“Vraiment que de passage, très déçu!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Les Agassins

Les Agassins a été ajouté à vos Favoris
Les Agassins
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Le Pontet
saverdun
“Vraiment que de passage, très déçu!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Je rejoins un peu les autres commentaires, car je suis déçu de notre passage à cet hôtel. Malgré les beaux tableaux, la piscine et le parc, il y a beaucoup à faire!!!!
En arrivant dans la chambre une odeur nauséabonde, couverte par un déodorant tout aussi dégoûtant, obligé rapidement d'ouvrir pour aérer. Dans la salle de bain, le sèche cheveux qui marche mais qui souffle à moitié et qui en plus s'éteint car il faut les 2 mains pour le maintenir, les produits pour se laver du bas de gamme, une odeur de citronnelle, l'assise de la douche et la barre de maintien qui est sois disant pour une personne à mobilité réduite n'est pas du tout conforme et là tout est à revoir très urgemment.....de plus il n'y a rien pour poser les produits. La literie et les coussins vraiment pas top du tout, il faudrait changer les housses des oreillers qui restent dans la penderie car je soupçonne qu'ils ont déjà été utilisé. Pas de tarif pour le mini bar, obligé de le réclamer. Le parking même si il est gratuit et surveillé, il n'y a pas de place équipée pour handicapé et il manque de lumière surtout en rentrant à droite. Le petit déjeuner n'est pas du tout digne d'un hôtel 4 étoiles, vraiment limite, rien à voir avec Le Trianon Palace à Versailles, le tarif n'est pas le même mais au moins le prix est à la hauteur de toutes les prestations proposées.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Agassins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Agassins

Adresse: 52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°2 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Agassins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Agassins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agassins Le Pontet
Hotel Pontet Agassins
Les Agassins Le Pontet, Vaucluse
Les Agassins Hotel Le Pontet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Agassins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.