“Points forts: la table et le personnel” 5 5 étoiles
Avis sur Les Agassins

Les Agassins a été ajouté à vos Favoris
Les Agassins
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Le Pontet
Liège, Liege, Belgium
“Points forts: la table et le personnel”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bel hôtel dans la périphérie d'Avignon. Une fois dans l'hôtel vous êtes dans un magnifique cadre de verdure. Les bâtiments eux-mêmes s'y intègrent parfaitement. Les points fort sont la table et le service très pro mais avec sourire et gentillesse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint gely du fesc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

l'hotel est situé dans un joli parc bien entretenu. La chambre supérieure que nous avons occupé est grande. La literie est de tres bonne qualité. Une terrasse donnant sur le parc et la piscine. Les petits moins : pour un hotel de cette catégorie il aurait ete souhaitable de balayer la terrasse (pleine de feuilles mortes) avant de donner la chambre, et de faire en sorte que le WIFI passe dans les chambres ce qui n'est pas le cas.
Petit déjeuner dans un cadre très agréable sur la terrasse.
Hotel parfait pour une étape au calme

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

La règle numéro un : ne pas se fier aux alentours.
Une fois que vous aurez traversé la petite zone commerciale vous pourrez oublier tout le reste , le cadre boisé et le calme qui entoure les lieux vous rassureront à coup sur.
L'accueil est très chaleureux et les chambres sans être démesurément spacieuses sont très confortables.
Le coin piscine est très cosy , l'endroit idéal pour un apéro fin de journée !!!

Le petit déjeuner est bon.

Pour les plus gourmets la table semie-gastronomique sera une belle découverte.

Je recommande cet endroit pour sa qualité de service et la havre de paix qu'il propose.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très bon accueil, chambre confortable et agréable, salle de bains très propre (pas de peignoirs, dommage), wc séparés, un plus apprécié. Dîner au restaurant divin et gourmet, petit-déjeuner peu abondant mais suffisant. Un excellent souvenir de ce we passé aux Agassins.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et somme enchantés que vous ayez passé un agréable week-end au sein de notre établissement.

Nous regrettons que vous n'ayez pu disposer de peignoirs, ils étaient simplement disponibles à la demande.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement,

4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Excellent 3 étoiles, mais je n'ai pas trouvé la quatrième... Belle chambre spacieuse, bien équipée. Bon accueil général. Le personnel est souriant et à votre service. Concernant le dîner, l'attente était un peu longue entre les mets, mais la cuisine irréprochable, les assiettes bien dressées, et le cadre de bonne facture. Les extérieurs et le coin piscine sont bucoliques, mais nous étions en février.... L'hôtel est très calme, une valeur sûre sur Avignon, vous ne serez pas déçus.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes ravis que tout notre hôtel vous ait plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à la belle saison afin que vous puissiez constater que notre hôtel mérite sa quatrième étoile grâce à notre agréable piscine et notre parc fleuri.

Decines-Charpieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé le week end de la st valentin dans cet hotel, très bon accueil, chambre spacieuse et agréable. Quelques petits désagréments : nous avons du changer de table car celle ci était défectueuse (plateau bancal), mon mari commande une bouteille de vin vue sur la carte, on vient lui dire qu'il n'y en a plus, le matin au petit dej, plus de café dans le thermos ...
pour un 4 étoiles c'est inadmissible

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre chambre et notre accueil aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes en revanche sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre dîner. Nous vous prions de nous excuser pour la carte des vins, elle est normalement mise à jour quotidiennement.
Pour le café du matin, la personne en charge des petits déjeuners a fait du mieux qu'elle pouvait pour la satisfaction des clients, notre hôtel ayant été complet pour le week-end de la St Valentin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Lors de notre arrivés très bien accueillis par le personnel.

La chambre, belle et propre avec un lit gigantesque (malgré qu'il soit composé en réalité de deux lit collé) et une télé plutôt grande.

Déception pour la salle de bain car la baignoire balnéothérapie ne faisais pas balnéothérapie du à un dis fonctionnement.

Pour les petit déjeuner pris en chambre pour 4€ supplémentaire par personne était copieux et avec un choix appréciable.

Le restaurant quand a lui avec une fois encore un personnel agréable et très à l'écoute le repas était très bon.

Pour conclure un séjour agréable maigres certain détail comme la baignoire malgré notre réservation à prix réduit via voyages-privées.com.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les-Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chers clients,

Nous faisons suite à votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes contents que notre accueil, votre petit déjeuner et votre repas ainsi que l'équipement global de votre chambre vous aient plu, excepté pour la baignoire balnéothérapie qui ne fonctionnait pas, et nous nous en excusons.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

La Réception.

Vous connaissez Les Agassins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Agassins

Adresse : 52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°2 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Agassins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Agassins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agassins Le Pontet
Hotel Pontet Agassins
Les Agassins Le Pontet, Vaucluse
Les Agassins Hotel Le Pontet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Agassins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.