“Très bel hôtel, mieux que le restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Les Agassins

Les Agassins a été ajouté à vos Favoris
Les Agassins
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Le Pontet
“Très bel hôtel, mieux que le restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est très bien, tout dépend de la chambre allouée mais le cadre est agréable, le service et l'accueil se révélant irréprochables. Un bémol pour la piscine qui n'est pas exposée au soleil durant toute la journée et que est donc très froide quel quelle soit la saison.
Un gros bémol pour les coffrets cadeaux, comme souvent la vue est plus sur l'arrière cour que sur les jardins, les moins belles chambres étant réservées aux coffrets, dommage.

Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et de nous aider à améliorer notre service tous les jours.

En effet, la piscine est située dans le parc de l'hôtel et elle est bordée d'arbres. Une partie des transats est à l'ombre durant la journée, ce qui permet aux clients de pouvoir se relaxer au soleil ou à l'ombre selon leurs désirs. Il est vrai qu'aux alentours des 17 heures l'ombre est plus présente, mais il est possible de profiter du soleil pendant le reste de la journée au bord de l'eau.

Concernant les coffrets cadeaux, ils incluent généralement une nuitée en chambre Classique. Durant la haute saison qui représente une période de forte activité, nous n'avons pas eu le plaisir de vous offrir de surclassement. Sachez qu'il est possible de modifier la catégorie de chambre en vous adressant préalablement à notre service de réservation. Lors de la basse saison, un surclassement est très souvent offert à nos clients ayant des coffrets.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour parmi nous,

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un hotel agréable, bien situé! très bon accueil, venus avec un bon groupon, déçus par la chambre par rapportà sa situation, fort heureusment juste une nuit, chambre 17!!! Piscine très fraiche, dommage également que les pots de fleurs soient si négligés, pas d'entretien à ce niveau en bord de piscine.....un verre de rosé pris à la piscine, tarif de 3.50euros sur le tarif affiché...àla sortie, mauvaise surprise, on nous le facture à 6,00euros...on nous précise qu'un rosé supérieur nous a été servi...mais nous n'avions rien demandé, juste un verre à 3.50 comme indiqué sur la carte..et quand le verre est arrivé, avec beaucoup de temps, on nous précise qu'il ny a plus de glace...rosé donc chaud..c'est un peu abusé...donc si vous prenez un verre au bar de la piscine, sachez que les tarifs de la carte ne correspondent pas...et on aurait apprécié pouvoir appelé le barman sans le chercher de tous côtés!!!! repas du soir en terrasse très agréable, manquejuste les lumières dans le jardin!!!!! petit déj sucré salé, génial, des produits de qualités, il ne manque rien.....la propreté des chambres est irréprochables...donc, mitigés!!!

Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions sur votre séjour parmi nous. Cela compte beaucoup pour nous et nous permet de nous améliorer de jour en jour.

Nous sommes au regret d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service restauration. Sachez que celui-ci est en totale refonte et va être grandement modifié afin d'offrir une plus grande satisfaction à nos clients dès la nouvelle saison estivale 2014.

Concernant la chambre numéro 17, c'est une chambre de catégorie Classique que vous aviez réservé. Nous ne disposons que de 5 chambres de ce type et il est bien indiqué que ce sont les seules qui ne disposent pas de vue piscine. Pour votre prochain séjour, nous vous invitons à découvrir nos chambres de catégorie Confort ou Supérieure qui offre une terrasse ou un balcon avec vue sur le parc et la piscine.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel qui fait son maximum tous les jours pour répondre au mieux à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir aux Agassins pour un prochain séjour,

Réception
Braine le Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Situé au calme dans la banlieue d'Avignon, cet hôtel est à recommander pour :

- ses chambres très confortables
- son jardin avec une très belle végétation
- sa piscine
- la gentillesse du personnel
- la gastronomie
- son grand parking

Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris à écrire cet avis.

En effet, nous sommes situés à 3 minutes en voiture d'Avignon, et avons aussi un arrêt de bus à proximité immédiate de l'hôtel et disposons d'un grand parking privé et gratuit.

Le confort de nos clients étant notre priorité essentielle, nous sommes enchantés que nos équipements et nos services aient été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié les plats de notre Chef Jean-Rémi Joly.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement, l'équipe des Agassins est à votre disposition pour toute demande.

Aurélie.
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Chambre spacieuse de 30m2 avec vue sur la piscine de l'hôtel, petite baignoire à balnéo thérapie et lit king size.
Clientèle discrète et calme.
Personnel fort sympathique et attentionné.
Petit déjeuner buffet excellent avec produits frais et raffinés.
Seul bémol la climatisation n'a pas suffisamment rafraîchi l’intérieur, du coup obligé de dormir les fenêtres ouvertes et nous avons ainsi été victimes des nombreux moustiques...

