“Un bon séjour !” 3 5 étoiles
Avis sur Les Agassins

Les Agassins a été ajouté à vos Favoris
Les Agassins
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 2 sur 10 hôtels à Le Pontet
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Un bon séjour !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Mon mari et moi avons séjourné aux Agassins la semaine dernière. Le lieu, même si excentré est très sympathique, et paisible.
La chambre était confortable et spacieuse, nous avons vraiment bien dormi.
Petit plus pour l'acceuil très chaleureux.
Nous recommandons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Agassins, Directeur général de Les Agassins, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chers clients,

Nous faisons suite à votre commentaire, et je vous en remercie.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Cédric Piva
directeur

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le un sur cinq est pour l’accueil et la mauvaise gestion des problèmes.
J’ai fait la réservation via Jetair en décembre 2013 pour une arrivée le 23 juin 2014 pour une durée de 5 nuits/6jours en demi-pension.
A la réception la préposée nous dit le sourire aux lèvres, comme si c’était un problème mineur, que nous devons passer deux nuits ici, après quitter notre chambre pour aller loger dans un autre hôtel (en fait un « résidhote 3*l ») et y passer deux nuits et enfin revenir pour la dernière nuit chez eux. Elle ajoute ; vous venez bien sur dîner chez nous pendant l’ensemble du séjour.
La raison invoquée…il y a eu un problème de conditionnement d’air qui a provoqué des inondations !!! Personnellement je pense que c’est plutôt le groupe d’environ quarante personnes qui arrivait un peu après et qui allait occuper une bonne partie de l’hôtel (après palabre nous restons 3 nuits/ 1 nuits ailleurs et 1 nuit retour)
Si je n’avais pas eu d’autres réservations en France je serais rentré directement.
Je passe les détails du séjour a partir du moment où nous avons du quitter l’hôtel, inimaginable.
Avoir réservé plus de 6 mois a l’avance et ne pas avoir de chambre est une chose que je déteste.
C’est regrettable car l’hôtel est très beau, nous avions une jolie chambre, bien équipée, avec terrasse et une vue sur le joli jardin.
La cuisine est excellente, le chef sait y faire pour donner un parfum du midi et bien maitriser ses plats.
Le personnel en salle, principalement Sylvie et sa collègue sont un énorme plus pour la maison.
Si vous souhaitez vous rendre Aux Agassins n’hésitez pas mais renseignez vous si vous aller être reçu car devant notre agacement la préposée a dit que personne, a part nous, ne réclame pour cela et qu’elle a eu un couple, venu pour 15 jours, et qui a du quitter l’hôtel à deux reprises et n’a rien dit.

Astuce pour la chambre : Vérifier que vous êtes attendus.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Agassins, Directeur général de Les Agassins, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers clients,

Je vous remercie pour votre commentaire, et vos éloges envers notre chef Jean Rémi Joly, Sylvie et Laetitia qui servent en salle.

Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le problème de climatisation, car nous avons dû changer notre pompe à chaleur, et vous en avez subi les conséquences.
Faisant très chaud durant votre séjour, nous ne pouvions vous laisser sans climatisation, et eau.

Nous constatons que vous avez apprécié le surclassement que nous vous avons accordé, ainsi que les offerts à la fin de votre séjour à titre de dédommagement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle région, et dans de meilleures conditions.

Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bel hôtel dans la périphérie d'Avignon. Une fois dans l'hôtel vous êtes dans un magnifique cadre de verdure. Les bâtiments eux-mêmes s'y intègrent parfaitement. Les points fort sont la table et le service très pro mais avec sourire et gentillesse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je vous remercie pour votre message sur tripadvisor.

Nous sommes contents que vous ayez passé un agréables moment que nos équipes aient répondus à vos attentes.

Notre restaurant orchestré par Jean Rémi Joly depuis 14 ans est unique sur Avignon par notre service, et notre cadre au milieu d'un parc centenaire.
La piscine et le jardin en été sont un lieu de détente et de farniente.

Nous espérons avoir la possibilité de vous recevoir de nouveau aux Agassins, et faire en sorte que vous gardiez un bon souvenir de notre belle région du Sud de la France.

Saint gely du fesc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

l'hotel est situé dans un joli parc bien entretenu. La chambre supérieure que nous avons occupé est grande. La literie est de tres bonne qualité. Une terrasse donnant sur le parc et la piscine. Les petits moins : pour un hotel de cette catégorie il aurait ete souhaitable de balayer la terrasse (pleine de feuilles mortes) avant de donner la chambre, et de faire en sorte que le WIFI passe dans les chambres ce qui n'est pas le cas.
Petit déjeuner dans un cadre très agréable sur la terrasse.
Hotel parfait pour une étape au calme

Chers clients,

Nous apprécions que vous ayez laissé un commentaire sur tripadvisor.

Nous avons pris note de votre remarque concernant notre wifi et désormais nous avons installer des amplificateurs qui permettent une réception dans toutes nos chambres.

Nous espérons avoir la joie de vous recevoir parmi nous une nouvelle fois.
Nous proposons désormais des peignoirs en chambre, et nous avons des produist d'accueil de la marque Durance qui sont plus agréables.

Nous restons à votre disposition pour toute information.

Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

La règle numéro un : ne pas se fier aux alentours.
Une fois que vous aurez traversé la petite zone commerciale vous pourrez oublier tout le reste , le cadre boisé et le calme qui entoure les lieux vous rassureront à coup sur.
L'accueil est très chaleureux et les chambres sans être démesurément spacieuses sont très confortables.
Le coin piscine est très cosy , l'endroit idéal pour un apéro fin de journée !!!

Le petit déjeuner est bon.

Pour les plus gourmets la table semie-gastronomique sera une belle découverte.

Je recommande cet endroit pour sa qualité de service et la havre de paix qu'il propose.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chers clients,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel familial.

La piscine est un endroit très agréable notamment en juillet et août lorsque nous proposons notre carte estivale.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau.

Sincérement,

Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très bon accueil, chambre confortable et agréable, salle de bains très propre (pas de peignoirs, dommage), wc séparés, un plus apprécié. Dîner au restaurant divin et gourmet, petit-déjeuner peu abondant mais suffisant. Un excellent souvenir de ce we passé aux Agassins.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les-Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et somme enchantés que vous ayez passé un agréable week-end au sein de notre établissement.

Nous regrettons que vous n'ayez pu disposer de peignoirs, ils étaient simplement disponibles à la demande.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement,

Cordialement.

Aurélie,
La Réception.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Excellent 3 étoiles, mais je n'ai pas trouvé la quatrième... Belle chambre spacieuse, bien équipée. Bon accueil général. Le personnel est souriant et à votre service. Concernant le dîner, l'attente était un peu longue entre les mets, mais la cuisine irréprochable, les assiettes bien dressées, et le cadre de bonne facture. Les extérieurs et le coin piscine sont bucoliques, mais nous étions en février.... L'hôtel est très calme, une valeur sûre sur Avignon, vous ne serez pas déçus.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Les-Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes ravis que tout notre hôtel vous ait plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à la belle saison afin que vous puissiez constater que notre hôtel mérite sa quatrième étoile grâce à notre agréable piscine et notre parc fleuri.

Cordialement.

Aurélie,
La Réception.

Vous connaissez Les Agassins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Agassins

Adresse: 52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 2 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Agassins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Agassins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agassins Le Pontet
Hotel Pontet Agassins
Les Agassins Le Pontet, Vaucluse
Les Agassins Hotel Le Pontet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Agassins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.