruit serait un minimum. Maintenant, si je compare aux Bories où nous étions le week-end dernier, il n'y avait pas du tout de verre de bienvue...
Deux serviettes (une piscine, une salle de bains) pas tout à fait nettes, dommage.
Nous avions beaucoup apprécié, aux Bories, de pouvoir déjeuner d'une salade à côté de la piscine. Là, sauf, erreur, ce n'est pas le cas, la seule solution est de prendre une table au restaurant.. Dommage.
Enfin,, malgré un règlement qui précise que les enfants non accompagnés ne peuvent aller dans le spa, nous y avons vu les deux jours, deux jeunes enfants livrés à eux-mêmes qui occupaient le jacuzzi à longueur de temps comme si c'était la piscine municipale. Je pense que le personne du spa devrait faire attention à ce genre d'attitude et faire en sorte que les parents s'occupent de leurs enfants, et que le calme qu'on est en droit d'attendre dans cet espace soit respecté.

En conclusion, toujours un superbe endroit, où je reviendrai certainement encore une fois cet automne, de nouveau avec mon mari.

A découvrir pour ceux qui recherchent un bel endroit.

Astuce pour la chambre : En trois séjours, nous avons testé chambre de la maison, chambre du parc et chambre piscine, aucune...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Quand je lis les autres avis, j'ai l'impression de ne pas avoir séjourné dans le même hôtel.
Je n'ai pas été "surclassé" mais plutôt déclassé, notre chambre était vieillotte, du carrelage rouge au sol, une salle de bain quelconque, rien d'agréable comme on pourrait s'attendre de la part d'un tel établissement.
Le diner de qualité nous a permis de passer, somme toute, un séjour agréable.
Excellent petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chers Clients,

Nous avons pris connaissance de votre avis publié le 21 août 2013. Nous faisons le maximum, entourés de notre fidèle équipe, pour satisfaire notre clientèle
Depuis votre séjour en décembre 2012, nous avons terminé la rénovation de la décoration dans les 2 derniers bâtiments. Nous avons effectivement des tommettes provençales au sol dans certaines chambres. Notre site présente bien nos chambres avec des décorations différentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne lors de votre prochain séjour dans la région et de pouvoir vous apporter à cette occasion une attention toute particulière. Nous vous invitons à contacter directement Madame BOUCHER pour le choix de votre chambre dans notre Maison.
En vous assurant par avance de nos meilleurs soins.
Meilleures Salutations
André TRESTOUR – Sylvie et Philippe BOUCHER
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai offert ce super séjour à mon Amoureux pour Noêl. Dés notre arrivée un vin d'accueil nous a été servi. Une chambre digne d'un 5 étoiles, le personnel très agréable et souriant. Un accès au spa merveilleux et un repas exceptionnel servi par un personnel très compétent et toujours à nos petits soins. Vraiment à refaire très vite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Tres bel endroit
piscine et spa tres propre
relaxation assurée
repas pleins de saveur
personnel competent
rien a redire
la reputation n est plus a faire
un vrai havre de paix
accueil chaleureuxet souriant
on sait pourquoi on y va et pourquoi on y retourne
depaysement total!
Bravo

• Séjour du février 2013
STRASBOURG (FRANCE)
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons été ravi de notre séjour à l'auberge de Cassagne. Une chambre spacieuse (quel literie !!), calme et idéalement située, à mi chemin entre la piscine, le spa et le restaurant. Le personnel est aux petits soins. La restauration travaillée et délicieuse. L'ambiance du soir est juste très agréable. C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pu visiter la cave à vins et échanger avec le sommelier. Petit bémol, la disposition des tables à l'intérieur est mal faite. Elles sont trop proches d'où une ambiance de brasserie. Le jardin est très beau et rafraichissant. Merci pour la qualité de votre établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai offert à mon compagnon une nuit d'amour dans cette auberge.
En arrivant sur place, nous avons été surclassés (bien que les chambres soient déjà chères en soi)
Malgré le petit déjeuner non inclus et les prix faramineux du mini bar, le spa ainsi que la piscine intérieure sont très bien. On y trouve aussi un hammam, jaccuzzi et un sauna.
C'est très agréable et relaxant.
Le jardin est sympas et calme, le personnel très agréable.
Cependant le Pontet n'est pas un coin sympa du tout - on se demande ce qu'un tel hôtel vient faire là.
Très bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

j'avais réservé ce petit week end en amoureux dans cet hotel car plus de place dans les hotels d'avignon (festival oblige) et j'ai été ravie. Service impecable, nous avons été surclassé à notre arrivée dans une chambre confort. le restaurant est vraiment excellent avec un bon rapport qualité prix: le menu 3 plats est à recommander! (le dessert façon tiramisu est une tuerie)
Petit bemol sur les massages dans le spa: c'était plutôt des "caresses" qu'un véritable massage et cela a duré moins d'1 heure (ce qui vu le prix est un peu décevant)
Sinon tout le reste à été parfait! Vivement l'année prochaine!
Un conseil: demander la carte privilège qui vous donne des avantages et réductions non négligeables

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de Cassagne & Spa

Adresse : 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.