“Super séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Agassins

Les Agassins a été ajouté à vos Favoris
Les Agassins
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Le Pontet
“Super séjour !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hotel très agréable proche du centre ville mais au calme.
Rien à dire. Le personnel est accueillants. Le cadres est beau, les espaces vert soignés.
J'y retournerai avec plaisir. Le choix des menus et un peu restreint.

Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 3 jours aux Agassins, et nous en garderons un souvenir fabuleux.
Les chambres sont modernes, entièrement rénovée. Nous avions réservé une chambre classique, sans vue, mais agréable. Nous avons discuté avec la réceptionniste, Charlène, qui nous a proposé moyennant un petit supplément, de profiter d'une chambre confort avec une terrasse privative. Nous avons donc opté pour cette solution, et nous avons été enchanté. La vue donne sur le parc et la piscine.
A notre arrivée, Aurélie, une autre réceptionniste, nous a proposé la demie-pension, un service en 4 plats qui s'appelle le Jardin des Agasses. Nous avons une nouvelle fois été agréablement surpris, et le service a été assuré par Blandine. Ce qui est appréciable, c'est d'avoir le nom des personne inscrit sur des badges.
La cuisine est excellente, raffinée, et en quantité au vue de la qualité des produits. le chef, Jean Rémi Joly, a même fait le tour de la salle pour saluer les clients présents.
Le service est un peu long, mais lorsque nous dînons dans ce genre de restaurant, nous prenons notre temps.
Nous recommandons ce lieu, au charme moderne et avec un accueil digne de ce nom.
Nous espérons pouvoir revenir profiter de ce cadre et de ce lieu la saison prochaine.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Agassins, de Les Agassins, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.

L'accueil de nos clients étant notre priorité, nous sommes enchantés que votre séjour se soit agréablement déroulé et que notre hôtel ait été à votre goût. Il a en effet été rénové entièrement en 2011. Vous avez pu constaté, grâce à notre réceptionniste Charlène, que nous disposons de différentes catégories de chambre.
Nous sommes également ravis que votre dîner ait été à la hauteur de vos attentes, grâce à la cuisine préparée par notre Chef Jean-Rémi Joly et au service assuré ce soir-là par Blandine.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Bien cordialement.

Aurélie,
Réception.
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Point fort : le parc arboré, le petit déjeuner en terrasse
Points faibles : l hôtel est très vétuste, très sombre, les chambres sont défraîchies, les sanitaires spartiates de type clinique des années 1970.
L'hôtel est infesté de moustiques tigres.
L'eau de la piscine est froide car non chauffée.

Correct pour y passer une nuit pour une étape a Avignon. Ne vaut pas plus de 100 euros la nuit a mon avis

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Agassins, Directeur général de Les Agassins, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers clients ??

Je vous remercie pour le message.

Cependant, je me demande s'il s'agit bien de notre établissement car toutes nos chambres ont été rénovées en 2011, et notre style est plus contemporain que années 70. Vous pouvez visiter notre site web www.hotel-agassins.com où vous trouverez les photos de nos chambres.

je vous invite à nous contacter afin de savoir qu'elle chambre vous avez occupés, et les désagréments que vous avez eu.

Je reste à votre disposition,

Jarny, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Beau cadre, il manque des transats à la piscine, un était cassé, la piscine n'est pas chauffée, les feuillages des arbres prennent un peu trop de place sur le bord de la piscine, on y est gêné avec les transats. Rien à dire en ce qui concerne l'accueil, nous avons été reçus avec le sourire. Les peintures et murs sont abîmés à notre étage. Belle chambre, bien équipée. Nous avons été déçus de cet hôtel d'un point de vue générale, ne vaut pas un 4 étoiles.

Chers clients,

Je fais suite à votre message et aux remarques constructives signalées.

Pour la piscine, nous avons tenu compte de votre avis, et fait coupé les haies un peu plus en hauteur afin de libérer de la place.

Concernant la piscine, normalement les autres années, l'eau était à 27-29 degré. Hors, nous avons eu beaucoup d'orages cette année, ce qui a eu pour effet de refroidir la nuit l'eau, et nous avons eu entre 24-26 degré maximum.
Pour la saison prochaine, nous avons décidé avec le gérant de mettre en place une couverture spéciale qui évitera ce refroidissement nocturne.

Je reste à votre disposition, et écoute.

Beaune
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Les moustiques tigres ne nous ont pas laissé de répit de la première à la dernière minute!
C'est dommage car l'endroit est vraiment charmant, la cour intérieure est magnifique pour le petit déjeuner (salade de fruits frais, jus de fruits frais, varié et copieux) et le dîner. Les menus et les vins sont de très belle qualité. Les chambres sont spacieuses, un très grand lit, mini bar, une (vraie) télé, un balcon sur la cour.
Cher mais bien, dommage qu'il y ait autant de moustiques!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je fais suite à votre commentaire, et je vous en remercie.

