Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“etape agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Les Agassins

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Les Agassins a été ajouté à vos Favoris
Les Agassins
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |  
Services
N° 2 sur 10 hôtels à Le Pontet
Certificat d'Excellence 2014
Saint gely du fesc
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“etape agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

l'hotel est situé dans un joli parc bien entretenu. La chambre supérieure que nous avons occupé est grande. La literie est de tres bonne qualité. Une terrasse donnant sur le parc et la piscine. Les petits moins : pour un hotel de cette catégorie il aurait ete souhaitable de balayer la terrasse (pleine de feuilles mortes) avant de donner la chambre, et de faire en sorte que le WIFI passe dans les chambres ce qui n'est pas le cas.
Petit déjeuner dans un cadre très agréable sur la terrasse.
Hotel parfait pour une étape au calme

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agassins, Directeur général de Les Agassins, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers clients,

Nous apprécions que vous ayez laissé un commentaire sur tripadvisor.

Nous avons pris note de votre remarque concernant notre wifi et désormais nous avons installer des amplificateurs qui permettent une réception dans toutes nos chambres.

Nous espérons avoir la joie de vous recevoir parmi nous une nouvelle fois.
Nous proposons désormais des peignoirs en chambre, et nous avons des produist d'accueil de la marque Durance qui sont plus agréables.

Nous restons à votre disposition pour toute information.

Cordialement,

Cédric Piva / directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

107 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    47
    18
    8
    4
Consultez les avis pour
6
75
2
9
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Viroflay, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

La règle numéro un : ne pas se fier aux alentours.
Une fois que vous aurez traversé la petite zone commerciale vous pourrez oublier tout le reste , le cadre boisé et le calme qui entoure les lieux vous rassureront à coup sur.
L'accueil est très chaleureux et les chambres sans être démesurément spacieuses sont très confortables.
Le coin piscine est très cosy , l'endroit idéal pour un apéro fin de journée !!!

Le petit déjeuner est bon.

Pour les plus gourmets la table semie-gastronomique sera une belle découverte.

Je recommande cet endroit pour sa qualité de service et la havre de paix qu'il propose.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agassins, Directeur général de Les Agassins, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers clients,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel familial.

La piscine est un endroit très agréable notamment en juillet et août lorsque nous proposons notre carte estivale.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau.

Sincérement,

Cédric Piva / directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Argelès-sur-mer, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très bon accueil, chambre confortable et agréable, salle de bains très propre (pas de peignoirs, dommage), wc séparés, un plus apprécié. Dîner au restaurant divin et gourmet, petit-déjeuner peu abondant mais suffisant. Un excellent souvenir de ce we passé aux Agassins.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les-Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et somme enchantés que vous ayez passé un agréable week-end au sein de notre établissement.

Nous regrettons que vous n'ayez pu disposer de peignoirs, ils étaient simplement disponibles à la demande.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement,

Cordialement.

Aurélie,
La Réception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Excellent 3 étoiles, mais je n'ai pas trouvé la quatrième... Belle chambre spacieuse, bien équipée. Bon accueil général. Le personnel est souriant et à votre service. Concernant le dîner, l'attente était un peu longue entre les mets, mais la cuisine irréprochable, les assiettes bien dressées, et le cadre de bonne facture. Les extérieurs et le coin piscine sont bucoliques, mais nous étions en février.... L'hôtel est très calme, une valeur sûre sur Avignon, vous ne serez pas déçus.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les-Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes ravis que tout notre hôtel vous ait plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à la belle saison afin que vous puissiez constater que notre hôtel mérite sa quatrième étoile grâce à notre agréable piscine et notre parc fleuri.

Cordialement.

Aurélie,
La Réception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Decines-Charpieu, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé le week end de la st valentin dans cet hotel, très bon accueil, chambre spacieuse et agréable. Quelques petits désagréments : nous avons du changer de table car celle ci était défectueuse (plateau bancal), mon mari commande une bouteille de vin vue sur la carte, on vient lui dire qu'il n'y en a plus, le matin au petit dej, plus de café dans le thermos ...
pour un 4 étoiles c'est inadmissible

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les-Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre chambre et notre accueil aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes en revanche sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre dîner. Nous vous prions de nous excuser pour la carte des vins, elle est normalement mise à jour quotidiennement.
Pour le café du matin, la personne en charge des petits déjeuners a fait du mieux qu'elle pouvait pour la satisfaction des clients, notre hôtel ayant été complet pour le week-end de la St Valentin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région.

Cordialement.

Aurélie,
La Réception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Lors de notre arrivés très bien accueillis par le personnel.

La chambre, belle et propre avec un lit gigantesque (malgré qu'il soit composé en réalité de deux lit collé) et une télé plutôt grande.

Déception pour la salle de bain car la baignoire balnéothérapie ne faisais pas balnéothérapie du à un dis fonctionnement.

Pour les petit déjeuner pris en chambre pour 4€ supplémentaire par personne était copieux et avec un choix appréciable.

Le restaurant quand a lui avec une fois encore un personnel agréable et très à l'écoute le repas était très bon.

Pour conclure un séjour agréable maigres certain détail comme la baignoire malgré notre réservation à prix réduit via voyages-privées.com.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les-Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chers clients,

Nous faisons suite à votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes contents que notre accueil, votre petit déjeuner et votre repas ainsi que l'équipement global de votre chambre vous aient plu, excepté pour la baignoire balnéothérapie qui ne fonctionnait pas, et nous nous en excusons.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement.

Aurélie,
La Réception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voiron, France
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes déçus pour un 4 étoiles qui n'en vaut pas plus que 3.
Le personnel est agréable. Le massage a été excellent par un masseur très compétent.
Pas de peignoir dans les chambres qui sont de plus mal isolées au niveau des murs et des fenêtres. Des taches sur la moquette. Le gel douche n'a pas été renouvelé.
Les prix affichés sont excessifs pour un hôtel 4 étoiles.
La carte du resto est très restreinte 2 poissons 2 viandes 2 desserts, nous avons diné 2 soirs et avons épuisé tous les choix. Les produits sont frais les plats sont simples et bons mais ne comportent aucune créativité. Le prix du menu est élevé pour ce qui est servi dans l'assiette.
Pensez à vérifier votre note, nous avons eu une petite erreur sur la notre mais qui a été rectifié après appel tel.
Le petit déjeuner sous forme de buffet n'a rien d'exceptionnel, pas de confiture maison ni de gâteaux maison et a un prix élevé à 19 euros. Le rapport qualité prix de cet hôtel restaurant est beaucoup trop élevé. Plus de 500 euros pour 2 nuits.
Nous avons été très déçu nous nous attendions à beaucoup mieux pour un 4 étoiles.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agassins, Directeur général de Les Agassins, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons pris note des éléments qui vous ont manqués pendant votre séjour.
Nous proposons désormais des peignoirs et chaussons dans nos chambres.

Nous améliorons grâce à vos remarques nos prestations.

Il en est de même pour notre restaurant, où pour la belle saison nous proposons différentes formules : cartes, menus à partir de 38 euros, Lunch Box à 49.50 euros avec accès piscine.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau et que vous noterez des améliorations.

Cordialement,

Cédric Piva / Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Les Agassins ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Les Agassins

Adresse: 52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 10 hôtels à Le Pontet
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 299 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Agassins 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Agassins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Agassins Le Pontet
Hotel Pontet Agassins
Les Agassins Le Pontet, Vaucluse
Les Agassins Hotel Le Pontet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Agassins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.