“Une maison de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Prix spécial
50% sur les suites
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Certificat d'Excellence 2014
Barjac, France
“Une maison de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je connais l'hôtel de grand standing, mais la table est merveilleuse ! et ce dimanche 4 mai, nous avons passé un déjeuner absolument fabuleux ! Une très grande table, dont on ne parle pas assez et qui mérite un détour, pour ensuite aller visiter Avignon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire, c’est avec plaisir que nous lisons que vous avez choisi de faire le détour par notre Maison et trouvé votre déjeuner « Fabuleux ».

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous y sommes allé pour les vacances et nous avons passer un très bon séjour. Tout est très bien que se soit le SPA, les chambres ainsi que la literie sont confortables.
je conseil vivement se lieu...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre Maison.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Pas grand chose à redire sur cet hôtel.
Nous y sommes allés en février 2013.
Tout était très bien, les chambres sont spacieuses, calmes, propres et la salle de bain très moderne avec un ecran intégré devant le bain. La déco est moderne, sans plus.
L'espace SPA/piscine est idéal pour décompresser, un réel plus pour un We détente.
Le restaurant était très bon, nous recommandons d'y manger si vous y passer quelques jours. (le homard est top !)
Un bémol concernant l'accueil un peu trop mielleux à notre gout.

Astuce pour la chambre : Chambre du fond après l'espace piscine spa, etait tres bien.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire et sommes heureux de lire que vous aviez apprécié votre chambre. En lisant votre descriptif, mentionnant la salle de bain avec l’écran de télévision intégré dans le mur devant la baignoire, nous reconnaissons une de nos « suite piscine ».
Nous sommes ravis de lire tous les compliments sur le Spa et le Restaurant.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Que dire sur ce superbe établissement... que du bien ! des professionnels à tous les niveaux... de l'accueil, au service du restaurant, en passant par les chambres de charme, tout est parfait !
Le sommelier est excellent ! il sait vous conseillez selon vos gouts et votre budget, en respectant à merveille les plats que vous allez déguster.... en parlant de la cuisine, elle est juste fabuleuse, elle allie gastronomie française, innovation et explosion de nouvelles saveurs dans les papilles.
Nous essayons d'y séjourner ou d'y manger une fois par an, car il fait parti de nos établissements préférés dans la région.
Bravo à toute l'équipe de l'Auberge de Cassagne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre fidélité et d’avoir pris le temps de publier votre avis avec autant de compliments. C’est avec plaisir que nous lisons que notre Maison fait partie de vos établissements préférés.

Montgivray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon hôtel. Grande et très confortable literie. Piscine (un peu froide), hammam, sauna et jacuzzi avec une grande plage d'horaire d'ouverture (jusqu'à tard le soir).
Buffet petit déjeuner varié et copieux.
Peu sembler un peu cher mais de nombreuses réductions possibles sur différents sites ou livres de réduction.
Très bon moment de détente.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire, c’est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre moment de détente dans notre Maison.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L’auberge de Cassagne est un lieu idéal pour souffler le temps d’un Weekend.
De grandes chambres avec jacuzzi, positionnées sous forme de petites maisons individuelles avec terrasse au milieu d’un parc, piscine, espace thalasso, un personnel dévoué et discret, le restaurant qui est un moment d’exception de par la qualité des produits proposés et du talent du chef et vous aurez passé un séjour très agréable hors du stress.
Certes, le Pontet n’est pas l’arrière pays cannois, ni St Rémy de Provence. Aussi, si vous souhaitez vous balader, il faudra prendre la route, voir Avignon, l’Abbay de St Michel de Frigolet, Arles ou Nîmes mais si vous préférez le farniente et les massages, il n’y a pas à hésiter c’est l’assurance d’un weekend réussi.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre weekend dans notre Maison, et pu profiter pleinement de ce moment de détente.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons découvert l'Auberge de Cassagne par un site de ventes privées et nous ne sommes pas déçus. Que ce soit par le respect de l'offre que nous avons acheté que par les prestations de cet hôtel.
La junior suite était décorée avec goût, la literie superbe, la baignoire balnéo un régal.
L'Hôtel est très calme, nous avons très bien dormi.
Le personnel souriant et à notre écoute. Le spa est super car il permet de larges horaires pour en profiter avec juste à côté un petit espace fitness agréable.
Le petit déjeuner qui nous a été servi en chambre était digne d'un cinq étoiles. Notre seul regret est de n'y avoir séjourné qu'une seule nuit !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire, et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre Junior Suite avec son grand jacuzzi deux places, le calme, notre Spa ainsi que votre petit déjeuner. Le Spa est ouvert de 7 heures à 23 heures pour le plus grand Bonheur de la clientèle.
Il est vrai que nos clients sont souvent surpris d’avoir un très bon sommeil à Cassagne et de se réveiller tardivement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne, pour un séjour peut être plus long.
André TRESTOUR – Sylvie et Philippe BOUCHER

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Escapio, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.