“Hotel ravissant” 4 5 étoiles
Avis sur Les Agassins

Les Agassins a été ajouté à vos Favoris
Les Agassins
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Le Pontet
Marseille, France
“Hotel ravissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Magnifique hôtel
Les chambres sont spacieuses.
La literie est tres confortable.
Certaines chambres disposent de petite terrasse avec vu sur le jardin.
Grande douche et toilette séparé.
Seul bemol la lunette pourrait etre changé et la poubelle aussi. Pas tres clean pour un 4 étoiles...
Attention a ne pas oublier de prendre le numéro de téléphone de l hôtel car a partir d une certaine heure le portail est fermé et la sonette pas assez puissante pour alerter le personnel..
.Et vous risquez de rester à la porte.
Sinon Acceuil rien a dire, et le restaurant a l air super...a refaire!

• Séjour du octobre 2013
Agassins, Responsable réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Chers clients,

Votre commentaire vis à vis de notre hôtel, et de notre restaurant nous touche.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour aux Agassins.
Comme nous l'avons déjà précisé, nous allons effectués des travaux avant la prochaine saison, et nous interviendrons dans toutes nos chambres afin de remplacer le matériel.

Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour, et de vous faire découvrir nos améliorations, et nos nouveautés.

Cédric Piva
Chef de Réception

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous venons de passer 2 jours dans cet établissement, l'accueil est chaleureux, le personnel est à votre écoute
La chambre standard est confortable, les sanitaires propres
Le restaurant propose un menu varié et très fin
Un seul et gros bémol: la situation de la chambre 27 elle est située sous la ventilation de la cuisine!!!
ce n'est pas l'odeur qui nous a incommodé mais un bruit de résonance!!!!!
Difficile de se reposer et même de dormir, nous avons été obligés de demander l'arrêt immédiat de cette ventilation, geste incompréhensible pour l'équipe de la cuisine. Forcément ils ne dorment pas dans cette chambre!!!
Donc nous vous conseillons cet établissement mais surtout pas la chambre 27
C et J-M T

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chers clients,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez laissé sur Les Agassins.

Etant présent le soir de votre séjour, en effet la ventilation de la cuisine faisait du bruit dans votre chambre. Une nouvelle fois, je vous présente nos excuses pour ce désagrément.
Nous allons faire prochainement des travaux de rénovation, et une solution sera apportée dans notre cuisine.

Nous sommes heureux que notre cuisine vous ait plu, et nous espérons que vous reviendrez de nouveau aux Agassins afin de profiter des changements qui vont être fait.

Cédric Piva
Chef de Réception
Monaco, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

L'hôtel est aménagé dans un cadre idyllique (joliment arboré), seuls les alentours sont un peu tristes. Les chambres sont bien mais il y avait beaucoup d'araignées, peut être parce qu'elle se situait au rez de chaussée (moins d'intimité)et abîmées à certains endroits. Les abords de la piscine sont agréables mais les boissons y sont très chers (17€ pour un orangina et une bière). A partir de 17h environ la piscine est à l'ombre, c'est dommage. Le petit-déjeuner,quant à lui, est absolument parfait. Le restaurant est très cher, nous n'avons donc malheureusement pas pu en profiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et vos impressions sur votre séjour.

Il est vrai que les alentours de l'établissement ne ressemblent pas à ce que vous découvrez une fois les portes de l'hôtel franchies. Le parc offre une oasis de quiétude que vous avez su apprécier et en sommes ravis.

Concernant les araignées, nous sommes vraiment navrés que vous en ayez trouvé dans votre chambre. Celle-ci étant en rez- de-chaussée avec une terrasse et un accès direct au parc, il est possible d'en rencontrer. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à vous adresser à l'équipe de la réception qui dispose de certains produits pour rendre votre séjour plus confortable.

La piscine est située dans le parc de l'hôtel et elle est bordée d'arbres. Une partie des transats est à l'ombre durant la journée, ce qui permet aux clients de pouvoir se relaxer au soleil ou à l'ombre selon leurs désirs. Il est vrai qu'aux alentours des 17 heures l'ombre est plus présente, mais il est possible de profiter du soleil pendant le reste de la journée au bord de l'eau.

Enfin, le restaurant dispose d'un premier menu complet (entrée, plat et dessert) au tarif de 32€, également valable le soir. Tous les produits sont des produits locaux, frais et de saison, ce qui justifie le prix légèrement plus élevé qu'un restaurant en ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour aux Agassins,

Réception
Saint-Pierre-d'Eyraud, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et nous y avons également dîné. Il est vrai que le quartier est un peu triste mais l'on déconnecte lorsqu'on est dans le parc qui est bien arboré et entretenu. Concernant les chambres, elles sont un peu petites et poussiéreuses. La salle de bain est spacieuse mais les boiseries côté douche sont moisies, ce qui est peu engageant pour un bain ou un douche...Dommage, il est vrai que les couloirs et l'aspect général sont très beaux, mais il est vrai que trois étoiles seraient plus appropriées que quatre. Concernant le dîner, il était excellent, savoureux et raffiné, dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur voir même décevant pour le prix. Ceci dit nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel et du personnel qui est très professionnel.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre au prix le plus élevé afin de ne pas être déçu.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Cliente,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris de votre temps afin de nous faire partager votre ressenti, ce qui nous permet une fois de plus d'améliorer notre service.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez su apprécié le professionnalisme de nos équipes ainsi que la cuisine de notre Chef Jean Remi Joly.

