“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Dottignies, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous revenons d un séjour de 4 jours et tout était parfait. Nous avons d'abord été accueilli chaleureusement. Les chambres sont spacieuses et très propres , nous avons eu une très bonne literie. La piscine extérieure et le Spa sont d'une propreté exemplaire. Nous avons pris le repas du soir au restaurant de l hotel et à chaque fois nous avons été impressionné par la qualité du repas. Nous comptons bien retourner dans cet établissement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier votre commentaire avec autant de compliments. C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison et pu profiter de notre Spa ainsi que de notre Restaurant Gastronomique. Il est vrai que nos clients sont souvent surpris d’avoir un très bon sommeil à Cassagne et de se réveiller tardivement.

Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour à Cassagne.

Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le cadre est très agréable, l'espace SPA est chaleureux mais le sauna n'est vraiment pas chaud au contraire du jacuzzi qui est brulant, le GROS plus c'est de pouvoir en profiter jusque 23h. La décoration de la chambre est de style provençal, j'adhère pas vraiment mais c'est un point de détail. Le seul gros bémol que je mettrais mais surement parce que je suis exigeante c'est qu'il n' y pas de beurre demi-sel au petit déjeuner, je crois que çà faisait longtemps que çà ne m'était pas arrivé dans un hôtel. J'ai même fait la demande à la serveuse tellement cela ne me semblait pas possible, et bien si c'est possible un hôtel 5 étoiles qui ne propose pas de beurre demi-sel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié le cadre de notre Maison. Les horaires d’ouverture de notre spa (de 7h à 23h) sont effectivement très appréciés par notre clientèle. Certaines de nos chambres ont un style provençal plus prononcé que d’autres, tout en restant discret. La décoration est différente selon la catégorie de chambre réservée. Selon votre souhait, nous mettrons, dorénavant du beurre demi-sel sur le buffet petit déjeuner. Nous n’avions pas eu de demandes jusque-là, nous sommes dans une région où nous utilisons d’avantage l’huile d’olive, notamment avec les légumes proposés sur le buffet.

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Ce n'est pas un hôtel mais un havre de paix et de douceurs.
Dès votre arrivée, tout est fait pour votre confort avec un accueil très chaleureux et toujours disponible.
La chambre de luxe que nous avions choisie est remarquable par son confort et toutes les installations,y compris celles de la salle de bain, vont dans les moindres détails pour vous apporter toutes satisfactions.
Le SPA est très bien aménagé et les massages proposés sont "délicieux".
Le dîner servi dans une salle très agréablement décorée et très "soft" vous permet de profiter des plats qui vous remplissent les papilles de toutes les saveurs. Nous sommes restés une dizaine de jours et jamais nous n'avons eu les mêmes plats. Les serveurs sont très conviviaux et madame Boucher, l'épouse du chef, est au petit soins avec ses convives.
Juste un petite bémol, la salle de fitness mériterait plus d'attention. Les machines ne sont pas de première jeunesse.
Quant à la piscine extérieure qui est superbe, le nettoyage du sol et des chaises quotidien ne serait pas de trop pour être vraiment au top.
Merci à toute l'équipe pour ce séjour merveilleux. Nous le recommanderont, ça c'est sûr.

Astuce pour la chambre : La chambre de luxe est vraiment ce qu'il faut pour un long séjour.
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis avec autant de précisions. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter pleinement de cette dizaine de jours passée dans notre Maison.
Toujours à la recherche d’améliorations afin de satisfaire pleinement notre clientèle, notre salle de fitness va recevoir au début du mois de Juin du matériel neuf.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Superbe établissement ! Le personnel est professionnel à tous les niveaux... Le restaurant est très bon. Le hammam, sauna et jacuzzi avec une grande plage d'horaire d'ouverture (jusqu'à tard le soir).

Parfait

Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier votre commentaire, et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison et pu profiter de notre restaurant ainsi que de notre Spa. Les horaires d’ouverture de notre spa (de 7h à 23h) sont effectivement très appréciés par notre clientèle.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Lorsque vous pénétrez à l'intérieur de l'établissement vous êtes dans un havre de paix. Nous avons pris l'apéritif à l'extérieur dans la verdure et avec un bruit d'eau très agréable.
Je trouve le prix des boissons un peu élevé. le personnel très charmant.
Nous avons diner à l'intérieur, salle très cocooning.
Le repas bien servit, pain excellent.
J'espère revenir dans cet établissement pour dormir et profiter du spa.
Nous avons passé une excellente soirée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier votre avis. C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez pu profiter de notre restaurant et pris l’apéritif sur notre terrasse près du jardin. Le pain est pétri et cuit sur place, ce qui est effectivement très apprécié.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne afin de vous faire découvrir notre spa ainsi que nos chambres et suites.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Pour y etre déjà venus plusieurs fois
l accueil est toujours aussi parfait
le service idem
lorsque je lis les avis des personnes qui disent que les produits sont des surgelés je suis choquée
tout est frais est cuisiné avec raffinement
nous avions aussi un bon groupon avec l acces au spa
le repas fut plein de saveurs un vrai delice !
tout etait parfait
l acces au spa un vrai depaysement
on se deconnecte du monde et ca fait un bien fou
merci à toute l equipe pour ce delicieux moment
a tres bientot
Mlle De Capol

Chère Mademoiselle De Capol,

Nous vous remercions de votre fidélité ainsi que pour votre commentaire, vos compliments nous vont droit au cœur. Nous sommes heureux de lire que vous êtes toujours satisfaite de notre Maison, et que vous avez pu profiter de notre Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un hôtel juste parfait les chambres sont au top et les salles de bain avec le calme et la tranquillité sont de mises. Le personnel est au petit soin et le Spa et assez grand pour ne pas se marcher dessus. 3ème fois en moins d'un an et toujours aussi surpris

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre avis et les photos que vous avez pris le temps de publier ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé votre séjour calme et reposant.

Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
N° 21 sur 69 à Avignon
Hostellerie les Frênes
Hostellerie les Frênes
N° 2 sur 5 à Montfavet

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.