“Merveilleux!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
“Merveilleux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Comme toujours , et oui c'est notre neuvième visite, séjour plus qu'agréable!
Nous avons apprécié la gentillesse et l'accueil de toute l'équipe toujours aux petits soins pour nous. Les petits salons, le jardin et le spa sont des endroits charmants où il est bon se poser et profiter du moment présent. Le restaurant et sa terrasse sont des endroits paisibles où l'on peut profiter de mets délicieux!!! (Merci au Chef qui a tenu compte de nos allergies alimentaires). Des chambres finement décorées et très confortables (literie impeccable!). Encore une chose, la salle de fitness, rénovée depuis peu, magnifiquement équipée!
Tant de bonnes choses à dire que j'en oublie certainement...
À très bientôt et de tout cœur MERCI pour cette merveilleuse semaine!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre fidélité et d’avoir pris le temps de publier votre avis avec autant de compliments. Nous sommes heureux de lire que vous êtes toujours autant satisfaits de vos séjours dans notre Maison.
Cassagne dispose en effet, de plusieurs lieux comme les salons, le jardin avec ses bancs, les terrasses du restaurant ou encore la piscine extérieure pour s’installer, se reposer et « profiter du moment présent ».
Il est toujours important pour nous de faire attention aux préférences et allergies alimentaires de nos clients.
Il est vrai que nos clients sont souvent surpris d’avoir un très bon sommeil à Cassagne et de se réveiller tardivement.
Nous proposons effectivement, dans l’enceinte de notre Spa, une salle de fitness disposant des mêmes heures d’ouvertures que le Spa (de 7h à 23h), que nous avons rénovée et équipée de nouveaux appareils au printemps 2014.

monteux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes allés passer un week-end à l’auberge de Cassagne et spa, une fois à l’intérieur on découvre un cadre magnifique, l’accueil nous a de suite mis à l’aise, on nous conduit à notre chambre encore une excellente surprise (décoration, confort, superbe), le diner en terrasse fut un régal, la suite très très agréable(petit-déjeuner, piscine, spa, etc.)Deux jours vraiment magiques qui nous laissent un excellent souvenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire, et sommes heureux de lire que vous avez passé « Deux jours vraiment magiques » dans notre Maison, et pu profiter de la terrasse de notre restaurant Gastronomique pour le dîner ainsi que de notre Spa.
Il est important, pour nous et notre fidèle équipe, que nos clients se sentent très bien à Cassagne.

Crissier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes venus passer deux jours dans ce magnifique endroit. Magique. Personnel très professionnel et très accueillant. Magnifique chambre (nous avons été surclassé), superbe. Très grand lit, machine à café, grand placard, très grande salle de bain. Vraiment très belle chambre. Nous avons reçu un gâteau de bienvenue. Très jolie terrasse qui donne sur le parc. Le spa est très agréable. Le dîner, un régal. Nous avons adoré cet endroit. Seul bémol, la piscine extérieure était en réfection. Nous y retournerons avec très grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir publié votre avis et sommes heureux de lire que vous avez apprécié les deux jours passés dans notre Maison et pu profiter de notre Restaurant gastronomique ainsi que de notre Spa.
Nous sommes ravis de lire que le surclassement offert dans une chambre de catégorie supérieure ainsi que notre gâteau de bienvenue vous aient fait plaisir.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Des amis nous avaient conseillé ce lieu pour un agréable moment de détente et nous n'avons été que positivement surpris! Dès notre arrivée, un accueil chaleureux et attentif. La chambre que nous avions était spacieuse, confortable et décorée avec goût. La piscine et le spa nous ont procuré de délicieux moments de détente. Et pour terminer, nous avons très bien mangé. Nous recommandons vraiment cet endroit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et c’est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison et pu profiter de notre Restaurant Gastronomique ainsi que de notre Spa.
Notre Spa est ouvert de 7h à 23h, avec une piscine intérieure chauffée, un jacuzzi, un sauna, un hamam, une douche chromothérapie et une salle de Fitness.
C’est toujours un plaisir et nous sommes touchés de voir que notre Maison a été conseillée par nos précédents clients. Nous avons le privilège d’accueillir beaucoup de clients sur recommandation.

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes venus passer 4 jours dans cette auberge. Que du bonheur. Très bon accueil, personnel charmant et compétent. Très belle et grande chambre. Le parc est très joli et bien entretenu. La piscine non chauffée est agréable après une journée de balade dans les environs d'Avignon. Beau Spa avec piscine intérieure, jacuzzi, hammam, sauna et petite salle de fitness.
Très bonne restauration avec des produits frais. Nous avions pris la demi pension, ce qui n'était pas prévu à l'origine, nous voulions essayer d'autres restaurants dans la région. Mais après avoir goûté la cuisine le 1er soir, nous avons décidé d' y dîner tous les soirs. Beau buffet pour le petit déjeuner. Beaucoup de fraîcheur et de légèreté dans cette cuisine, belle présentation, choix important de vins et magnifique plateau de fromages avec une très grande variété de fromages de chèvre de la région.
Merci à tous le personnel pour cet accueil.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier un avis avec autant de précisions et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison.
Nous vous remercions pour tous vos chaleureux compliments sur notre Restaurant Gastronomique et sommes ravis de lire que vous avez pu profiter de notre offre de Forfait Gastronomie et Spa, incluant : la chambre, le diner, le petit déjeuner ainsi que l’accès au Spa de Cassagne.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

On nous avait conseillé cet etablissement,quelle surprise dés notre arrivée,l'accueil nous à mis à l'aise de suite,arrivés dans notre chambre on fut agreablement par la deco ,tout le confort,le diner un regal,le lendemain un super petit dejeuner,la piscine tres agreable,et le spa une merveille,les deux jours suivant idem,merci aux personnes qui nous avaient conseille ce lieu magnifique et merci aussi à toute l'equipe de l'auberge...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre Restaurant Gastronomique ainsi que de notre Spa. Il est, pour nous et notre fidèle équipe, important que nos clients se sentent « à bien à Cassagne.

inguiniel
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

nous venons de passer le premier weekend d'aout dans cet etablissement que nous ne connaissions pas quelle decouverte merveilleuse nous avons fait la restauration est d'un tres haut niveau et le reste(accueil,confort,service,ect)idem ;merci a toute l' equipe

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre weekend dans notre Maison et pu profiter de notre Restaurant Gastronomique.

Voir également ces hébergements à Le Pontet ou ses environs
N° 23 sur 69 à Avignon
Hostellerie les Frênes
Hostellerie les Frênes
N° 2 sur 5 à Montfavet

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 Allee DE Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.