“week end st valentin” 3 5 étoiles
Avis sur Les Agassins

Les Agassins a été ajouté à vos Favoris
Les Agassins
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 2 sur 10 hôtels à Le Pontet
Certificat d'Excellence 2014
Decines-Charpieu, France
“week end st valentin”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé le week end de la st valentin dans cet hotel, très bon accueil, chambre spacieuse et agréable. Quelques petits désagréments : nous avons du changer de table car celle ci était défectueuse (plateau bancal), mon mari commande une bouteille de vin vue sur la carte, on vient lui dire qu'il n'y en a plus, le matin au petit dej, plus de café dans le thermos ...
pour un 4 étoiles c'est inadmissible

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les-Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre chambre et notre accueil aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes en revanche sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre dîner. Nous vous prions de nous excuser pour la carte des vins, elle est normalement mise à jour quotidiennement.
Pour le café du matin, la personne en charge des petits déjeuners a fait du mieux qu'elle pouvait pour la satisfaction des clients, notre hôtel ayant été complet pour le week-end de la St Valentin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Lors de notre arrivés très bien accueillis par le personnel.

La chambre, belle et propre avec un lit gigantesque (malgré qu'il soit composé en réalité de deux lit collé) et une télé plutôt grande.

Déception pour la salle de bain car la baignoire balnéothérapie ne faisais pas balnéothérapie du à un dis fonctionnement.

Pour les petit déjeuner pris en chambre pour 4€ supplémentaire par personne était copieux et avec un choix appréciable.

Le restaurant quand a lui avec une fois encore un personnel agréable et très à l'écoute le repas était très bon.

Pour conclure un séjour agréable maigres certain détail comme la baignoire malgré notre réservation à prix réduit via voyages-privées.com.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les-Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Nous faisons suite à votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes contents que notre accueil, votre petit déjeuner et votre repas ainsi que l'équipement global de votre chambre vous aient plu, excepté pour la baignoire balnéothérapie qui ne fonctionnait pas, et nous nous en excusons.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Voiron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes déçus pour un 4 étoiles qui n'en vaut pas plus que 3.
Le personnel est agréable. Le massage a été excellent par un masseur très compétent.
Pas de peignoir dans les chambres qui sont de plus mal isolées au niveau des murs et des fenêtres. Des taches sur la moquette. Le gel douche n'a pas été renouvelé.
Les prix affichés sont excessifs pour un hôtel 4 étoiles.
La carte du resto est très restreinte 2 poissons 2 viandes 2 desserts, nous avons diné 2 soirs et avons épuisé tous les choix. Les produits sont frais les plats sont simples et bons mais ne comportent aucune créativité. Le prix du menu est élevé pour ce qui est servi dans l'assiette.
Pensez à vérifier votre note, nous avons eu une petite erreur sur la notre mais qui a été rectifié après appel tel.
Le petit déjeuner sous forme de buffet n'a rien d'exceptionnel, pas de confiture maison ni de gâteaux maison et a un prix élevé à 19 euros. Le rapport qualité prix de cet hôtel restaurant est beaucoup trop élevé. Plus de 500 euros pour 2 nuits.
Nous avons été très déçu nous nous attendions à beaucoup mieux pour un 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Agassins, Directeur général de Les Agassins, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons pris note des éléments qui vous ont manqués pendant votre séjour.
Nous proposons désormais des peignoirs et chaussons dans nos chambres.

Nous améliorons grâce à vos remarques nos prestations.

Il en est de même pour notre restaurant, où pour la belle saison nous proposons différentes formules : cartes, menus à partir de 38 euros, Lunch Box à 49.50 euros avec accès piscine.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau et que vous noterez des améliorations.

Cédric Piva / Directeur
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Accueil, chambres, repas, petit déjeuner: tout était super! Une mention spéciale pour la jeune fille qui nous a reçues le soir de notre arrivée vers 18h ( 11/01/14 ) et accompagnées à nos chambres avec beaucoup de gentillesse et d'égards !!! Le dîner était fin , juste un bémol sur le dessert :le pain perdu était un peu sec. Le parc est magnifique et en saison la piscine doit être superbe ...!
Endroit , un peu en retrait , à découvrir pour visiter Avignon .

