“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Les Agassins

Les Agassins a été ajouté à vos Favoris
Les Agassins
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Le Pontet
Grenoble, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

week-end d'avril, accueil charmant, les deux chambres sont sympathiques , la nôtre avec baignoire et celle des enfants avec douche, un petit hall d'entrée sépare les deux chambres. nous avons une petite terrasse avec vue sur la piscine et une demi bouteille de champagne offerte avec notre formule. en demi pension.
les différents gel douche et shampoing sont digne d'un relais château, mais il manque peut-être pour un 4 étoiles les chaussons, peignoirs, bouteille d'eau et assortiments de thés cafés. Notre menu imposé le soir était très bon et le petit déjeuner buffet est correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Agassins, Responsable réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre message, et pour votre séjour aux Agassins.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les pantoufles et les peignoirs, et nous allons faire en sorte de les mettre à disposition le plus tôt.
Votre message nous permet de nous améliorer encore et d'approcher d'un service irréprochable.

Nous espérons vous recevoir de nouveau.

Cédric Piva,
Responsable Hébergement,

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

CIVENS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Aucune fausse notes pour nos soirées,Accueil et services très attentif et efficace, une cuisine fine et dégustative avec le passage du chef très courtois en salle .Dommage carte des vins chère manque de choix Il s'agit de notre première expérience dans ce restaurant...

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre message sur Tripadvisor et qui a fait plaisir à toutes les équipes des Agassins.
Notre chef, Jean-Rémi Joly, disciple d'Auguste Escoffier, prépare ses plats avec des produits frais et de la région selon les saisons.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Cédric Piva,
Responsable Hébergement,
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

2ème séjour dans cet établissement; les chambres sont d'une très grande propreté, avec de l'espace et le confort d'un véritable 4 étoiles ; personnel aux petits soins pour sa clientèle; pdj bien, mais un peu en dessous, et peu de "salé"....une très bonne adresse

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Agassins, Responsable réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor.
Toute l'équipe des Agassins espère vous recevoir de nouveau dans notre belle demeure.

Responsable Hébergement
Châteaurenard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Aucune fausse note dans cette soirée, de l'accueil chaleureux au service discret et efficace en passant par une cuisine fine et sans chichis. Il s'agit de notre deuxième expérience dans ce restaurant qui confirme notre précédente impression: une réception attentive et toujours un menu recherché, sans fioriture mais qui sublime le produit. Une adresse à recommander.

Cher client,

Nous faisons suite à votre commentaire sur Tripadvisor, et nous vous remercions de votre séjour, et de vos compliments.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau aux Agassins.

Responsable Hébergement
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

bonjour ,nous venons d'y sejourner pour paques.pour 508 euros 2nuits,2 diners et 2 petits dej.cet hotel ne merite pas ses 4 etoiles,il n'est pas aux normes,tele qui ne fonctionnait pas et personel ne sachant la regler,seche serviettes non branche,impossible sortir du parking ,bloque par une voiture mal stationnee et perte de temps,puis repas aux noms pompeux mais minables.por la petite histoire ,ma femme a commande un verre de vin au debut du repas,elle l'attend encore.en bref trop cher por le prix,et cuisine mediocre.chambres dites "superieures" absolument classiques.comment doivent etre les "standart"?.

Agassins, Gérant de Les Agassins, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chère Madame et Cher Monsieur Belasco,

Je fais suite à votre courriel de ce jour, et je vous en remercie.

J'ai bien pris note de votre commentaire sur Tripadvisor, et du message que vous m'avez fait parvenir.

En réponse, nous vous présentons nos excuses pour le mauvais réglage de la télévision, et pour le manque de signalétique pour l'usage du radiateur de la salle de bain.
Nous sommes surpris de votre commentaire car vous n'avez rien signalé de particulier auprès de notre personnel.

Concernant notre table , vous êtes le seul client à ne pas avoir été satisfait de notre cuisine, et pour preuve les excellents commentaires de nos clients servis dans le même temps que vous.
Nos ingrédients sont toujours de bonne qualité, notre chef ne travaillant que des produits frais et nobles : truffe, foie gras, médaillon de veau, ...
Peut-être que le style de notre cuisine ne vous convient pas, mais nous nous inscrivons en faux sur vos commentaires négatifs et notamment le terme de "médiocre".

Pour le prix de votre séjour, le supplément correspond aux consommations que vous avez pris sur place non-inclus dans votre forfait.

Nous vous remercions de votre avis positif vis à vis de notre personnel.

Madame Régine Mariani
Gérante
BROUZET-LES-ALES
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avions réservé pour la St-Valentin, le repas de St-Valentin, une chambre et le petit déjeuner ainsi qu'un massage au SPA. Accueil pas terrible, nous avons porté nos valises ! Aucune explication pour la chambre, chauffage non réglé, tâches au sol sur la moquette.
Le SPA n'était pas assez chauffé, mon épouse a eu froid lors de son massage. Dans le forfait réservé sur le site de l'hôtel, une bouteille de champagne était prévue, lorsque nous l'avons demandée, ils'agissait d'une demi-bouteille ? Après insistance, nous l'avons obtenu ! Pas de choix au niveau de l'entrée au menu (imposée), idem pour le fromage. Le vin que nous avons commandé était indisponible. Quant au petit déjeuner, nous n'avions pas terminé que le buffet était déjà débarrassé. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Agassins, Responsable relations clients de Les Agassins, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je fais suite à votre message publier sur Tripadvisor, et je vous en remercie.
En tant que nouveau responsable de l'hébergement, votre avis m'est utile et intéressant afin de remédier et d'améliorer nos différentes prestations.
J'ai eu l'occasion de discuter avec notre masseur qui m'a en effet confirmé vos propos.
Concernant la bouteille de champagne, l'erreur vient bien de la réception.
J'espère que nous aurons l'oportunité de vous recevoir de nouveau, et je m'arrangerai d'être présent afin de vous faire oublier le mauvais séjour que vous avez passé.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Je recommande vivement cet hôtel, je n'ai pas eu l'occasion d'y séjourner mais un dîner en compagnie d'un ami m'a convaincu, l’accueil est chaleureux, l’élégante réceptionniste vous aiguille vers la salle de restaurant ou le maître d’hôtel vous accueille et vous installe. Tout au long du repas le personnel est disponible, souriant, la salle est agréablement calme et bien décorée.
Pour les plats, nous avons relevé une forte attention aux détails, une décoration soignée, et des saveurs équilibrées pour tout les ingrédients.
Merci encore pour cette superbe soirée.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Agassins, Directeur général de Les Agassins, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher Monsieur,

Votre commentaire fut bien apprécié par notre Chef, Jean-Rémi Joly, disciple d'Auguste Escoffier.
En Effet, il élabore ses recettes à base des produits frais et de la région selon les saisons et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Jérôme GUERIN

Vous connaissez Les Agassins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Agassins

Adresse : 52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°2 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Agassins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Agassins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agassins Le Pontet
Hotel Pontet Agassins
Les Agassins Le Pontet, Vaucluse
Les Agassins Hotel Le Pontet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Agassins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.