“PARFAIT” 4 5 étoiles
Avis sur Les Agassins

Les Agassins a été ajouté à vos Favoris
Les Agassins
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 2 sur 10 hôtels à Le Pontet
dinant
“PARFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

tres bon acceuil avec le sourire et une dame qui vous accompagne a votre chambre.Cadre extérieur et intérieur plus que parfait et relaxant. Parking fermé gratuit. Chambres nikel et spacieuse avec des produits de toilette de marque. Cadre du restaurant égale a la super qualité des produits et du service. A refaire des mon prochain séjour vers le sud. Bémol je n en trouve pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris de votre temps afin de nous faire partager votre ressenti.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l’accueil at le service de nos équipes ainsi que notre restaurant, dirigé par notre Chef Jean-Rémi Joly depuis 13 ans, disciple d’Escoffier, adepte des produits de saison et régionaux.

Nous disposons en effet d’un parking clos et privé, d’un grand parc centenaire propice à la détente et nos chambres sont agencées de manière à ce que le séjour de nos clients soit le plus agréable possible.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement aux Agassins,

Aurélie.
La Réception

Fayence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Etablissement très agréable .on ce croirais a la campagne avec ce magnifique jardin arboré.
notre chambre situé en RDC était superbe.Propre,joliment décorée et très spacieuse . l’accueil a la réception a était parfait,on nous a accompagné a notre chambre avec nos bagages .
la vue sur le jardin et la piscine était très agréable. le PDJ servi en chambre était très copieux et délicieux.
que dire de plus a part que c’était un sans faute
merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris à écrire cet avis, qui nous touche énormément.

Nous sommes ravis que le cadre de notre hôtel vous ait plu, ainsi que votre chambre. En effet, la majorité de nos chambres possèdent une terrasse ou un balcon donnant sur notre piscine ou notre grand parc centenaire.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité essentielle, nous sommes enchantés que l’accueil reçu, ainsi que votre petit déjeuner en chambre vous ait été agréables.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement, l'équipe des Agassins est à votre disposition pour toute demande.

Aurélie.
La Réception
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Magnifique hôtel
Les chambres sont spacieuses.
La literie est tres confortable.
Certaines chambres disposent de petite terrasse avec vu sur le jardin.
Grande douche et toilette séparé.
Seul bemol la lunette pourrait etre changé et la poubelle aussi. Pas tres clean pour un 4 étoiles...
Attention a ne pas oublier de prendre le numéro de téléphone de l hôtel car a partir d une certaine heure le portail est fermé et la sonette pas assez puissante pour alerter le personnel..
.Et vous risquez de rester à la porte.
Sinon Acceuil rien a dire, et le restaurant a l air super...a refaire!

• Séjour du octobre 2013
Agassins, Responsable réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Chers clients,

Votre commentaire vis à vis de notre hôtel, et de notre restaurant nous touche.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour aux Agassins.
Comme nous l'avons déjà précisé, nous allons effectués des travaux avant la prochaine saison, et nous interviendrons dans toutes nos chambres afin de remplacer le matériel.

Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour, et de vous faire découvrir nos améliorations, et nos nouveautés.

Cédric Piva
Chef de Réception
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous venons de passer 2 jours dans cet établissement, l'accueil est chaleureux, le personnel est à votre écoute
La chambre standard est confortable, les sanitaires propres
Le restaurant propose un menu varié et très fin
Un seul et gros bémol: la situation de la chambre 27 elle est située sous la ventilation de la cuisine!!!
ce n'est pas l'odeur qui nous a incommodé mais un bruit de résonance!!!!!
Difficile de se reposer et même de dormir, nous avons été obligés de demander l'arrêt immédiat de cette ventilation, geste incompréhensible pour l'équipe de la cuisine. Forcément ils ne dorment pas dans cette chambre!!!
Donc nous vous conseillons cet établissement mais surtout pas la chambre 27
C et J-M T

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chers clients,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez laissé sur Les Agassins.

Etant présent le soir de votre séjour, en effet la ventilation de la cuisine faisait du bruit dans votre chambre. Une nouvelle fois, je vous présente nos excuses pour ce désagrément.
Nous allons faire prochainement des travaux de rénovation, et une solution sera apportée dans notre cuisine.

Nous sommes heureux que notre cuisine vous ait plu, et nous espérons que vous reviendrez de nouveau aux Agassins afin de profiter des changements qui vont être fait.

