“"un cadre apaisant "” 4 5 étoiles
Avis sur Les Agassins

Les Agassins a été ajouté à vos Favoris
Les Agassins
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Le Pontet
“"un cadre apaisant "”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

partis par le biais de weekendesk , j ai par avance lu toutes les critiques , bonnes et mauvaises , et honnétement concernant la formule " week end gourmand " , le menu proposé dans le forfait etait excellent ,produits de grande qualité , assiette généreuse , le petit dej trés trés copieux et un service parfait . les chambres sont sobres et raffinées , le parc magnifique , le personnel discret et souriant . j ai également choisi cet établissement car en lisant les avis défavorables , j ai constaté que les responsables repondaient toujours aux clients insatisfaits cela prouve que la direction met tout en oeuvre pour le bien étre des clients je l ai d ailleurs constaté durant mon sejour , alors oui cet hotel mérite largement ses 4 étoiles ....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Agassins, Responsable commercial de Les Agassins, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Tout d'abord, un grand merci pour votre message que nous allons transmettre avec grand plaisir au personnel qui vous a accueilli et servi pendant votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage sur Avignon.
Bien cordialement.

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011 par mobile

Nous avons passe un agréable séjour dans cet hotel! Le cadre est tres reposant, la chambre terrasse sur la piscine et le jardin était parfaite! Le personnel est a l ecoute des clients! Le restaurant est tres bon et les prix tres raisonnables! Nous reviendrons si nous repassons dans cette jolie region

• Séjour du août 2011
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Cadre très agréable avec un parc et une piscine extérieure où il fait bon de paresser .
La chambre avec son balcon donnant sur le parc et une salle de bain très fonctionnelle nous ont apporté toute satisfaction .
Le petit déjeuner est copieux et excellent .
Le personnel est aux petits soins pour nous .
Nous recommandons cette adresse pour un paisible et plaisant week-end-.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
saverdun
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Je rejoins un peu les autres commentaires, car je suis déçu de notre passage à cet hôtel. Malgré les beaux tableaux, la piscine et le parc, il y a beaucoup à faire!!!!
En arrivant dans la chambre une odeur nauséabonde, couverte par un déodorant tout aussi dégoûtant, obligé rapidement d'ouvrir pour aérer. Dans la salle de bain, le sèche cheveux qui marche mais qui souffle à moitié et qui en plus s'éteint car il faut les 2 mains pour le maintenir, les produits pour se laver du bas de gamme, une odeur de citronnelle, l'assise de la douche et la barre de maintien qui est sois disant pour une personne à mobilité réduite n'est pas du tout conforme et là tout est à revoir très urgemment.....de plus il n'y a rien pour poser les produits. La literie et les coussins vraiment pas top du tout, il faudrait changer les housses des oreillers qui restent dans la penderie car je soupçonne qu'ils ont déjà été utilisé. Pas de tarif pour le mini bar, obligé de le réclamer. Le parking même si il est gratuit et surveillé, il n'y a pas de place équipée pour handicapé et il manque de lumière surtout en rentrant à droite. Le petit déjeuner n'est pas du tout digne d'un hôtel 4 étoiles, vraiment limite, rien à voir avec Le Trianon Palace à Versailles, le tarif n'est pas le même mais au moins le prix est à la hauteur de toutes les prestations proposées.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Agassins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Agassins

Adresse : 52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°2 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Agassins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelsClick, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Agassins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agassins Le Pontet
Hotel Pontet Agassins
Les Agassins Le Pontet, Vaucluse
Les Agassins Hotel Le Pontet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Agassins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.