“Détente et bien-être de luxe” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Offre Spéciale
-30% sur les soins d'1 h
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Saint-Vallier, France
“Détente et bien-être de luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon hôtel. Grande et très confortable literie. Piscine (un peu froide), hammam, sauna et jacuzzi avec une grande plage d'horaire d'ouverture (jusqu'à tard le soir).
Buffet petit déjeuner varié et copieux.
Peu sembler un peu cher mais de nombreuses réductions possibles sur différents sites ou livres de réduction.
Très bon moment de détente.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire, c’est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre moment de détente dans notre Maison.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L’auberge de Cassagne est un lieu idéal pour souffler le temps d’un Weekend.
De grandes chambres avec jacuzzi, positionnées sous forme de petites maisons individuelles avec terrasse au milieu d’un parc, piscine, espace thalasso, un personnel dévoué et discret, le restaurant qui est un moment d’exception de par la qualité des produits proposés et du talent du chef et vous aurez passé un séjour très agréable hors du stress.
Certes, le Pontet n’est pas l’arrière pays cannois, ni St Rémy de Provence. Aussi, si vous souhaitez vous balader, il faudra prendre la route, voir Avignon, l’Abbay de St Michel de Frigolet, Arles ou Nîmes mais si vous préférez le farniente et les massages, il n’y a pas à hésiter c’est l’assurance d’un weekend réussi.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre weekend dans notre Maison, et pu profiter pleinement de ce moment de détente.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons découvert l'Auberge de Cassagne par un site de ventes privées et nous ne sommes pas déçus. Que ce soit par le respect de l'offre que nous avons acheté que par les prestations de cet hôtel.
La junior suite était décorée avec goût, la literie superbe, la baignoire balnéo un régal.
L'Hôtel est très calme, nous avons très bien dormi.
Le personnel souriant et à notre écoute. Le spa est super car il permet de larges horaires pour en profiter avec juste à côté un petit espace fitness agréable.
Le petit déjeuner qui nous a été servi en chambre était digne d'un cinq étoiles. Notre seul regret est de n'y avoir séjourné qu'une seule nuit !

Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire, et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre Junior Suite avec son grand jacuzzi deux places, le calme, notre Spa ainsi que votre petit déjeuner. Le Spa est ouvert de 7 heures à 23 heures pour le plus grand Bonheur de la clientèle.
Il est vrai que nos clients sont souvent surpris d’avoir un très bon sommeil à Cassagne et de se réveiller tardivement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne, pour un séjour peut être plus long.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

En promenade dans les Côtes du Rhône à la recherche de belles bouteilles de producteurs bio, nous avons fait une halte à l'Auberge de Cassagne. C'est un très bel hôtel qu'il faut mériter pour le trouver dans les rues du Pontet et qui ressemble à un îlot de fraîcheur et de calme dans cette zône plutôt animée. L'hôtel et le spa sont très bien avec un accueil digne de ce nom ; le restaurant est également très bon avec une belle carte des vins (mais pas assez de vin bio pour une région qui est en avance sur le bio et qui commence à faire de très belles choses).
C'est une belle étape sur la route du sud.

Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison et que vous avez pu profiter de notre Restaurant ainsi que de notre Spa.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne lors d’un prochain voyage vers le sud.
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'Hôtel est parfait, accueil et personnel très agréable, ça vaut clairement le prix, à faire! Le restaurant est très bon mais l'addition est un peu salée par rapport à la prestation globale (menu découverte 4 plats). Le SPA est très agréable un vrai moment de bonheur.

Chers Clients

Nous vous remercions d’avoir publié votre avis, et sommes heureux de lire que vous avez pu profiter de notre Restaurant ainsi que notre Spa. Notre Menu Découverte propose un Prélude Gourmand, 4 Plats, Fromage et Dessert, c’est notre menu le plus copieux. Nous proposons d’autres menus, à un tarif moins élevé.

Drumettaz-Clarafond, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Chambre deluxe 51, juste parfaite. Grand lit 200 cm, literie absolument parfaite' chambre preparee pour la nuit a notre retour d'avignon : lit refait, oreillers prets, volets fermes. Salle de bains avec grande douche et baignoire balneo. Petit dejeuner juste parfait. Piscine interieure assez fraiche mais temperature du spa tres chaudé escalier balneo et jacuzzi. Personnel avenant, prévenant´ rien a redire' seul bemol : pisscine exterieure non chauffee et en cours de nettoyagé pour un 5*, discutable car la metoe clemente nous aurait fait nous baigner a l.exterieur. Une nuit , spa illimite et petits dejeuners pour 170€ grace à une operation ventes-privees.com. Magnifique moment en amoureux. A recommander.

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire, et sommes heureux de lire que vous avez passé un « magnifique » moment en amoureux dans notre maison. La chambre 51 est une de nos chambres rénovées en janvier 2014 et nous sommes heureux qu’elle vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne, pour un autre weekend en amoureux.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

L'ambiance de l'hôtel nous fait vite oublié son emplacement.
Nous avons eu la chance d'être surclassé de la chambre de maison à celle dans le parc.
La chambre est très jolie, grande et propre. Seul bémol : j'aurais aimé avoir une douche au lieu de la baignoire.
Le SPA permet de bien se détendre. Seul bémol : je m'attendais à une eau plus chaude dans la piscine (elle devait être à 22°).
Le repas est très copieux : amuse-bouche, entrée, poisson, viande, fromage, pré-dessert et dessert. Le top : le plateau de fromages.
Nous avons pris le petit-déjeuner en chambre. Le plateau est très copieux.
En résumé, super hôtel pour un petit week end en amoureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et pu profiter de notre Spa ainsi que de notre Restaurant. A l’exception des chambres «Maison » et « Parc », nos chambres et suites sont équipées d’une douche séparée et d’une baignoire dans la salle de bain.

André TRESTOUR – Sylvie et Philippe BOUCHER

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de Cassagne & Spa

Adresse : 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.