“plutôt 4 que 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Offre Spéciale
-30% sur les soins d'1 h
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Antibes, France
“plutôt 4 que 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

mon mari et moi avons passé le week-end du 1er novembre dans cet établissement. La réception ne donne que les infos nécessaires pas de détails sur le fonctionnement. Bien qu'ayant été surclassé la chambre est spacieuse, un lit kingsize très confortable une machine à café avec seulement deux dosettes de café et deux sachets de thé. Pour éclairer la salle de bain et les wc un seul interrupteur à l'entrée de cette partie pas pratique la nuit. Dans la salle de bain il n'y avait aucune pression d'eau chaude dans le pommeau de douche donc soit c'était bain obligatoire soit douche au goutte à goutte. Pour la partie spa nous avons été déçu par la température de la piscine où nous n'avons pu nous baigner. Trop de monde dans le jaccuzi, un sol très glissant et aussi beaucoup d'enfants en bas âge. l'accès de la salle de sport se fait par la piscine donc pas pratique. Heureusement nous avions réservé des massages très agréables.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons pris bonne note de votre avis.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la chambre ainsi que les massages.
Nous nous impliquons au maximum au quotidien pour satisfaire notre clientèle avec notre fidèle équipe.
Notre Spa est ouvert de 7h à 23h, il y a tous les jours des moments de calme total aux heures les moins fréquentées, en début de matinée ou en soirée. La température de la piscine est de 28°C et est vérifiée tous les jours.
En janvier 2014, la salle de fitness sera déplacée, son accès se fera par le hall d’entrée, il ne sera plus nécessaire de traverser le Spa pour s’y rendre.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à Cassagne en vous assurant d’avance de nos meilleurs soins.

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Miami Beach, Florida, United States
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous y sommes allés entre amis. Nous sommes habituellement pas difficile, mais la c'était de l'imposture ! Entre le sommelier qui ne connaît pas le ruinard et nous demande de lui montrer sur la carte ! (Oui oui ce n'est pas une blague) la serveuse, on aurait dit que c'était une femme de chambre ! Parlant pas bien français on s'est même demandé si elle comprenait ce qu'elle disait lorsque elle présentait les plats .. Si on peut qualifier ça de "présentation" sans verbe, complément.. Juste 2/3 mots dit timidement . Quand a la qualité des plats faut qu'on m'explique pourquoi tout n'avais aucun goût ! A part le goût de l'eau et sans aucun assaisonnement. Même les morilles on aurait dit du plastique . Je ne le recommande pas du tout ce resto et heureusement que nous avions une réduction de 50% trouvé sur internet. A noter que le chef à la fin ne s'est pas démonté et est venu nous voir.. Il était abasourdi par notre réaction ! Moi je comprends surtout pourquoi ils ont perdu leur étoile !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis.
Nous avions eu le même soir beaucoup de compliments sur le même menu.
Je reste toujours avec ce sentiment d’incompréhension.
Sincères Salutations
Philippe BOUCHER
Chef de Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement mais jugé plutôt 4* que 5* luxe.

- L’hôtel : cadre romantique, décoration soignée et chaleureuse, personnel très accueillant quel que soit le service.

- La réception : bien que souriantes et disponibles, à moins de les questionner sans cesse, aucune info sur le fonctionnement de l’établissement n’est évoquée spontanément (horaires du resto, pdj, accès spa, ouverture tardive, horaire de départ) alors qu’aucun client n’attendait derrière nous… Nous soupçonnons le bagagiste de vouloir nous semer en établissant un record de vitesse pour monter les escaliers et arpenter les couloirs, tout en oubliant l’essentiel : porter la chemise de monsieur oui, mais porter le vrai bagage, c’est mieux.

- La chambre : très confortable avec terrasse privée, petite TV écran plat en chb & sdb, SDB avec douche/baignoire à remous spacieuse, propreté impeccable, mais bien que 5* luxe, il n’y a pas de produits de beauté véritablement « haut de gamme ».

- Le spa : cadre très agréable mais pour la sérénité, renseignez-vous pour venir les heures creuses. Sauna, Hammam et Jaccuzzi ne peuvent accueillir convenablement au-delà de 4 pers, 6 maxi. Les casiers des vestiaires étant petits et peu nombreux, des employés recommandent donc de se changer dans la chambre et de traverser le jardin en peignoir pour s’y rendre (à éviter lors des jours pluvieux). Le sol de la piscine est EXTREMEMENT glissant, mieux vaut marcher pieds nus qu’avec les chaussons fournis. Accès à la salle de fitness par le spa, donc se déchausser pour traverser le sol glissant et se rechausser.

