“Bel endroit pour un week-end ” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Offre Spéciale
-30% sur les soins d'1 h
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Marseille, France
“Bel endroit pour un week-end ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous y avons passé un excellent week-end. Les prestations sont haut de gamme :
- Restaurant excellent et service parfait,
- Spa agréable, même si la douche chromatique n'a pas vraiment d'utilité,
- chambre belle et agréable.

Je recommande pour un petit week-end en amoureux... Plus si vous avez les moyens.
Pour info, des réductions sur pas mal de sites (beauté privée, groupon, etc...)

Séjour du février 2014
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent weekend dans notre Maison.

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un véritable havre de paix! Nous avons tout aimé. L'accueil, notre chambre, le spa. Le dîner était absolument magique avec de très bons plats, un magnifique plateau de fromages et un petit déjeuner royal. Le personnel est extra.

Astuce pour la chambre : La chambre 23 est très agréable à mi chemin entre la piscine et le restaurant et juste en face du sp...
Chers Clients,

Nous vous remercions, ainsi que toute notre équipe pour avoir pris de temps de publier votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Repos total dans un cadre plus que charmant, restauration avec un chef en cuisine (pas le cas partout), nous étions comme à la maison avec du personnels en plus, la sincérité et le cœur transpire dans cette auberge, à faire absolument. Pour les visites, Gordes, Avignon, ect...... Quel belle région.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions, ainsi que toute notre fidèle équipe pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison et notre Région.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Quelle joie de découvrir cet hôtel, après avoir traversé une ville tristoune..., le cadre est très agréable, les chambres sont confortables et bien décorées, à la réception un accueil de grande qualité plein de gentillesse, une cuisine de bonne facture avec un service plein de bonne volonté, bref une ambiance "auberge" d'un niveau 5 *, seul bémol , il faudrait apprendre au sommelier, le service du vin ( autant sur la nappe que dans le verre), et surtout le sourire qui peut faire passer tant de maladresse....

Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier un commentaire et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison et bien noté votre remarque.

Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

3 fois déjà que nous fréquentons ce lieu jamais dessus le service est excellent une détente complète je recommande notre visite était pour le jour de l'an c'était juste parfait le personnel est toujours attentif

• Séjour du décembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre fidélité et d’avoir pris le temps de publier un article avec autant de compliments.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre jour de l’an à Cassagne.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Bonjour
Nous avons passé un weekend a l auberge
Les chambres propreté limite des cheveux partout dans la salle de bain
Au resto sommelier soufflant alors qu on a commande du rouge et il nous a apporté du blanc
Pour un 5 étoiles du jamais vu
Première et dernière fois
Seul point positif
Dany Boon kad merad Guy lecluyse étaient présent

• Séjour du février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes désolés que vous ne soyez pas repartis pleinement satisfaits de nos services pendant votre séjour. Nous faisons le maximum entourés de notre fidèle équipe pour satisfaire notre clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne pour vous donner une image positive de notre Maison.
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons réservé ce séjour via le site Weekendesk, qui proposait une offre avec pdj inclus et réduction de 30% sur les soins du spa.
Nous avons été upgradés en Suite Piscine, au fond du jardin, proche de la magnifique piscine de l'auberge.
La suite était tout simplement magnifique, avec un joli salon donnant la vue sur la salle de bains grâce à des volets, une grande chambre avec dressing, et une salle de bains sublime.
Dans le salon: mini bar, bureau, canapé, table basse, fauteuils et télé écran plat.
Dans la chambre, grand lit, avec dressing éclairé et télé écran plat.
Salle de bains: WC indépendant, grande douche, double vasque et surtout baignoire à remous 2 places avec télé svp!

Très beau spa avec piscine chauffée, jacuzzi, hammam, sauna, cabines de soins… Un vrai moment de détente!

Room service irréprochable, et petits déjeuners parfaits!
Personnel très agréable.

Seul petit bémol: mauvaise réception du wifi au fond de l'auberge.

A seulement quelques km du fameux Pont d'Avignon et de la Cité des Papes.

A recommander sans aucune hésitation!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions, pour avoir pris le temps de publier un article avec autant d’éloges et de précisions.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison.
André TRESTOUR – Sylvie et Philippe BOUCHER

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de Cassagne & Spa

Adresse : 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Splendia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.