“belle auberge mais peut mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Prix spécial
50% sur toutes les suites
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Montpellier, France
“belle auberge mais peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

globalement une belle auberge mais les 5etoiles de son classement mérite un meilleur service et d'avoir davantage le soucis du détail dans les chambres et dans le spa.
personnel sympathique, réceptionniste et patronne chaleureuses.
améliorations à apporter au spa mais des travaux ne devraient pas tarder.
nous avons passé un très bon séjour.
petit déjeuner trop cher mais complet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre Maison. Nous nous impliquons au maximum, ainsi que notre fidèle équipe, afin de satisfaire nos clients.
Des travaux vont être réalisés au mois de Janvier 2014. A cette occasion, notre Spa va être modifié et amélioré.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à Cassagne.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un grand merci a toute l'équipe pour l'accueil et le professionnalisme .super site spa et massage au top. Le restaurant menu abordable et tres bon je le conseille a tous le monde surtout en avril mai pout profiter de la piscine Extérieure bon vent et que cela continue comme ca encore merci

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre Maison et apprécié les massages.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne très prochainement.
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai passe le week-end end avec ma fille dans cet établissement
Accueil très correct , chambre très spacieuse et bien équipée
Par contre le Spa n'est pas à la hauteur de la prétention de l'hôtel : piscine intérieure avec une eau froide . En ce qui concerne le massage , il consiste à un simple badigeonnage d'huile !!aucune sensation de bien être
Le dîner est très bon le service également .le petit déjeuner très moyen
Bref un bon séjour agréable mais un sentiment de ne pas avoir ce à quoi on s'attend d'un 5 étoiles

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que notre restaurant.
La température de la piscine est de 28 °C et est vérifiée tous les jours.
Nous avions déjà pris connaissance de votre avis sur les massages avant votre départ de l’hôtel.
Si vous nous faites le plaisir de revenir, n’hésitez pas à demander Madame BOUCHER pour affiner votre choix de massages ou de soins esthétiques.
Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits (fin août) et y sommes retournés pour manger le 24/11/2013. On a profité de la piscine extérieure, du Spa magnifique et du restaurant excellent.
La chambre était magnifique et très grande. La salle de bains aussi.
Le personnel est très agréable et toujours la si besoin.
Un grand merci au personnel du restaurant qui est très arrangeant et toujours à l'écoute. Les plats sont très bons avec des saveurs parfais inconnues mais n'hésitez pas vous ne serez pas déçus.
Au final, le prix vaut vraiment la qualité des services.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions ainsi que toute notre fidèle équipe pour votre commentaire et pour votre fidélité.
Thorigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Cet hotel spa est situé à l'entrée d'Avignon, certes l'environ n'est pas très pitoresque puisque nous traversons des cités et passons près de la maison d'arrêt, mais une fois les grilles franchies, c'est un cadre très luxuriant qui nous attend. Un excellent accueil, les suites et chambres sont magniifiques, jaccuzi dans la salle de bains et un spa magnifique. Au dîner des mets raffinés et des vins délicieux sont proposés. Le petit déjeuner est très copieux également et nous avons pu profiter du jardin. Nos petits chiens ont été très bien accueillis. Nous reviendrons...

Astuce pour la chambre : Suite très spacieuse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions ainsi que toute notre fidèle équipe d’avoir pris le temps de publier votre avis avec autant de compliments.

Depuis la sortie de l’autoroute A7, l’accès par le centre ville étant moins agréable, notre plan d’accès prévoit d’emprunter une route entourée de champs.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Je suis etais a l'auberge de cassagne le 14 novembre...un sejiour d'un Seul jour mais fantastique....vraiment un hotel a 5 etoile de style provencale avec un SPA ou on peux y aller du matin a la nuit...je suis allais avec mon marit et mes deux chiens...pour gentilesse on nous on donnee une chambre encore mieux ....sublime!C'est dommage que on n'as pas pu diner la bas...je vu sur internet que le chef est bien...je dois retourner!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions ainsi que toute notre fidèle équipe pour avoir pris le temps de publier votre avis avec autant d’éloges.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Ce lieu, autre que très agréable , est un havre de paix .le personnel ,très pro , toujours la pour rendre service ,sans être envahissant est d'une gentillesse hors pair . Un seul bémol serait la piscine du Spa , malgré l'eau à 28,5 degrés , vérification faite reste froide car le Spa est surchauffé , et le différentiel reste important . Avis perso sans nul doute, mais peu de personnes se baignait ....la restauration est très largement à la hauteur de l'etablissement , parcours quasiment sans fautes , dommage pour le Spa .
Nous y reviendrons sans nul doute , à une saison plus chaude , pour un séjour au calme et profiter pleinement des jardins . Merci !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec j'accueille, tellement agréable en fin de journée .
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre Maison.
André TRESTOUR – Sylvie et Philippe BOUCHER

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.