“Un havre de silence. ” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Prix spécial
50% sur toutes les suites
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Meaux, France
“Un havre de silence. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes venus passer 4 jours dans cette auberge. Que du bonheur. Très bon accueil, personnel charmant et compétent. Très belle et grande chambre. Le parc est très joli et bien entretenu. La piscine non chauffée est agréable après une journée de balade dans les environs d'Avignon. Beau Spa avec piscine intérieure, jacuzzi, hammam, sauna et petite salle de fitness.
Très bonne restauration avec des produits frais. Nous avions pris la demi pension, ce qui n'était pas prévu à l'origine, nous voulions essayer d'autres restaurants dans la région. Mais après avoir goûté la cuisine le 1er soir, nous avons décidé d' y dîner tous les soirs. Beau buffet pour le petit déjeuner. Beaucoup de fraîcheur et de légèreté dans cette cuisine, belle présentation, choix important de vins et magnifique plateau de fromages avec une très grande variété de fromages de chèvre de la région.
Merci à tous le personnel pour cet accueil.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier un avis avec autant de précisions et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison.
Nous vous remercions pour tous vos chaleureux compliments sur notre Restaurant Gastronomique et sommes ravis de lire que vous avez pu profiter de notre offre de Forfait Gastronomie et Spa, incluant : la chambre, le diner, le petit déjeuner ainsi que l’accès au Spa de Cassagne.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

On nous avait conseillé cet etablissement,quelle surprise dés notre arrivée,l'accueil nous à mis à l'aise de suite,arrivés dans notre chambre on fut agreablement par la deco ,tout le confort,le diner un regal,le lendemain un super petit dejeuner,la piscine tres agreable,et le spa une merveille,les deux jours suivant idem,merci aux personnes qui nous avaient conseille ce lieu magnifique et merci aussi à toute l'equipe de l'auberge...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre Restaurant Gastronomique ainsi que de notre Spa. Il est, pour nous et notre fidèle équipe, important que nos clients se sentent « à bien à Cassagne.
C’est toujours un plaisir et nous sommes touchés de voir que notre Maison a été conseillée par nos précédents clients. Nous avons le privilège d’accueillir beaucoup de clients sur recommandation.

inguiniel
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

nous venons de passer le premier weekend d'aout dans cet etablissement que nous ne connaissions pas quelle decouverte merveilleuse nous avons fait la restauration est d'un tres haut niveau et le reste(accueil,confort,service,ect)idem ;merci a toute l' equipe

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre weekend dans notre Maison et pu profiter de notre Restaurant Gastronomique.

