“raffiné, élégant, délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Prix spécial
50% sur toutes les suites
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Pontet
paris
“raffiné, élégant, délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Une vrai havre de détente : SPA de qualité, jardin soigné, restauration top qualité, chambre ultra fonctionnelle et surtout le petit plus qui fait la différence un vrai accueil et de l'élégance : Nous avions pris un forfait découverte de base et hors saison aidant nous avons été très surclassé....
J'hésitai de faire ce commentaire, car si nous revenons quelque soit la saison, toutes les chambres seront réservées bien à l'avance......
Continuez et bravo pour votre gestion de grande classe et qualité

Astuce pour la chambre : venez hors saison......
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier un avis aussi positif, et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, notre Spa ainsi que notre accueil.
Nous sommes ravis que votre surclassement vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne à la saison de votre choix.

• Suédois en premier
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous recherchions un endroit avec un spa pour nous détendre et visiter la région facilement. Nous avons été accueillies comme des reines, le service commence dès que la voiture est stationnée. Placé à 10 min d'Avignon, impec. C'est vrai que l'auberge ne jouis pas d'un emplacement magnifique (face au stade), mais au final, une fois dedans, on s'en fiche !
Le spa : piscine hammam et sauna fut parfait. Nous avons été quasiment seules à chaque fois, que rêver de mieux. Comme nous passions 6 jours sur place, nous étions la chambre juste à côté du spa, parfait pour aller piquer une petite tête avant de dormir (ouvert de 7h à 23h).
Le petit déjeuner (royal) apporté en chambre était excellent, équilibré. Parfait pour débuter la journée avant d'aller visiter.
Ma mère et moi avons vraiment déconnecté pendant cette semaine : ça fait du bien !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chères Clientes,

C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez passé un bon séjour dans notre Maison et pu vous reposer pleinement durant votre semaine de vacances. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez pu profiter de notre Spa ouvert de 7 heures à 23 heures, du petit déjeuner servi en chambre et pu visiter la région.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne, pour une nouvelle semaine de détente en famille.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Voici deux ans que nous séjournons 1 fois par mois dans cette établissement l accueil y est toujours aussi chaleureux un véritable havre de paie
Que dire du repas le plaisir des yeux rejoins celui des papilles
Un endroit a découvrir Spa massage détente repos golf gastronomie a 10 mn d Avignon
Bravo a toute l équipe pour son professionnalisme
Je recommande vivement l auberge de Cassagne

• Séjour du mars 2014
Chers Madame Laurora,

Nous vous remercions de votre fidélité ainsi que de votre commentaire. C’est avec plaisir que nous vous accueillons à chacune de vos visites dans « Votre » Maison en Provence, tout près d’Avignon.

Nages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Appréciation globale très positive. Superbe spa très bien entretenu avec de larges horaires pour en profiter. La chambre était spacieuse, calme et reposante. L'accueil est soigné, le personnel, très discret, toujours à votre écoute. Le restaurant est très bon avec un grand choix de vin. Le seul bémol serait peut être l'environnement direct de l'hotel qui n'est propice au balade mais sa situation géographique ( proche Avignon, Lubéron, ... ) le compense.

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et le calme de notre Maison.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon repas de midi (menu gourmand) en terrasse avec un service efficace, et rapide.
Tous les mets sont délicieux et très bien présentés. Dommage au niveau de la quantité pour par exemple les Saints Jacques (deux noix …), beau plateau de fromage.
Vins chers : 35 euros un ½ Pibarnon (servis pas frais !!)
Dernier point : refus « déguisé » de la carte American Express en prétextant un problème sur mes cartes.. La Cb elle passe du premier coup…

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre repas et pu profiter de la terrasse de notre Restaurant.
Nous acceptons toutes les cartes bancaires ainsi que la carte American Express sans afficher de préférence.

Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Auberge qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais très raffinée à l'intérieur.
Un accueil parfait , personnel très avenant. Service bagagerie
Dans notre chambre "chambre luxe" n°41 un lit de 200 X 200 avec baignoire à remous, douche individuelle.
La propreté est irréprochable.
Service du petit déjeuner en chambre aux heures voulues sur simple demande avec choix de la composition. Ce dernier était très copieux.
La chambre est préparée pour la nuit pendant le diner
Le SPA est très bien avec un sauna, une piscine avec nage à contre courant, jacuzzi, hammam et douche chromothérapie.
Les massages sont excellent avec possibilité de cabine double pour les couples. Prix abordables avec réduction entre 12h et 16h
A recommander, nous y retournerons sans hesiter

Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier un commentaire ainsi que des photos de votre chambre. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et pu profiter de nos différents services.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes venus passer une nuit a l hotel.
Nous avons profité du spa mais n avons pas dejeuné au restaurant.
L emplacement de l hotel n a rien d exceptionnel, Le Pontet est sans interet..
L accueil fut tres bien, la chambre spacieuse et confortable, juste a souligner le bruit que fait la clim/ chauffage qu on entend surtout la nuit, et aussi le bruit de la baignoire a bulles ( vraiment tres fort, difficile de se relaxer..)
Le spa est joli mais je m attendais a mieux, iln est pas tres grand, le jacuzzi est relativement petit, et l eau de la piscine est froide.Le hammam est lui tres agreable.
Le spa etant ouvert au public il y avait du monde et donc pas assez de chaises longues pour tout le monde.
Obligation de passer par l exterieur pour rejoindre le spa.
L interieur de l hotel est tres agreable, la tommette ciree au sol est magnifique, et le petit dejeuner etait excellent.
Concernant le personnel certains sont tres serviables et agreables et d autres ne vous disent pas bonjour ou vous regarde de haut.
Avis donc mitigé je ne renouvellerai pas l experience.

• Séjour du mars 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire et avons pris bonne note de tous les points évoqués.
Notre Spa est ouvert de 7 heures à 23 heures, à certaines heures vous pouviez vous retrouver juste tous les trois. La température de la piscine est de 28 °C minimum et est vérifiée tous les jours.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne afin de vous faire découvrir notre restaurant gastronomique, et restons à votre écoute.
André TRESTOUR – Sylvie et Philippe BOUCHER

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.