Je suis heureux de savoir que nos services ont répondus à vos attentes.
Malheureusement pour les moustiques, nous avons des produits en chambre, diffuseur, produits neutralisant, et même bougies parfumées à la citronnelle, mais rien n'y fait. Nous cherchons ce qu'il y a de meilleurs pour lutter contre les moustiques. La météo que nous avons eu cette année a fait que nous en avons eu plus que les années antérieures. Nous allons y remédier.

Je reste à votre disposition, et écoute pour toute information complémentaire.

Angers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes restés 3 nuits la semaine du 15 août.

Nous avons aimé :
- le calme, même au bord de la piscine
- le dîner dans le jardin
- le petit déjeuner... dans le jardin
- la disponibilité du personnel. Merci en particulier à Jean Michel qui nous a préparé un petit déjeuner à 5H du mat.

Nous avons moins aimé :
- que l'hôtel ne soit pas à Avignon même. Voiture nécessaire pour se rendre à la Cité (je sais... j'aurais pu regarder avant sur googleMap...).
- les peintures de la chambre (pas très chaleureux, pas très "sud")
- ne pas pouvoir avoir de serviette pour la piscine (a priori trop de monde... pas assez de serviettes... dans un 4* ?).
- la piscine non chauffée
- quelques détails surprenants pour un 4* : pas de boîte à mouchoirs, pas de plateau d'accueil, ni stylo ni bloc note, pas de prise qui fonctionne dans la SDD... le manche du balai dans les WC sert à stocker le papier toilettes... une partie du parc n'est pas vraiment entretenu... et même aux abords de la terrasse, les roses fanées restent sur pied

Ce qui ne nous a pas empêché de passer un agréable séjour ;)

Chers clients,

Merci de votre commentaire, et des points forts et faibles que vous avez signalés.

Ayant beaucoup de vent et d'orage presque tous les soirs, il est vrai que les feuilles tombent facilement au sol.

Concernant la piscine, normalement dans le sud de la France, nous n'avions pas besoin de la chauffer. Hors, la météo capricieuse, qui nous a même empêchée de servir le petit-déjeuner en terrasse certain matin, refroidissait l'eau durant la nuit. La solution envisagée est de mettre une bâche spéciale afin que la nuit la piscine ne refroidissent pas.

Je reste à votre disposition, et écoute,

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Arrivée dans un beau parc à l'abri de l'agitation
Accueil (Charlene?) froid et sans sourire ... Limite mécanique !
Chambre spacieuse et décoration raffinée bien équipe avec balcon sur jardin (nb 11)
Salle de bains d'un autre âge pour un hôtel de ce niveau c'est choquant ... De style clinique.
Piscine non chauffée donc gelée
Petit déjeuner absolument décevant ... Rien de chaud ! Ni oeuf ni saussice ... Rien de typique ... Dans un hôtel comme ça ( qui possède une table je le rappelle) on s'attend a découvrir des spécialités locales ! Surtout pour quasiment 20 euros !!!!
Bel hôtel mais 4 étoiles on attend mieux !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,

Je vous remercie pour votre message, et les commentaires qui vont nous permettre d'améliorer le service des petits-déjeuners.

Nous allons mettre en place au plus vite des plats chauds, et ainsi proposer à nos clients une offre plus variée au moment du petit-déjeuner.

Pour la salle de bain, elles ont toutes été rénovées entièrement, et le nouvelles normes nous imposent un nombre limité d'accessoires électriques. Nous avons tout de même le séche cheveux, un séche serviette, et selon votre choix une douche ou baignoire.

Pour la piscine, il faut avouer, que les autres années l'eau faisait entre 27 et 29 degrés, hors cette année suite aux orages, et au mauvais temps comme dans toute la France, l'eau fait actuellement 24 degré. Etant dans le sud, jusqu'à ce jour il n'y avait pas besoin de chauffer l'eau contrairement au nord du pays. Nous allons réfléchir à ce que nous pouvons apporter comme solution sans dénaturer le cadre.

Concernant enfin l'accueil, je suis surpris que Charlène vous ait accueilli ainsi, et qu'elle fut "Froide". Je vais tenter de comprendre ce désagrément.

Je reste à votre disposition,

directeur

Vous connaissez Les Agassins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Agassins

Adresse : 52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°2 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Agassins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Agassins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agassins Le Pontet
Hotel Pontet Agassins
Les Agassins Le Pontet, Vaucluse
Les Agassins Hotel Le Pontet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Agassins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.