“Un petit plaisir en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Offre Spéciale
-30% sur les soins d'1 h
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Un petit plaisir en amoureux”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Ns avons séjourné une nuit dans ce bel hotel. Si l'architecture vue de la rue n'est pas forcément tape à l'œil, le cadre intérieur de cet hotel est vraiment un plaisir. L'accueil est de haut niveau. Ns avons même été surclassés en suite à notre arrivée. Le Spa est ressourçant et très agréable. Ns avons dîné au restaurant de l'hôtel et les plats comme le service étaient parfaits. Un grand merci à tout le personnel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Foix, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nouvelle visite qui est toujours pour nous aussi agréable.
La cuisine est toujours excellente tant au point de vue de la qualité des produits que de la préparation s'en compter la présentation des plats qui est recherchée.
Pour ce nouveau séjour nous avions pris une chambre "standard" qui, pour une chambre disons de "premier prix" est vraiment d'une qualité irréprochable, literie confortable, salle de bains avec peignoirs et chaussons, serviettes pour le spa, produits de toilette identiques que dans le chambres "Luxe" que nous avions pris précédemment. Et le "plus" la propreté.
Le personnel est au service des clients et l'accueil est très chaleureux.
Etablissement à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'auberge de Cassagne est un hôtel comme on en voit peu : beaucoup de caractère, des propriétaires adorables et passionnés par leur métier et le un personnel attentionné, une cuisine à la fois originale et authentique. Nous sommes venu au mois de juillet et nous avons passé un de ces bon moments comme d'habitude ......."Daniel D

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

On se sent bien dans cet hôtel où le personnel est aux petits soins. Accueil très chaleureux.
Le spa est très propre et les massages ou autres soins méritent le détour.Chambre spacieuse et propre. Piscine extra, beau jardin, endroit très calme, Le restaurant avec sa belle terrasse est magique.Pas de mots pour décrire les merveilleux plats dégustés et servi par un personnel sympathique et professionnel. Quelques jours merveilleux, nous sommes tombés sous le charme et nous y retournerons très certainement bientôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel endroit,un repas très bon ,avec des saveurs différentes!!! Un personnel, très bien attentionné, et très bon accueil aussi bien a la réception, spa,et restaurant! Le moins bien c'est niveau du spa,il faudrait des cabines individuelles car se changer dans les toilettes! C'est pas top! Et au sol c'est mouillé donc ça glisse,des calleboutis serait un plus!! Sinon nous avons passé une bonne journée ! ! Cordialement

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

... où il fait bon vivre. Les chambres sont bien aménagées et le personnel est disponible et très agréable. La piscine non chauffée est agréable et les jardins sont très beaux et bien entretenus. Aux personnes qui restent plusieurs jours: une demi-pension serait appropriée vu qu'il n'y a strictement aucun restaurant à distance raisonnable de l'hôtel. Pour manger ailleurs, pas d'autre choix que de prendre la voiture. C'est sûr, nous retournerons dans cet hôtel qui fait partie des relais du silence.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

N'étant pas habitués à ce genre de grand hotel, nous y sommes arrivés craignant une atmosphère guindée...Mais une fois à l'acceuil, la magie de ce lieu opère. Nous avons été très bien reçu, avec beaucoup de bienvaillance, ce qui nous tout de suite mis à l'aise. Arrivé dans notre chambre, enfin notre suite, nous sommes restés les yeux ecarquillés ! Jamais vu de chambres aussi jolies, mélange de rustique et de moderne, un lit immense, une salle da bain...Waouh ! écran de télé dans la baignoire, douche chromato, WC japonais (vous savez, avec nettoyage intime...a essayer!). Petit tour ensuite au SPA, sauna, jacuzzi, piscine intérieure chauffée, ensemble très bien entretenu, très prope et très détendant. La piscine extérieure est superbe, mais en Avril, ne te découvre pas....
Le soir, restaurant gastronomique pour continuer, et ce moment fut encore une expérience sublime, nous avons pris le menu découverte: Foie gras comme jamais je n'en n'ai mangé, des St Jacques avec une sauce, comment dire...plus que délicieuse, des grenouilles revisitées (rien a voir avec les cuisses de brenouilles habituelles), viandes, chariot de fromage immense et un dessert tout en finesse, le tout servi par un personnel à l'écoute, très pro et sympa à la fois.
Une très bonne nuit, l'hotel est très calme, un généreux petit déjeuner et malheureusement, il faut partir...le coeur gros, se fut trop court !
Mais nous reviendrons, c'est sûr, nous avons eu l'impression d'être reçu par de la famille, tant l'ambiance qui se dégage est chaleureuse.
Merci pour cet excellent WE !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de Cassagne & Spa

Adresse : 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Splendia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.