• Séjour du janvier 2014
Les-Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chères Clientes,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

Nous sommes absolument ravis que notre accueil et l'ensemble de votre séjour aient su vous satisfaire.

Nous sommes désolés pour le petit désagrément du dessert et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir à la belle saison dans notre hôtel et dans notre restaurant afin que vous puissiez profiter de notre jardin et de notre piscine.

La Réception
Pontcharra, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avions une promo avec repas, nuitée et petit déj pour 118 euros: nous avons eu droit à une très grande chambre avec toilettes et salle de bain séparées. Le petit déjeuner était abondant et bien présenté. Cet hôtel mérite bien la qualification relais du silence. Par contre il y avait des cheveux noirs par terre dans la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les-Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014

Nous faisons suite à votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes contents que votre chambre et le petit déjeuner vous aient plu.
Notre hôtel est effectivement situé dans un cadre reposant grâce à notre parc arboré.

La propreté de nos chambres étant primordiale, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez trouvé des cheveux sur le sol de votre chambre.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir ultérieurement,

ST heand
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Pour un petit WE en amoureux, nous avons bénéficié d'une sérieuse réduction sur le tarif habituel.

La chambre "confort" est simple, agréable, bien équipée, donne sur le jardin via une terrasse aménagée.

La salle de bain est sobrement voire chichement équipée.

Quelques lacunes pour un 4 étoiles : pas de peignoirs ni chaussons.

Mon épouse n'a pas apprécié le carrelage (froid) et le revêtement plastique de la salle d'eau.

La salle de restaurant avec sa grande cheminée est décorée de toiles originales, et une magnifique crèche et un très beau sapin accueillent les hôtes.

Bref, une belle étape à renouveler au printemps pour profiter du jardin et de la piscine, sans pour autant payer le prix fort, pas justifié à mon humble avis.

Mais la gentillesse du personnel et le petit déjeuner rattrapent le tout.

Mention spéciale au réceptionniste de nuit qui est venu nous accueillir sur le parking avec une lampe à 1h00 du matin.

• Séjour du décembre 2013
Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014

Nous faisons suite à votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes contents que nos tarifs attractifs aient pu vous permettre de découvrir notre établissement.

Nous regrettons que vous n’ayez pu avoir peignoirs et chaussons, ils vous auraient été fournis à votre simple demande auprès de notre Réception.

Effectivement, au printemps et en été, nos clients peuvent profiter de notre agréable terrasse, d’un grand jardin et d’une piscine avec transats mis à disposition.

Aussi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Notre Réception est en effet ouverte 24 heures sur 24.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir aux beaux jours, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

nous avons été enchanté de passé une nuit près d'Avignon (Le pontet). Hôtel situé sur les bords de la Nationale 7, mais nous n'avons pas entendu la circulation. Il est situé dans un charmant parc boisé. Les chambres sont spacieuses et très propres, le WC se trouve dans la salle d'eau, mais séparé par une porte (nous sommes obligés de passer par la salle de bain pour y accéder).
Quand à l'accueil il fut très attentionné ainsi que le personnel du restaurant. Le repas du soir fut très agréable ( surtout grâce à la superbe cheminée) et il fut succulent ainsi que le petit déjeuner (pain frais, croissants, jus d'orange frais....).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire qui nous fait très plaisir.

Notre hôtel est effectivement situé sur l’axe principal reliant Avignon et Le Pontet, mais dès le portail passé vous entrez dans un cadre arboré de paix.

Vous disposiez d’une chambre avec WC attenant à la salle de bains, mais ce n’est pas le cas pour la majorité de nos chambres.

L’accueil reste toujours notre priorité, et nous sommes heureux que la cuisine de notre Chef Jean-Rémi Joly vous ait plu, ainsi que notre petit déjeuner buffet.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage dans la région,

La Réception.

Vous connaissez Les Agassins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Agassins

Adresse: 52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 2 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Agassins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Agassins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agassins Le Pontet
Hotel Pontet Agassins
Les Agassins Le Pontet, Vaucluse
Les Agassins Hotel Le Pontet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Agassins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.