“Bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Les Agassins

Les Agassins a été ajouté à vos Favoris
Les Agassins
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Le Pontet
Ramatuelle, France
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

2ème séjour à 1an d'intervalle. Le personnel est toujours autant professionnel et attentif ! Par contre l'entretien est moins visible.....pelouse peu entretenue, piscine avec beaucoup de feuilles et de terre, canapé sale dans notre chambre et le petit dej´ pas franchement à la hauteur du prix....dommage ! Mais encore merci à la jeune femme à la réception le 12aout a14h !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Chère Madame Bonnet,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis car il est très important et nous permet d'évoluer.

Nous prenons en considération vos impressions et mettons tout en oeuvre pour améliorer le cadre de l'hôtel.
Il est vrai que nous disposons d'un grand parc ainsi que d'un espace piscine et transats qui requièrent un entretien quotidien.
Malheureusement durant votre séjour vous avez certainement fait l'expérience du Mistral qui rend difficile l'enlèvement des feuilles.
Sachez que notre Jardinier effectue les tontes de la pelouse chaque milieu de semaine, lors de votre séjour s'achevant un Mardi, vous n'avez pu avoir le plaisir de profiter d'une pelouse fraîchement tondue.

Concernant les petits déjeuners, nous sommes déjà en train d'apporter des améliorations et proposerons très prochainement des oeufs à la demande (brouillés, à la coque, au plat...), bacon et saucisses sur le buffet.

Je tiens également à vous remercier personnellement car c'est moi qui ai eu le plaisir de vous recevoir ce 12 Août en début d'après-midi, et c'est un beau compliment que vous m'offrez ici.

Nous vous invitons donc à revenir très prochainement pour votre troisième séjour parmi nous et vous promettons nos meilleurs soins pour vous offrir la meilleure expérience possible.

Maëva
Réception

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Lorsque nous sommes arrivés nous avons eu peur car la situation dans une zone presque commerciale est atypique et surprenante, mais une fois passé le portail, rien à dire nous avons été rassurés sur notre choix.
Nous avons passé une soirée une nuit et une matinée autour de la piscine des Agassins.
L'accueil a été adorable, rien à dire. Le sourire, les renseignements...
Nous avons diné dans le restaurant et nous nous sommes régalés, petit déjeuner parfait aussi.
Nuit au calme et literie confortable. la piscine est très agréable et le parking gratuit très pratique.
bref nous recommandons cet endroit, cependant je ne pense pas que ce soit un hôtel pour un long séjour au delà de deux nuits car trop excentré, et voiture indispensable car rien autour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Agassins, Directeur général de Les Agassins, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre ressenti sur notre hôtel. Le retour de nos clients est toujours très important pour nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et les plats de notre Chef, Jean-Rémi JOLY.

En ce qui concerne votre séjour, nous convions aussi nos clients à diverses activités :
découverte du parc, jeu de boules, locations de vélos...

Comme vous l'avez souligné, nous disposons d'un parking gratuit.
Pour nos clients venant de la gare, nous organisons des prises en charge personnalisées sur demande.
Notre hôtel se trouve à 2,5 km du centre d'Avignon et très bien desservie par bus et taxi.
Nous sommes aussi un excellent point de chute pour la visite des différents villages de Provence et du Lubéron comme Gordes, St Rémy de Provence, Les Baux de Provence, L'Isle sur la Sorgue ... et toutes ces visites peuvent être faites par navettes passant à l'hôtel.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau dans notre établissement

N’hésitez pas à suivre notre page facebook afin de connaitre toutes nos actualités!

Jérôme GUERIN
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons passé sept jours aux Agassins, et le séjour fût des plus agréables. Accueil et direction très sympathiques, service très attentionné,
cousine raffinée ; félicitation au chef !! Chambres communiquantes modernes avec balcons donnant sur un jolie parc et la piscine, literie excellente. Bref, un hôtel a retenir, idéalement situé pour visiter Avignon et le Lubéron. Bravo au directeur et à toute son équipe.

• Séjour du juillet 2013
Agassins, Réceptionniste de Les Agassins, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis de savoir que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous essayons toujours de satisfaire au maximum les désirs de nos clients.

En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt dans notre hôtel.

N’hésitez pas à suivre notre page facebook afin de connaître toutes nos actualités!

Thibaud
Réceptionniste
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Chambre confortable literie parfaite, mais des odeurs d'humidité viennent gâcher le séjour.
Accueil plus que courtois ét professionnel .le repas du soir en demi pension est à la hauteur d'un excellent chef.
Le maître hôtel attentif et prévenant .petit bémol le manque de choix au petit déjeuner qui ne reflète pas ce que devrait être un bon début de journée

Roger chef Montreal

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Agassins, Responsable réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous touche.

Nous sommes heureux de voir que l'ensemble de nos équipes aient su répondre à vos besoins, et que votre soirée se soit bien passée.

Concernant les odeurs de la chambre, nous regrettons que vous ne l'ayez pas signalé à la réception, car nous aurions pu trouver une solution ensemble.

Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous prenons note du manque de choix, et nous allons y remédier.

Nous espérons vous recevoir de nouveau.

Responsable Hébergement
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Sommes venus en couple pour 2 nuits et avons passé un séjour très agréable, loin du bruit de Avignon intra-muros pour profiter de douces soirées, tout en étant assez proche pour s'y rendre en journée en 5 minutes et apprécier le palais des papes et toutes le merveilles d'architecture.

Chambre avec très bonne literie, beau balcon avec vue sur la piscine et le parc.
Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine généreuse et goûteuse et servie par un personnel très agréable.

Bref établissement très agréable pour un moment de détente à deux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Agassins, Responsable réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, il est très important d'avoir un retour de la part de nos clients

Nous sommes heureux de savoir que nos services aient répondu à vos attentes.

Il est vrai que nous avons la chance d'être idéalement placés, proche du centre touristique et pourtant dans un endroit calme, presque à la campagne!

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau dans notre établissement

Cordialement.

Responsable hébergement
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

voyage avec mon épouse offert par nos enfants, exellent acceuil au check in, chambre de taille moyenne pour ce type d'établissement, literie en exellent état, chambre très propre, SDB balnéo, restauration copieuse et délicate ambiance (manque de floraison) personnel très compétent, PDJ (manque de choix) dommage. environnement très très agréable.Superbe piscine. établissement à recommander pour une occasion en famille ou entre amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur Tripadvisor.

Nous vous remercions d'avoir souligné le professionnalisme de l'accueil, la qualité de la literie, de la chambre et du restaurant.

Nous prenons en compte vos suggestions concernant le petit-déjeuner, et nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau aux Agassins.

Merci encore pour votre recommandation et à très bientôt!

Cordialement.

Responsable hébergement
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous nous sommes présentés avec un coffret ( nos terroirs ont du talent ) et avons été très bien reçu. Cet hotel est situé dans un endroit calme peut être pas l'été car la piscine se trouve au centre d'un joli jardin; la chambre petite mais fonctionnelle, propre, la literie douillette une petite baignoire ( nous préférons les douches ) Nous avons eu un apéritif d'accueil
2 verres de vin par personne et un dîner délicieux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Agassins, Responsable réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre message qui nous fait plaisir.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, et nous espérons vous recevoir de nouveau.

Cédric Piva
Responsable Hébergement

Vous connaissez Les Agassins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Agassins

Adresse: 52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°2 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Agassins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Agassins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agassins Le Pontet
Hotel Pontet Agassins
Les Agassins Le Pontet, Vaucluse
Les Agassins Hotel Le Pontet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Agassins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.