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Désolée, mais mon avis avait été effacé, suite à une méconnaissance de ma part, je pensais qu'il fallait cocher obligatoirement chaque case. Je prends la peine et le temps de réécrire mon avis sur cet établissement, car ce qui nous est arrivé mérite d'être connu...les personnes qui réservent doivent être averties de ce risque!
Voilà ce qui nous est arrivé avec cet établissement:
Afin de faire une surprise à mon mari, pour son anniversaire, j'avais réservé un petit week end en amoureux dans cet établissement qui me paraissait sur site fort sympathique. Je réserve donc un "week end romantique et bien -être aux portes d'Avignon" ( nom figurant sur ma confirmation de réservation) pour la modique somme de 602 € pour 1 nuit. Nous voilà donc sur la route quand je décide d'appeler l'établissent afin de leur demander si nous pouvions arriver plus tôt car leur horaire de check in est 16h et celui de check out 12 h ( donc un peu léger pour bien profiter de leurs installations). Et là, tout s'écroule...L'hôtel me répond qu'il est impossible que j'ai une réservation, qu'ils n'ont plus aucune chambre de disponible...qu'ils sont simplement désolés et qu'il s'agit bien entendu d'une erreur du site sur lequel j'ai réservé. Pourtant j'avais bien une confirmation de réservation en bonne et due forme et surtout j'avais été débité du montant de 602 € sur le site. L'hôtel ne m'a proposé aucune compensation, ni réduction pour revenir à une autre date, ils ont seulement rappelé le site par lequel j'avais réservé qui lui a essayé de trouver une solution.
malheureusement à 12h, ils n'avaient plus grand chose de très sympa à me proposer...et nous avions tout de même un trou dans le budget de 602€! Difficile dans ces conditions de se retourner! Quelle superbe surprise pour mon mari... faire 120 km pour se retrouver le bec dans l'eau...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Madame et Monsieur,
Nous avions reçu l’avis d’annulation de votre avis par le SITE TRIPADVISOR nous informant qu’il ne respectait pas les règles de publication mais malgré cela votre article vient de paraître de nouveau. Nous ne pratiquons aucun surbooking dans notre Maison, nous avons trop de respect pour notre clientèle. L’hôtel était complet sur la date du 12 juillet et les sites de réservations en ligne étaient fermés. Dès réception de l’e-mail, le 12 juillet au matin, à 10h47, nous avons contacté le site de réservation pour les informer de leur erreur qu’ils ont reconnue puisqu’ils vous ont téléphoné et rapidement envoyé l’annulation à 11h48. C’est eux-mêmes qui vous ont remboursé. Par correction, nous vous avons également informé de la situation par téléphone. Nous vous avions proposé de vous réserver une chambre dans un autre hôtel à proximité en vous faisant bénéficier des services de notre Maison, ce que vous aviez refusé.
Nous avons envoyé au site TRIPADVISOR la réservation et l’annulation de la réservation pour justifier de notre bonne foi.
Nous sommes vraiment désolés pour ce contretemps sachant que nous mettons tout en œuvre pour obtenir la satisfaction de la clientèle dans notre Maison
Nous avons notre propre site de réservation et nous pouvons organiser votre séjour en nous contactant directement par téléphone au 04 90 31 04 18 sans payer d’avance.
Sincères Salutations
André TRESTOUR – Philippe et Sylvie BOUCHER
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons été très déçus par cet établissement qui ne mérite pas ses cinq étoiles... une rénovation profonde est plus que nécessaire par rapport aux établissements de même catégorie.les chambres et Sdb sans caractère, décoration vieillotte. Peinture jaunie, moisissure ds une chambre.
Aucun accueil au spa très bruyant.

Séjour du juillet 2014
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous venons apporter une réponse.
D’après la photo, nous avons vérifié en détails la chambre où vous avez séjourné. Aucune trace d’humidité n’est présente, de plus ce bâtiment a été rénové récemment. La couleur du sèche-serviette est ivoire mais elle n’est pas jaunie.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié la décoration
Nous faisons le maximum entouré de notre fidèle équipe pour satisfaire notre clientèle et nous aurions aimé vous faire repartir avec la bonne image de notre Maison.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

je n'ai pas eu à regretter le prix la chambre était merveilleuse , ainsi que la salle de bain quoique un peu trop petites à mon gout , sinon tout était parfait , l'accueil le service , le restaurant merveilleux , Bref je conseille ce lieu à tout un chacun

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier votre commentaire et c’est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre Séjour dans notre Maison.
Nous proposons plusieurs catégories de chambres allant de la Chambre « Maison » à La Suite « Présidentielle » en passant par des chambres de Luxe ou encore des Suites Junior, la taille de la chambre ainsi que celle de la salle de bain augmente en fonction de la catégorie (de 24 à 80 m²).

Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Ns avons séjourné une nuit dans ce bel hotel. Si l'architecture vue de la rue n'est pas forcément tape à l'œil, le cadre intérieur de cet hotel est vraiment un plaisir. L'accueil est de haut niveau. Ns avons même été surclassés en suite à notre arrivée. Le Spa est ressourçant et très agréable. Ns avons dîné au restaurant de l'hôtel et les plats comme le service étaient parfaits. Un grand merci à tout le personnel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire, et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison et pu profiter de notre Restaurant Gastronomique ainsi que de notre Spa.
Nous sommes ravis de lire que le surclassement offert dans une chambre de catégorie supérieure vous ait fait plaisir. Nous proposons, dans notre Spa, une piscine intérieure, un jacuzzi, une douche chromothérapique, un sauna, un hammam ainsi qu’une salle de fitness pour un réel moment de détente.

André TRESTOUR – Sylvie et Philippe BOUCHER

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.