“Une parfaite soirée de détente ” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cassagne & Spa

Auberge de Cassagne & Spa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cassagne & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Certificat d'Excellence 2014
Cagnes-sur-Mer, France
“Une parfaite soirée de détente ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Lorsque vous entrez, vous êtes dans la maison de campagne d'un ami... Intérieur cosy, feu de cheminée, parfum boisé...
La chambre est jolie, moderne, spacieuse.
Au moment d'aller se détendre au spa, vous découvrez une belle piscine et les différents espaces (jacuzzi, douche chromatique etc...). Un écrin de tranquillité où calme et volupté sont au rendez-vous.
La table est à la hauteur également, avec un accueil personnalisé de la propriétaire.
Bref, un moment de douceur à 2 pas du centre ville d'Avignon.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

restaurant de tres haut de gamme, cuisine delicieuse,produit de qualité,service parfait,nous avons dejeuné samedi 25/ 04 /2015 dans cet etablissement que nous connaissions deja,ce fut un enchantements de plats succulants le menu decouverte est tres bien, a faire et à refaire merci

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 3 nuits en demi pension dans cette établissement et nous en gardons un excellent souvenir.
Malgrés une localisation inhabituel pour ce type d'établissement (zone comercio-esidentiel) des que vous rentrer dans l'hôtel vous oubliez les alentours.
Les chambres sont de qualités, bien que présentant une décoration "vieillissante", le Spa quand à lui et juste magnifique.
Que dire du restaurant? Rien!! Rien à redire à son sujet. Une cuisine de grande qualité et un service qui l'est tout autant.
On notera cependant que les chambre (du moins la notre) sont très mal insonorisées, ce qui peut être.....gênant!
Toutes fois très très bon séjour, à faire.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un excellent établissement, idéal pour un weekend détente et gastronomique en amoureux.

Tout d'abord, le personnel est souriant et très accueillant. Bien que nous étions en avance (arrivée demandée à 16h00), nous avons pu rejoindre notre chambre dès 15h00 et profiter du spa tout l'après-midi.

Justement, le spa est super. Hammam, sauna, jacuzzi, piscine... nous avons passé un excellent moment de détente. Petit bémol, les installations peuvent vite se retrouver surchargées en cas d'affluence, d'où les heures d'ouverture étendues (7h-23h)

Concernant le restaurant de l'auberge, il n'y a rien à redire. Les plats servis sont excellents, copieux. En plus de notre menu, un apéritif et un pré-dessert nous ont été offerts. Le personnel en salle est très professionnel et le service remarquable.

Enfin, en ce qui concerne la chambre (numéro 3, avec vue sur la cour intérieure), celle-ci était propre, très confortable et fonctionnelle, bref digne d'un 5 étoiles, bien qu'un petit peu sombre (petites fenêtres obstruées par des plantes grimpantes).

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Même si le séjour date un peu le souvenir de l'accueil et de la qualité des lieux reste. Une table vraiment exquise et un personnel souriant et à l'écoute.
Un endroit où il fait bon se reposer et prendre le temps de vivre. A faire et à refaire sans la moindre hésitation.

Séjour du avril 2015
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'arrivée à l'hôtel est surprenante, car il est situé entre une école et un stade. Mais dès que vous pénétrez dans l'hôtel tout change : accueil très aimable et professionnel, chambre absolument parfaite (nous avions une chambre dans le parc vue piscine), l'eau de la piscine chauffée en cette saison à 25°, le spa est élégant et lumineux (aucune odeur de chlore). Et le restaurant : cuisine au top de sa renommée et qui vaut le détour, les plats sont un enchantement pour les yeux et les papilles. Tout le personnel est extrêmement aimable et souriant, le jardin est vraiment un havre de calme. Seul petit bémol : le prix du petit-déjeuner qui me semble un peu excessif même si le choix est imposant, il est vrai qu'on est dans un 5 étoiles.
Bref, n'hésitez pas à vous offrir une parenthèse de bonheur, vous ne le regretterez pas.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ici c'est la quiétude absolue proche d'Avignon . La cuisine fleure bon la gastronomie à la française . L'endroit est plutôt agréable et j'y retourne avec plaisirs surtout pour cette merveilleuse carte des vins mais attention les prix peuvent s'envoler très vite . Un autre bémol , le Luberon est si proche qu'il offre en son sein des établissements qui possèdent un cadre ou une vue d'une autre dimension .

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge de Cassagne & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cassagne & Spa

Adresse: 450 allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 1 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge de Cassagne & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cassagne & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cassagne Le Pontet
Auberge De Cassagne Avis
Auberge De Cassagne Hotel Le Pontet
Auberge De Cassagne And Spa
Auberge De Cassagne & Spa Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cassagne & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.