“grande deception. DANIEL” 2 5 étoiles
Avis sur Les Agassins

Les Agassins a été ajouté à vos Favoris
Les Agassins
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 2 sur 10 hôtels à Le Pontet
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“grande deception. DANIEL”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

bonjour ,nous venons d'y sejourner pour paques.pour 508 euros 2nuits,2 diners et 2 petits dej.cet hotel ne merite pas ses 4 etoiles,il n'est pas aux normes,tele qui ne fonctionnait pas et personel ne sachant la regler,seche serviettes non branche,impossible sortir du parking ,bloque par une voiture mal stationnee et perte de temps,puis repas aux noms pompeux mais minables.por la petite histoire ,ma femme a commande un verre de vin au debut du repas,elle l'attend encore.en bref trop cher por le prix,et cuisine mediocre.chambres dites "superieures" absolument classiques.comment doivent etre les "standart"?.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Agassins, Gérant de Les Agassins, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chère Madame et Cher Monsieur Belasco,

Je fais suite à votre courriel de ce jour, et je vous en remercie.

J'ai bien pris note de votre commentaire sur Tripadvisor, et du message que vous m'avez fait parvenir.

En réponse, nous vous présentons nos excuses pour le mauvais réglage de la télévision, et pour le manque de signalétique pour l'usage du radiateur de la salle de bain.
Nous sommes surpris de votre commentaire car vous n'avez rien signalé de particulier auprès de notre personnel.

Concernant notre table , vous êtes le seul client à ne pas avoir été satisfait de notre cuisine, et pour preuve les excellents commentaires de nos clients servis dans le même temps que vous.
Nos ingrédients sont toujours de bonne qualité, notre chef ne travaillant que des produits frais et nobles : truffe, foie gras, médaillon de veau, ...
Peut-être que le style de notre cuisine ne vous convient pas, mais nous nous inscrivons en faux sur vos commentaires négatifs et notamment le terme de "médiocre".

Pour le prix de votre séjour, le supplément correspond aux consommations que vous avez pris sur place non-inclus dans votre forfait.

Nous vous remercions de votre avis positif vis à vis de notre personnel.

Madame Régine Mariani
Gérante

BROUZET-LES-ALES
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avions réservé pour la St-Valentin, le repas de St-Valentin, une chambre et le petit déjeuner ainsi qu'un massage au SPA. Accueil pas terrible, nous avons porté nos valises ! Aucune explication pour la chambre, chauffage non réglé, tâches au sol sur la moquette.
Le SPA n'était pas assez chauffé, mon épouse a eu froid lors de son massage. Dans le forfait réservé sur le site de l'hôtel, une bouteille de champagne était prévue, lorsque nous l'avons demandée, ils'agissait d'une demi-bouteille ? Après insistance, nous l'avons obtenu ! Pas de choix au niveau de l'entrée au menu (imposée), idem pour le fromage. Le vin que nous avons commandé était indisponible. Quant au petit déjeuner, nous n'avions pas terminé que le buffet était déjà débarrassé. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Agassins, Responsable relations clients de Les Agassins, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je fais suite à votre message publier sur Tripadvisor, et je vous en remercie.
En tant que nouveau responsable de l'hébergement, votre avis m'est utile et intéressant afin de remédier et d'améliorer nos différentes prestations.
J'ai eu l'occasion de discuter avec notre masseur qui m'a en effet confirmé vos propos.
Concernant la bouteille de champagne, l'erreur vient bien de la réception.
J'espère que nous aurons l'oportunité de vous recevoir de nouveau, et je m'arrangerai d'être présent afin de vous faire oublier le mauvais séjour que vous avez passé.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cédric Piva
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Je recommande vivement cet hôtel, je n'ai pas eu l'occasion d'y séjourner mais un dîner en compagnie d'un ami m'a convaincu, l’accueil est chaleureux, l’élégante réceptionniste vous aiguille vers la salle de restaurant ou le maître d’hôtel vous accueille et vous installe. Tout au long du repas le personnel est disponible, souriant, la salle est agréablement calme et bien décorée.
Pour les plats, nous avons relevé une forte attention aux détails, une décoration soignée, et des saveurs équilibrées pour tout les ingrédients.
Merci encore pour cette superbe soirée.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Agassins, Directeur général de Les Agassins, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message sur Tripadvisor et qui a fait plaisir à toutes les équipes des Agassins.

Votre commentaire fut bien apprécié par notre Chef, Jean-Rémi Joly, disciple d'Auguste Escoffier.
En Effet, il élabore ses recettes à base des produits frais et de la région selon les saisons et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Jérôme GUERIN
Vence
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Le quartier n'est pas jojo. Aussi, quand le GPS vous signale que vous êtes arrivés, vous ne vous attendez pas à entrer dans ce domaine synonyme de havre de paix...
L'accueil est irréprochable, les chambres sont propres. Malheureusement, nous n'avons pu testé l'extérieur vu la saison !!!
Le petit déjeuner est copieux.
Un seul reproche à faire : l'isolation phonique des chambres : réveillés par la douche d'à côté...

En conclusion, un hôtel que je recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LOUPIAN
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Des étapes courtes, des séminaires, des repas d'affaires : j'avais tout fait et jamais déçu.
J'y suis retourné en juillet pour un déjeuner : c'est toujours excellent.
C'est la preuve que des établissements peuvent très bien vieillir.
Je n'ai pas dormi à l'hôtel mais j'ai pu profiter de la piscine avant et après un déjeuner succulent pris en terrasse.
Le service, l'ambiance, les petites attentions, le cadre : tout respire la Classe.
Ce n'est peut-être plus le même Chef qu'il y a quinze ans mais c'est toujours exquis, original et raffiné.
J'ai hâte de revenir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

de notre séjour aux Agassins, la semaine du 9 au 15 septembre 2012!
Tout y est agréable, cadre magnifique, finesse, propreté, silence.....
Une cuisine exquise avec pour le Chef une mention spéciale pour ses plats raffinés.....
Seul petit bémol, l'odeur des égoûts dans notre chambre ....sinon tout y était parfais !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Le site est agréablement isolé à 5/10 minutes du centre ville d'avignon et de ses attractions.

Le site est agréable, dispose d'un parking et d'une piscine de taille adaptée à la capacité de l'hotel.

Le service est attentionné et de qualité. La terrasse extérieure pour le petit déjeuner et les repas est agréable aussi et bien ombragée.

Un bémol: l'hotel qui pourtant est sous appellation "hotels silence" dispose d'une isolation phonique interchambre médiocre et le rdc bénéficie de la vie du 1er...

dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Agassins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Agassins

Adresse: 52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 2 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Agassins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Agassins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agassins Le Pontet
Hotel Pontet Agassins
Les Agassins Le Pontet, Vaucluse
Les Agassins Hotel Le Pontet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Agassins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.