“Toujours parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Prix spécial
50% sur les suites
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Certificat d'Excellence 2014
Flassans-sur-Issole, France
“Toujours parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Après un week-end avec ma fille en août, nous revoilà dans notre hôtel préféré, depuis plusieurs années, pour deux jours de détente.
Accueil toujours agréable, j'ai choisi la chambre n° 1, découverte en août, superbe.
Spa toujours agréable.
Dîner parfait, comme d'habitude, rien à dire.
Très bonne nuit au calme, suivie d'un petit déjeuner copieux

Bref, comme à chaque fois, rien à redire, tout est parfait.

Nous avons voulu y retourner début janvier, malheureusement, fermeture annuelle. Dommage !

Donc, RV cet automne !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions de votre fidélité et pour avoir pris le temps de publier un article avec autant d’éloges. Nous sommes très heureux de lire que vous appréciez toujours autant notre Maison.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau cet automne.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Grande table, grands vins et large choix, très bon accueil, tout est conjugué pour passer un agréable moment autour d'un excellent repas, l'hiver dans une magnifique salle ou l'été sur une terrasse ombragée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions ainsi que toute notre équipe pour avoir pris le temps de publier votre avis et sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre Maison.
Bouc Bel Air
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pourquoi ce titre ! à cause de la configuration des lieux. Lorsque vous arrivez au Pontet on ne peut pas dire que vous soyez séduit par environnement, mais lorsque vous passez les portes de cet établissement vous êtes immédiatement saisi par la beauté de l'endroit.
Un hall d'accueil magnifiquement décoré vient ensuite une enfilade de petits salons plus chaleureux et uns que les autres. Pour accéder à votre chambre vous traverser un jardin superbement entretenu. La chambre digne d'un 5 étoile. Vient ensuite ce repas de réveillon, délicieux merci au chef et sa brigade, servi par un personnel attentionné.Une parfaite organisation a permis que le repas terminé pour tous les convives nous puissions passer à la fête et la danse.
Super réveillon, mais je voulais aussi mettre l'accent sur l'accueil assuré par la maîtresse de maison, chaleureux sans être obséquieux. Attentive au service en salle aussi bien qu'à l'accueil ce qui fait que avez l'impression d'arriver dans un lieu où vous êtes unique.
Merci encore à nos hôtes pour ce délicieux moment.
A recommander dans modération.

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire aussi détaillé et avec autant d’éloges.
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé "Noël" en amoureux dans cet établissement que nous ne connaissions pas... Ce fut un séjour superbe et très agréable. L'accueil chaleureux, le service parfait a la hauteur des 5 étoiles. La chambre impeccable dans le style "auberge" et un service personnalisé soigné. Le Spa et les massages étaient à la hauteur de nos attentes et les masseuses attentives a d'éventuels "bobo". Juste un bémol : Assurer vous que la transmission du soin est bien faite en cas de réservation de massage... Le dîner du réveillon tout en finesse et originalités, très bon et très copieux... De plus, le cadre est très agréable avec un pti coin cheminé (encore une fois un personnel attentif qui recharge une bûche juste pour nous malgré l'heure avancées...). Petit déjeuner servi jusqu’à 11h dans la chambre, très varié et copieux. Conclusion : Superbe, génial, allez-y ça fait un bien fou et les 5 étoiles sont méritées

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions ainsi que toute notre fidèle équipe pour avoir pris le temps de publier votre avis avec autant d’éloges.
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un endroit absolument délicieux, un accueil très attentif , avec des égards juste ce qu'il faut, des chambres propres, confortables où l'on se sent bien, un restaurant au top.....
le spa : les tables sont moyennes car le positionnement de la tête n'est pas très confortable, les massages sont à améliorer.
Seul petit bémol mais simple à remédier, les talons de la serveuse qui sont bruyants pendant le petit déjeuner

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison.
Lors de notre fermeture annuelle au mois de Janvier des modifications vont être apportées au Spa, et le confort des tables de massage sera amélioré.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne, afin de vous faire découvrir ces changements.
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous avons passé les fêtes de fin d'année dans cet établissement,et comme à l'accoutumée ce fût un merveilleux séjour .
Le repas de nouvel an fût un délice et la soirée (terminée fort tardivement)...fort sympathique et dynamique....avec tous les autres personnes participant au dîner,ce qui est exceptionnel.
Grand mérite à la direction et au personnel qui ont fait le nécessaire pour que cette soirée se passât ainsi
Très agréable expérience que nous renouvellerons avec grand plaisir.
Très bel endroit....et très bonne table.
Merci Mr.et Me. BOUCHER.

Astuce pour la chambre : aucun tout est super.
Chers Clients,

Nous vous remercions ainsi que toute notre équipe pour votre fidélité.
C’est avec plaisir que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent un très bon séjour. Lorsque nous accueillons nos clients habitués, c’est comme si nous recevions notre famille.
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un séjour à la hauteur des grands palaces 5 étoiles. Un accueil professionnel et chaleureux. Un Spa coquet et complet au niveau des services proposés (les massages sont divins ...). La chambre réservée (suite vue piscine) est magnifique identique aux photos postées sur le site internet. Étant aussi une personne maniac je tiens à souligner la propreté de l'établissement en général et de la chambre. En bref nous avons été conquis de notre séjour à l auberge de cassagne si vous êtes aux alentours d Avignon un passage est obligatoire.

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire avec autant de compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison et que vous considériez l’Auberge de Cassagne & Spa comme un passage obligatoire.
André TRESTOUR – Sylvie et Philippe BOUCHER

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Cancelon, Escapio, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.