Cédric Piva
Chef de Réception
Saint-Pierre-d'Eyraud, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et nous y avons également dîné. Il est vrai que le quartier est un peu triste mais l'on déconnecte lorsqu'on est dans le parc qui est bien arboré et entretenu. Concernant les chambres, elles sont un peu petites et poussiéreuses. La salle de bain est spacieuse mais les boiseries côté douche sont moisies, ce qui est peu engageant pour un bain ou un douche...Dommage, il est vrai que les couloirs et l'aspect général sont très beaux, mais il est vrai que trois étoiles seraient plus appropriées que quatre. Concernant le dîner, il était excellent, savoureux et raffiné, dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur voir même décevant pour le prix. Ceci dit nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel et du personnel qui est très professionnel.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre au prix le plus élevé afin de ne pas être déçu.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Cliente,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris de votre temps afin de nous faire partager votre ressenti, ce qui nous permet une fois de plus d'améliorer notre service.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez su apprécié le professionnalisme de nos équipes ainsi que la cuisine de notre Chef Jean Remi Joly.

Il est vrai que le quartier à proximité, qui s'est construit bien après la demeure des Agassins, ne ressemble pas à ce que vous découvrez une fois les portes de l'hôtel franchies. Le parc offre une oasis de quiétude qui nous permet d'ailleurs de revendiquer notre statut de Relais du Silence.

Concernant les chambres, vous êtes la première à nous faire remarquer un défaut d'hygiène concernant la poussière. Peut-être avez vous fait l'expérience du Mistral en Avignon en laissant une fenêtre ouverte. Pendant la période de fermeture annuelle au mois de Novembre nous allons en profiter pour faire des améliorations et travaux dans les chambres, notamment dans les salles de bains.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement aux Agassins,

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est très bien, tout dépend de la chambre allouée mais le cadre est agréable, le service et l'accueil se révélant irréprochables. Un bémol pour la piscine qui n'est pas exposée au soleil durant toute la journée et que est donc très froide quel quelle soit la saison.
Un gros bémol pour les coffrets cadeaux, comme souvent la vue est plus sur l'arrière cour que sur les jardins, les moins belles chambres étant réservées aux coffrets, dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et de nous aider à améliorer notre service tous les jours.

En effet, la piscine est située dans le parc de l'hôtel et elle est bordée d'arbres. Une partie des transats est à l'ombre durant la journée, ce qui permet aux clients de pouvoir se relaxer au soleil ou à l'ombre selon leurs désirs. Il est vrai qu'aux alentours des 17 heures l'ombre est plus présente, mais il est possible de profiter du soleil pendant le reste de la journée au bord de l'eau.

Concernant les coffrets cadeaux, ils incluent généralement une nuitée en chambre Classique. Durant la haute saison qui représente une période de forte activité, nous n'avons pas eu le plaisir de vous offrir de surclassement. Sachez qu'il est possible de modifier la catégorie de chambre en vous adressant préalablement à notre service de réservation. Lors de la basse saison, un surclassement est très souvent offert à nos clients ayant des coffrets.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour parmi nous,

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un hotel agréable, bien situé! très bon accueil, venus avec un bon groupon, déçus par la chambre par rapportà sa situation, fort heureusment juste une nuit, chambre 17!!! Piscine très fraiche, dommage également que les pots de fleurs soient si négligés, pas d'entretien à ce niveau en bord de piscine.....un verre de rosé pris à la piscine, tarif de 3.50euros sur le tarif affiché...àla sortie, mauvaise surprise, on nous le facture à 6,00euros...on nous précise qu'un rosé supérieur nous a été servi...mais nous n'avions rien demandé, juste un verre à 3.50 comme indiqué sur la carte..et quand le verre est arrivé, avec beaucoup de temps, on nous précise qu'il ny a plus de glace...rosé donc chaud..c'est un peu abusé...donc si vous prenez un verre au bar de la piscine, sachez que les tarifs de la carte ne correspondent pas...et on aurait apprécié pouvoir appelé le barman sans le chercher de tous côtés!!!! repas du soir en terrasse très agréable, manquejuste les lumières dans le jardin!!!!! petit déj sucré salé, génial, des produits de qualités, il ne manque rien.....la propreté des chambres est irréprochables...donc, mitigés!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions sur votre séjour parmi nous. Cela compte beaucoup pour nous et nous permet de nous améliorer de jour en jour.

Nous sommes au regret d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service restauration. Sachez que celui-ci est en totale refonte et va être grandement modifié afin d'offrir une plus grande satisfaction à nos clients dès la nouvelle saison estivale 2014.

Concernant la chambre numéro 17, c'est une chambre de catégorie Classique que vous aviez réservé. Nous ne disposons que de 5 chambres de ce type et il est bien indiqué que ce sont les seules qui ne disposent pas de vue piscine. Pour votre prochain séjour, nous vous invitons à découvrir nos chambres de catégorie Confort ou Supérieure qui offre une terrasse ou un balcon avec vue sur le parc et la piscine.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel qui fait son maximum tous les jours pour répondre au mieux à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir aux Agassins pour un prochain séjour,

Réception
N° 12 sur 69 à Avignon
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 7 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Les Agassins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Agassins

Adresse: 52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 2 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Agassins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Agassins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agassins Le Pontet
Hotel Pontet Agassins
Les Agassins Le Pontet, Vaucluse
Les Agassins Hotel Le Pontet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Agassins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.