- Au restaurant : la solidarité de l’équipe assure le bon déroulement du service mais à trop vouloir bien faire en récitant les mets, certains serveurs manquent de « naturel » et perdent un peu leur sourire de bienvenue, c’est dommage car ils sont tous courtois et volontaires. Le sommelier s’efface un peu trop vers le milieu de repas. Quant aux plats, nos félicitations au Chef car les mets étaient tout simplement exquis !

En espérant revenir prochainement, nous les encourageons à améliorer leurs prestations, et les remercions pour ce véritable moment de bonheur, car au fond c’est cela l’essentiel ! Merci

Astuce pour la chambre : Voiture indispensable pour visiter les alentours! Parking surveillé dans l'enceinte de l'hôt...
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur votre séjour et sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent moment dans notre Maison, et apprécié le cadre.
Nous faisons le maximum, entourés de notre fidèle équipe, pour satisfaire notre clientèle. C’est pourquoi nous avons pris bonne note de vos remarques et en tiendrons compte dans notre recherche d’amélioration permanente de nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et restons à votre écoute.
Salon de Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel typique pour la région. Beaucoup de personnes viennent par rapport aux offres sur des sites internet ce qui attenue le charme de cet hôtel. Le spa trop petit pour accueillir toutes les personnes donc très moyen de plus vous devez traverser le jardin en peignoir pour y aller et par temps froid c'est pas terrible.
le prix des chambres sont très chers pour la prestation.
En revanche le personnel est très sympathique et le restaurant vraiment très bon ( attention l'offres de réduction de 25% ne s'applique qu'au menu et pas sur le reste comme l'eau ou le vin)
Pour les épicuriens les restaurant est a faire.
En conclusion l'hôtel mérite 4 étoiles et pas 5.En revanche le restaurant mérite une étoile

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent moment dans notre restaurant qui mérite, à votre avis, une étoile.
Notre Spa est ouvert de 7 H à 23 H, à certaines heures vous pouvez vous retrouver que tous les deux. Des vestiaires et des casiers sont à disposition dans notre Spa pour éviter de sortir en peignoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé une nuit avec repas le soir et petit déjeuner... Que dire, que l'accueil est à la hauteur de ce 5 étoiles, que ces chambres sont agencées avec goût, confort ou tout est bien pensé.
Nous avons été encore plus étonné de voir la qualité des mets proposés et la richesse de la carte, pour un restaurant qui n'a plus d'étoile au Michelin ! une aberration !
A conseiller à tous voyageurs qui souhaite un vrai moment de dépaysement, et pour les couples tout est réuni pour passé un superbe moment en amoureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés piscine extérieures sont des suites, fraichement refaites ! vous serez subjugués
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions ainsi que toute notre fidèle équipe pour avoir pris le temps de publier votre avis avec tous vos compliments. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent moment à Cassagne et apprécié notre restaurant.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne.
Eguilles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé un excellent weekend à l'Auberge de Cassagne : la cuisine de Philippe Boucher respire la Provence et l'hébergement y est de haut standing. L'accueil et les services proposés (spa etc) sont également à la hauteur. Nos coups de coeur : la salle de bains et sa baignoire jacuzzi, le spa et sa douche chromathérapie, le service à l'accueil et au restaurant.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur le jardin ou la piscine extérieure.
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre Maison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne très prochainement.
Bourg-en-Bresse, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons été enchanté de découvrir cet établissement, après avoir visite Avignon et Nîmes, nous sommes restés deux nuits et avons été surclassé dans la suite 14, un magnifique dépaysement, une vraie suite d'amoureux avec baignoire balneo et télé incrustée dans le mur de la salle de bain! Nous avons dîné au restaurant, un vrai délice du début jusqu'à la fin. L'espace Spa, un moment de détente, calme et agréable. Nous avons apprécié l'accueil de la responsable, douce et soucieuse de notre confort. Nous reviendrons sans hésitation. Merci, notre week-end était parfait!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de Cassagne & Spa

Adresse : 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.