“Scandaleux” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Prix spécial
50% sur toutes les suites
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Pontet
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons été très déçus par cet établissement qui ne mérite pas ses cinq étoiles... une rénovation profonde est plus que nécessaire par rapport aux établissements de même catégorie.les chambres et Sdb sans caractère, décoration vieillotte. Peinture jaunie, moisissure ds une chambre.
Aucun accueil au spa très bruyant.

Séjour du juillet 2014
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous venons apporter une réponse.
D’après la photo, nous avons vérifié en détails la chambre où vous avez séjourné. Aucune trace d’humidité n’est présente, de plus ce bâtiment a été rénové récemment. La couleur du sèche-serviette est ivoire mais elle n’est pas jaunie.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié la décoration
Nous faisons le maximum entouré de notre fidèle équipe pour satisfaire notre clientèle et nous aurions aimé vous faire repartir avec la bonne image de notre Maison.

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

je n'ai pas eu à regretter le prix la chambre était merveilleuse , ainsi que la salle de bain quoique un peu trop petites à mon gout , sinon tout était parfait , l'accueil le service , le restaurant merveilleux , Bref je conseille ce lieu à tout un chacun

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier votre commentaire et c’est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre Séjour dans notre Maison.
Nous proposons plusieurs catégories de chambres allant de la Chambre « Maison » à La Suite « Présidentielle » en passant par des chambres de Luxe ou encore des Suites Junior, la taille de la chambre ainsi que celle de la salle de bain augmente en fonction de la catégorie (de 24 à 80 m²).

Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Ns avons séjourné une nuit dans ce bel hotel. Si l'architecture vue de la rue n'est pas forcément tape à l'œil, le cadre intérieur de cet hotel est vraiment un plaisir. L'accueil est de haut niveau. Ns avons même été surclassés en suite à notre arrivée. Le Spa est ressourçant et très agréable. Ns avons dîné au restaurant de l'hôtel et les plats comme le service étaient parfaits. Un grand merci à tout le personnel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire, et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison et pu profiter de notre Restaurant Gastronomique ainsi que de notre Spa.
Nous sommes ravis de lire que le surclassement offert dans une chambre de catégorie supérieure vous ait fait plaisir. Nous proposons, dans notre Spa, une piscine intérieure, un jacuzzi, une douche chromothérapique, un sauna, un hammam ainsi qu’une salle de fitness pour un réel moment de détente.

Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nouvelle visite qui est toujours pour nous aussi agréable.
La cuisine est toujours excellente tant au point de vue de la qualité des produits que de la préparation s'en compter la présentation des plats qui est recherchée.
Pour ce nouveau séjour nous avions pris une chambre "standard" qui, pour une chambre disons de "premier prix" est vraiment d'une qualité irréprochable, literie confortable, salle de bains avec peignoirs et chaussons, serviettes pour le spa, produits de toilette identiques que dans le chambres "Luxe" que nous avions pris précédemment. Et le "plus" la propreté.
Le personnel est au service des clients et l'accueil est très chaleureux.
Etablissement à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis et de votre fidélité. Nous sommes très heureux de lire que vous appréciez toujours autant la cuisine de notre Restaurant Gastronomique.
La qualité de notre literie ainsi que celle de nos produits d’accueil sont en effet les mêmes dans toutes nos chambres, la différence entre les catégories sera la superficie de la chambre, la présence d’une terrasse ou encore d’un jacuzzi dans les catégories supérieures.
Nous vous remercions pour tous vos chaleureux compliments.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'auberge de Cassagne est un hôtel comme on en voit peu : beaucoup de caractère, des propriétaires adorables et passionnés par leur métier et le un personnel attentionné, une cuisine à la fois originale et authentique. Nous sommes venu au mois de juillet et nous avons passé un de ces bon moments comme d'habitude ......."Daniel D

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité et sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre Maison. Notre bâtiment principal, datant de 1850, nous cherchons constamment, dans nos rénovations, à garder le caractère authentique de Cassagne tout en modernisant nos services. Nous vous remercions pour tous vos chaleureux compliments.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

On se sent bien dans cet hôtel où le personnel est aux petits soins. Accueil très chaleureux.
Le spa est très propre et les massages ou autres soins méritent le détour.Chambre spacieuse et propre. Piscine extra, beau jardin, endroit très calme, Le restaurant avec sa belle terrasse est magique.Pas de mots pour décrire les merveilleux plats dégustés et servi par un personnel sympathique et professionnel. Quelques jours merveilleux, nous sommes tombés sous le charme et nous y retournerons très certainement bientôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison et pu profiter de la terrasse romantique de notre Restaurant Gastronomique ouvrant sur le Parc ainsi que des soins proposés au Spa de Cassagne.
Nous vous remercions pour les compliments touchants sur notre cuisine et notre service.

Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Très bel endroit,un repas très bon ,avec des saveurs différentes!!! Un personnel, très bien attentionné, et très bon accueil aussi bien a la réception, spa,et restaurant! Le moins bien c'est niveau du spa,il faudrait des cabines individuelles car se changer dans les toilettes! C'est pas top! Et au sol c'est mouillé donc ça glisse,des calleboutis serait un plus!! Sinon nous avons passé une bonne journée ! ! Cordialement

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier votre avis et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre journée de Détente et Gastronomie.
Des vestiaires supplémentaires vont s’aménager dans l’enceinte de notre spa.

Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour à Cassagne.
André TRESTOUR – Sylvie et Philippe BOUCHER

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.