Il est vrai que le quartier à proximité, qui s'est construit bien après la demeure des Agassins, ne ressemble pas à ce que vous découvrez une fois les portes de l'hôtel franchies. Le parc offre une oasis de quiétude qui nous permet d'ailleurs de revendiquer notre statut de Relais du Silence.

Concernant les chambres, vous êtes la première à nous faire remarquer un défaut d'hygiène concernant la poussière. Peut-être avez vous fait l'expérience du Mistral en Avignon en laissant une fenêtre ouverte. Pendant la période de fermeture annuelle au mois de Novembre nous allons en profiter pour faire des améliorations et travaux dans les chambres, notamment dans les salles de bains.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement aux Agassins,

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est très bien, tout dépend de la chambre allouée mais le cadre est agréable, le service et l'accueil se révélant irréprochables. Un bémol pour la piscine qui n'est pas exposée au soleil durant toute la journée et que est donc très froide quel quelle soit la saison.
Un gros bémol pour les coffrets cadeaux, comme souvent la vue est plus sur l'arrière cour que sur les jardins, les moins belles chambres étant réservées aux coffrets, dommage.

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et de nous aider à améliorer notre service tous les jours.

En effet, la piscine est située dans le parc de l'hôtel et elle est bordée d'arbres. Une partie des transats est à l'ombre durant la journée, ce qui permet aux clients de pouvoir se relaxer au soleil ou à l'ombre selon leurs désirs. Il est vrai qu'aux alentours des 17 heures l'ombre est plus présente, mais il est possible de profiter du soleil pendant le reste de la journée au bord de l'eau.

Concernant les coffrets cadeaux, ils incluent généralement une nuitée en chambre Classique. Durant la haute saison qui représente une période de forte activité, nous n'avons pas eu le plaisir de vous offrir de surclassement. Sachez qu'il est possible de modifier la catégorie de chambre en vous adressant préalablement à notre service de réservation. Lors de la basse saison, un surclassement est très souvent offert à nos clients ayant des coffrets.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour parmi nous,

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un hotel agréable, bien situé! très bon accueil, venus avec un bon groupon, déçus par la chambre par rapportà sa situation, fort heureusment juste une nuit, chambre 17!!! Piscine très fraiche, dommage également que les pots de fleurs soient si négligés, pas d'entretien à ce niveau en bord de piscine.....un verre de rosé pris à la piscine, tarif de 3.50euros sur le tarif affiché...àla sortie, mauvaise surprise, on nous le facture à 6,00euros...on nous précise qu'un rosé supérieur nous a été servi...mais nous n'avions rien demandé, juste un verre à 3.50 comme indiqué sur la carte..et quand le verre est arrivé, avec beaucoup de temps, on nous précise qu'il ny a plus de glace...rosé donc chaud..c'est un peu abusé...donc si vous prenez un verre au bar de la piscine, sachez que les tarifs de la carte ne correspondent pas...et on aurait apprécié pouvoir appelé le barman sans le chercher de tous côtés!!!! repas du soir en terrasse très agréable, manquejuste les lumières dans le jardin!!!!! petit déj sucré salé, génial, des produits de qualités, il ne manque rien.....la propreté des chambres est irréprochables...donc, mitigés!!!

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions sur votre séjour parmi nous. Cela compte beaucoup pour nous et nous permet de nous améliorer de jour en jour.

Nous sommes au regret d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service restauration. Sachez que celui-ci est en totale refonte et va être grandement modifié afin d'offrir une plus grande satisfaction à nos clients dès la nouvelle saison estivale 2014.

Concernant la chambre numéro 17, c'est une chambre de catégorie Classique que vous aviez réservé. Nous ne disposons que de 5 chambres de ce type et il est bien indiqué que ce sont les seules qui ne disposent pas de vue piscine. Pour votre prochain séjour, nous vous invitons à découvrir nos chambres de catégorie Confort ou Supérieure qui offre une terrasse ou un balcon avec vue sur le parc et la piscine.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel qui fait son maximum tous les jours pour répondre au mieux à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir aux Agassins pour un prochain séjour,

Réception
Braine le Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Situé au calme dans la banlieue d'Avignon, cet hôtel est à recommander pour :

- ses chambres très confortables
- son jardin avec une très belle végétation
- sa piscine
- la gentillesse du personnel
- la gastronomie
- son grand parking

Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris à écrire cet avis.

En effet, nous sommes situés à 3 minutes en voiture d'Avignon, et avons aussi un arrêt de bus à proximité immédiate de l'hôtel et disposons d'un grand parking privé et gratuit.

Le confort de nos clients étant notre priorité essentielle, nous sommes enchantés que nos équipements et nos services aient été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié les plats de notre Chef Jean-Rémi Joly.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement, l'équipe des Agassins est à votre disposition pour toute demande.

Aurélie.

Vous connaissez Les Agassins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Agassins

Adresse : 52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°2 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Agassins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Agassins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agassins Le Pontet
Hotel Pontet Agassins
Les Agassins Le Pontet, Vaucluse
Les Agassins Hotel Le Pontet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Agassins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.