Astuce pour la chambre : chambre 10, étage 1 à recommander
Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux de voir que notre équipe, l'équipement de votre chambre et notre buffet petit-déjeuner aient su répondre à vos besoins, et que votre séjour se soit bien passé.

Nous tenons à nous excuser pour la climatisation, et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Aurélie.
Ramatuelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

2ème séjour à 1an d'intervalle. Le personnel est toujours autant professionnel et attentif ! Par contre l'entretien est moins visible.....pelouse peu entretenue, piscine avec beaucoup de feuilles et de terre, canapé sale dans notre chambre et le petit dej´ pas franchement à la hauteur du prix....dommage ! Mais encore merci à la jeune femme à la réception le 12aout a14h !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Chère Madame Bonnet,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis car il est très important et nous permet d'évoluer.

Nous prenons en considération vos impressions et mettons tout en oeuvre pour améliorer le cadre de l'hôtel.
Il est vrai que nous disposons d'un grand parc ainsi que d'un espace piscine et transats qui requièrent un entretien quotidien.
Malheureusement durant votre séjour vous avez certainement fait l'expérience du Mistral qui rend difficile l'enlèvement des feuilles.
Sachez que notre Jardinier effectue les tontes de la pelouse chaque milieu de semaine, lors de votre séjour s'achevant un Mardi, vous n'avez pu avoir le plaisir de profiter d'une pelouse fraîchement tondue.

Concernant les petits déjeuners, nous sommes déjà en train d'apporter des améliorations et proposerons très prochainement des oeufs à la demande (brouillés, à la coque, au plat...), bacon et saucisses sur le buffet.

Je tiens également à vous remercier personnellement car c'est moi qui ai eu le plaisir de vous recevoir ce 12 Août en début d'après-midi, et c'est un beau compliment que vous m'offrez ici.

Nous vous invitons donc à revenir très prochainement pour votre troisième séjour parmi nous et vous promettons nos meilleurs soins pour vous offrir la meilleure expérience possible.

Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Lorsque nous sommes arrivés nous avons eu peur car la situation dans une zone presque commerciale est atypique et surprenante, mais une fois passé le portail, rien à dire nous avons été rassurés sur notre choix.
Nous avons passé une soirée une nuit et une matinée autour de la piscine des Agassins.
L'accueil a été adorable, rien à dire. Le sourire, les renseignements...
Nous avons diné dans le restaurant et nous nous sommes régalés, petit déjeuner parfait aussi.
Nuit au calme et literie confortable. la piscine est très agréable et le parking gratuit très pratique.
bref nous recommandons cet endroit, cependant je ne pense pas que ce soit un hôtel pour un long séjour au delà de deux nuits car trop excentré, et voiture indispensable car rien autour.

Agassins, Directeur général de Les Agassins, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre ressenti sur notre hôtel. Le retour de nos clients est toujours très important pour nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et les plats de notre Chef, Jean-Rémi JOLY.

En ce qui concerne votre séjour, nous convions aussi nos clients à diverses activités :
découverte du parc, jeu de boules, locations de vélos...

Comme vous l'avez souligné, nous disposons d'un parking gratuit.
Pour nos clients venant de la gare, nous organisons des prises en charge personnalisées sur demande.
Notre hôtel se trouve à 2,5 km du centre d'Avignon et très bien desservie par bus et taxi.
Nous sommes aussi un excellent point de chute pour la visite des différents villages de Provence et du Lubéron comme Gordes, St Rémy de Provence, Les Baux de Provence, L'Isle sur la Sorgue ... et toutes ces visites peuvent être faites par navettes passant à l'hôtel.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau dans notre établissement

N’hésitez pas à suivre notre page facebook afin de connaitre toutes nos actualités!

Nos équipes sont à votre disposition.

Jérôme GUERIN
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons passé sept jours aux Agassins, et le séjour fût des plus agréables. Accueil et direction très sympathiques, service très attentionné,
cousine raffinée ; félicitation au chef !! Chambres communiquantes modernes avec balcons donnant sur un jolie parc et la piscine, literie excellente. Bref, un hôtel a retenir, idéalement situé pour visiter Avignon et le Lubéron. Bravo au directeur et à toute son équipe.

• Séjour du juillet 2013
Agassins, Réceptionniste de Les Agassins, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis de savoir que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous essayons toujours de satisfaire au maximum les désirs de nos clients.

En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt dans notre hôtel.

N’hésitez pas à suivre notre page facebook afin de connaître toutes nos actualités!

Nos équipes sont à votre disposition.

Thibaud
Réceptionniste

Vous connaissez Les Agassins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Agassins

Adresse : 52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°2 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Agassins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Agassins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agassins Le Pontet
Hotel Pontet Agassins
Les Agassins Le Pontet, Vaucluse
Les Agassins Hotel Le Pontet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Agassins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.