“Une très bonne adresse pour visiter la région” 4 5 étoiles
Avis sur Les Agassins

Les Agassins a été ajouté à vos Favoris
Les Agassins
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Le Pontet
“Une très bonne adresse pour visiter la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

En arrivant au Pontet, certes ce n'est pas l'extase, Le Pontet est une petite banlieue d'Avignon pas très jolie... Mais une fois franchi le seuil des Agassins, un petit havre de paix s'offre à vous. L'hôtel est situé dans un jardin où il fait bon vivre. Les chambres du rez de chaussée, vue jardin et piscine, sont très agréables. Elles sont confortables, modernes, propres.

La piscine a l'air très agréable (non remplie en ce début avril).

Nous avions pris la formule gourmande (petit déjeuner et dîner, sans les boissons) et pour 650 euros, nous avons dormi trois nuits à deux, petit déjeuné et dîné de la belle façon.

Le petit déjeuner est très complet, les produits sont bons, le buffet est harmonieux.

Les trois dîners ont été un enchantement avec de bons produits bien travaillés, bien maîtrisés, et joliment présentés.

Mais ce qui est superbe dans cet établissement, c'est le personnel. A l'accueil, à notre arrivée, deux très jeunes femmes. L'une d'entre elles nous a permis de changer de chambre (pour une avec baignoire) avec efficacité, sourire. L'autre nous a tout expliqué sur la région et nous a permis de ne rien rater de cette magnifique provence.

Au restaurant notre très jeune sommelier nous a fait découvrir quelques perles, toujours avec le sourire et professionnalisme. Au petit déjeuner, encore des sourires et une grande efficacité.

Voilà ce qui fait l'énorme plus de cet établissement : un vrai service et une vraie amabilité.
Ensuite, tout est facilement accessible : les jolis villages, le Mont, etc.

A améliorer : il faudrait mettre de l'eau minérale à disposition dans la salle de petit déjeuner.
Dans les chambres, des peignoirs et des chaussons manquent un peu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vidauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous sommes allés passer une nuit dans cet hotel où nous avons diné également.
La table est correct, la carte des vins variée. Par contre le service est quand même approximatif....malgré la volonté évidente du personnel.
La chambre était de catégorie supérieur, elle donnait sur le jardin et la piscine avec un beau balcon. Confortable et propre, salle de bain nickel.
Hotel calme malgré qu'il soit complet, atmosphère assez feutrée, nous y avons passé un agréable moment. Dommage que le service ne soit pas toujours à la hauteur....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Villefranche su Saône
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et sommes ravis de notre séjour. La chambre était agréable, nous en avions une avec terrasse côté piscine. Les prestations sont à la hauteur d'un 4 étoiles. Le personnel est souriant et à l'écoute. La restauration est d'un très bon niveau, les produits sont frais et les assiettes conséquentes. Je recommande cet établissement. Nous y retournerons pendant la période d'été afin de bénéficier de la piscine qui est située dans un parc de toute beauté. Situé à quelques minutes d'Avignon, cet hôtel est calme et facile d'accès.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Agassins, Responsable commercial de Les Agassins, a répondu à cet avis, 30 décembre 2011
Nous vous remercions d'avoir le temps de décrire votre séjour et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Nous vous attendons donc aux beaux jours pour vous faire profiter de la piscine, de notre terrasse ensoleillée et de notre parc centenaire..
A bientôt en vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

partis par le biais de weekendesk , j ai par avance lu toutes les critiques , bonnes et mauvaises , et honnétement concernant la formule " week end gourmand " , le menu proposé dans le forfait etait excellent ,produits de grande qualité , assiette généreuse , le petit dej trés trés copieux et un service parfait . les chambres sont sobres et raffinées , le parc magnifique , le personnel discret et souriant . j ai également choisi cet établissement car en lisant les avis défavorables , j ai constaté que les responsables repondaient toujours aux clients insatisfaits cela prouve que la direction met tout en oeuvre pour le bien étre des clients je l ai d ailleurs constaté durant mon sejour , alors oui cet hotel mérite largement ses 4 étoiles ....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Agassins, Responsable commercial de Les Agassins, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Tout d'abord, un grand merci pour votre message que nous allons transmettre avec grand plaisir au personnel qui vous a accueilli et servi pendant votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage sur Avignon.
Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011 par mobile

Nous avons passe un agréable séjour dans cet hotel! Le cadre est tres reposant, la chambre terrasse sur la piscine et le jardin était parfaite! Le personnel est a l ecoute des clients! Le restaurant est tres bon et les prix tres raisonnables! Nous reviendrons si nous repassons dans cette jolie region

• Séjour du août 2011
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Cadre très agréable avec un parc et une piscine extérieure où il fait bon de paresser .
La chambre avec son balcon donnant sur le parc et une salle de bain très fonctionnelle nous ont apporté toute satisfaction .
Le petit déjeuner est copieux et excellent .
Le personnel est aux petits soins pour nous .
Nous recommandons cette adresse pour un paisible et plaisant week-end-.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
saverdun
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Je rejoins un peu les autres commentaires, car je suis déçu de notre passage à cet hôtel. Malgré les beaux tableaux, la piscine et le parc, il y a beaucoup à faire!!!!
En arrivant dans la chambre une odeur nauséabonde, couverte par un déodorant tout aussi dégoûtant, obligé rapidement d'ouvrir pour aérer. Dans la salle de bain, le sèche cheveux qui marche mais qui souffle à moitié et qui en plus s'éteint car il faut les 2 mains pour le maintenir, les produits pour se laver du bas de gamme, une odeur de citronnelle, l'assise de la douche et la barre de maintien qui est sois disant pour une personne à mobilité réduite n'est pas du tout conforme et là tout est à revoir très urgemment.....de plus il n'y a rien pour poser les produits. La literie et les coussins vraiment pas top du tout, il faudrait changer les housses des oreillers qui restent dans la penderie car je soupçonne qu'ils ont déjà été utilisé. Pas de tarif pour le mini bar, obligé de le réclamer. Le parking même si il est gratuit et surveillé, il n'y a pas de place équipée pour handicapé et il manque de lumière surtout en rentrant à droite. Le petit déjeuner n'est pas du tout digne d'un hôtel 4 étoiles, vraiment limite, rien à voir avec Le Trianon Palace à Versailles, le tarif n'est pas le même mais au moins le prix est à la hauteur de toutes les prestations proposées.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Agassins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Agassins

Adresse : 52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°2 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Agassins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Agassins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agassins Le Pontet
Hotel Pontet Agassins
Les Agassins Le Pontet, Vaucluse
Les Agassins Hotel Le Pontet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Agassins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.