“3 JOURS DE BONHEUR” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“3 JOURS DE BONHEUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

nous avons passés 3 jours très agréable dans cet oasis . Un accueil très chaleureux, un personnel très prévenant. petit déjeuner en terrasse. Diner également à l'extérieur. les mets sont bons et bien présentés. Le spa est ressourçant avec de grandes amplitudes d'ouverture.
Nous reviendrons dans cette établissement. il est parfaitement situé pour des golfeurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié vos 3 jours passés dans notre Maison et pu profiter de la terrasse de notre Restaurant Gastronomique ainsi que de notre Spa ouvert de 7h à 23h.

L’hôtel est effectivement situé non loin des nombreux golfs de la région dans lesquels nous proposons des tarifs préférentiels à nos clients. Le golf le plus proche est le Golf Grand Avignon, situé à 2km de l’Auberge de Cassagne.

Nous vous remercions pour tous vos chaleureux compliments.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous venons de passer 3 jours dans cet établissement et en partons un peu amers.

Nous avons occupé une chambre dans le parc.

Les 5 étoiles ne sont pas justifiées, pas de wifi dans les chambres pas de canal + le carrelage de la salle de bain vieillot idem dans les toilettes.

Pas de VMC dans sdb d'où une chaleur insoutenable après une longue douche.

La même grappe de raisin d'accueil nous a également dit au revoir ....

La piscine extérieure est vétuste le liner rafistolé...

Le Spa est agréable malgré un massage trop appuyé hier qui m'a laissé des bleus sur les jambes, malheureusement constatés juste après notre départ ....

Le restaurant aborde des prix trop élevés par rapport a l'originalité, le dessert était insipide quel dommage.

Bref une remise a niveau s'impose. Nous fréquentons régulièrement ce type d'établissements et là nous sommes globalement déçus.

Le cadre est néanmoins agréable
L'accueil aussi

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous avons bien noté que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel, notre spa ainsi que notre accueil.
Nous proposons un accès wifi gratuit et illimité à tous nos clients pendant leur séjour. Le parc de l’hôtel est équipé de plusieurs bornes réseau de façon à ce que le wifi passe dans toutes nos chambres avec un code d’accès donné à votre arrivée.
Nous avons, à disposition de notre clientèle, un téléviseur équipé de canal + et Canalsat dans les salons et une cinquantaine de chaînes de télévision et radio dans toutes les chambres.
La forêt noire, choisie comme dessert lors de votre dîner, est un dessert connu pour son goût relevé et fort apprécié pour ses griottes confites au Kirsch.
Les Prix des Menus et de la carte ne sont pas calculés sur l’originalité mais bien sur la qualité des produits et des matières premières travaillées dans les règles de l’art et fait par des professionnels.
Toutes nos salles de bain sont équipées de VMC, celle de la chambre occupée pendant votre séjour est située au-dessus de la baignoire.

Larmor Plage
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

2 jours de vrai repos dans un complexe haut de gamme à tous les niveaux : personnel qualifié et très accueillant, belle grande chambre décorée avec goût, restauration très élaborée, produits de qualité. Détente et repos à la piscine et au spa. Nous reviendrons avec des amis.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons rien demandé et notre chambre était très spacieuse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier votre avis sur notre Maison.
Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé votre séjour à Cassagne reposant et apprécié votre chambre, notre Restaurant gastronomique ainsi que notre Spa.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Cassagne avec vos amis.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'Auberge de Cassagne et notre séjour a été formidable. La chambre dans la maison est magnifique, nous avions un jeune chien et cela n'a pas posé problème, le service est excellent, la piscine, le spa et la salle de sport sont au top. Le spa est vraiment bien aménagé et mérite vraiment le détour. Nous avons également dîné à l'hôtel et les plats et desserts sont délicieux.

Vraiment un hôtel à tester, nous nous y étions arrêtés sur le chemin pour Toulon et ne regrettons pas, nous y retournerons certainement !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la maison sont mieux décorées et plus sympathiques que les chambres jardin.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre avis. C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez passé un séjour « formidable » dans notre Maison et pu profiter de notre Restaurant Gastronomique ainsi que de notre Spa, avec la salle de fitness dans laquelle nous avons installé de tous nouveaux équipements en Juin dernier.
Nous acceptons effectivement les animaux de compagnie dans notre Maison.

Estaimpuis, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Comme toujours super bien !!!!
Belle chambre, les repas succulents, la piscine très agréable, l'accueil est particulièrement chaleureux,...
On vas là-bas pour des vraies vacances !
Le meilleur hotel de France !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cassagne84130, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire ainsi que pour votre fidélité. C’est avec plaisir que nous lisons que vous êtes toujours aussi satisfaits de notre Maison, ainsi que de notre accueil et que les moments passés à Cassagne sont pour vous de vraies vacances.
Nous vous remercions pour tous ces chaleureux compliments.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Comme toujours , et oui c'est notre neuvième visite, séjour plus qu'agréable!
Nous avons apprécié la gentillesse et l'accueil de toute l'équipe toujours aux petits soins pour nous. Les petits salons, le jardin et le spa sont des endroits charmants où il est bon se poser et profiter du moment présent. Le restaurant et sa terrasse sont des endroits paisibles où l'on peut profiter de mets délicieux!!! (Merci au Chef qui a tenu compte de nos allergies alimentaires). Des chambres finement décorées et très confortables (literie impeccable!). Encore une chose, la salle de fitness, rénovée depuis peu, magnifiquement équipée!
Tant de bonnes choses à dire que j'en oublie certainement...
À très bientôt et de tout cœur MERCI pour cette merveilleuse semaine!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre fidélité et d’avoir pris le temps de publier votre avis avec autant de compliments. Nous sommes heureux de lire que vous êtes toujours autant satisfaits de vos séjours dans notre Maison.
Cassagne dispose en effet, de plusieurs lieux comme les salons, le jardin avec ses bancs, les terrasses du restaurant ou encore la piscine extérieure pour s’installer, se reposer et « profiter du moment présent ».
Il est toujours important pour nous de faire attention aux préférences et allergies alimentaires de nos clients.
Il est vrai que nos clients sont souvent surpris d’avoir un très bon sommeil à Cassagne et de se réveiller tardivement.
Nous proposons effectivement, dans l’enceinte de notre Spa, une salle de fitness disposant des mêmes heures d’ouvertures que le Spa (de 7h à 23h), que nous avons rénovée et équipée de nouveaux appareils au printemps 2014.

monteux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes allés passer un week-end à l’auberge de Cassagne et spa, une fois à l’intérieur on découvre un cadre magnifique, l’accueil nous a de suite mis à l’aise, on nous conduit à notre chambre encore une excellente surprise (décoration, confort, superbe), le diner en terrasse fut un régal, la suite très très agréable(petit-déjeuner, piscine, spa, etc.)Deux jours vraiment magiques qui nous laissent un excellent souvenir.

Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire, et sommes heureux de lire que vous avez passé « Deux jours vraiment magiques » dans notre Maison, et pu profiter de la terrasse de notre restaurant Gastronomique pour le dîner ainsi que de notre Spa.
Il est important, pour nous et notre fidèle équipe, que nos clients se sentent très bien à Cassagne.

André TRESTOUR – Sylvie et Philippe BOUCHER

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.