“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Les Agassins

Les Agassins a été ajouté à vos Favoris
Les Agassins
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 2 sur 10 hôtels à Le Pontet
garches
“Décevant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les + : très beau jardin bien entretenu, jolie piscine. Les moins : décoration sommaire des chambres, moquette tachée, toilettes sales. Menu de qualité mais très cher au vu des quantités servies (100 gr de poisson et 20 gr de carottes !) et des plats basiques ne justifiant pas les tarifs pratiqués. A savoir : il faut impérativement une voiture, l'hôtel est situé dans une zone semi-industrielle

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'endroit est vraiment magique, un superbe parc, une belle piscine...
Le personnel est très professionnel et très gentil.
J'y ai passé 1 fois 2 nuit et 1 fois 1 nuit dans deux chambres différentes, toutes les deux avec terrasse. Les lits sont confortable MAIS il se séparent ( roulettes) (j'imagine pas idéal pour une nuit de noce...lol). Chambre très propre, coffre fort, frigo.
Restaurant ( peu de choix) mais SUPER bon et gastronomique.
Bon petit déjeuner.
Endroit à conseiller vivement !!!!!!!! A refaire d'urgence !

Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire et nous réjouissons que votre séjour aux Agassins vous ai enchanté.

La flore colorée de notre parc constitue un des points forts de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il ai contribué à votre dépaysement.

Comme vous l'avez justement fait remarqué, toutes nos chambres possèdent des lits séparables. Ils facilitent en effet la mise en place de chambre double ou twin afin de s'adapter au mieux à la demande de notre clientèle. Aussi, toutes nos chambres incluent un coffre fort dans le but de mettre en sécurité vos biens les plus précieux.

Disciple d'Auguste Escoffier, notre Chef de cuisine Jean-Rémy Joly se spécialise dans une cuisine de produits frais. Il reste d'ailleurs à l'écoute de notre clientèle pour toute demande de plats ne figurant pas sur la carte du jour pour satisfaire les envies de nos clients.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore aux Agassins.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

en déplacement pour une nuit nous avons choisi cet hôtel qui bien que situé dans un quartier plutôt populaire a beaucoup de charme

un grand parc protège l' hôtel de l environnement ,les chambres sont confortables.
Seul hic la clim ne marche pas et même début mai il peut faire chaud en Provence

petit déjeuner copieux prix raisonnable

Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour aux Agassins.

Nous sommes ravis d'apprendre que le charme de notre établissement vous ai conquis.

Faisant face aux terrasses et balcons de nos chambres, le parc constitué de chênes centenaires contribue fortement au dépaysement de notre clientèle. Notre jardinier l'entretien tous les jours afin qu'il conserve sa splendeur.

Sachez aussi que notre chauffage/climatisation se règle suivant les saisons. Les températures hasardeuses de fin avril/début mai n'ont pas aidé à passer dans la position "été", et donc climatisation. C'est désormais chose faite depuis une semaine avec un retour stable du soleil.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois aux Agassins.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous logions en chambre supérieure, celle ci était plutôt sympathique mais il semble évident que le point positif de cet établissement est son restaurant! Autant en rapport qualité/prix qu'en terme d'accueil le restaurant est vraiment au top!
L'hôtel en lui même remplit les critères d'un quatre étoiles mais certains réceptionnistes sont peu aimables (restent assis derrière le desk pour vous dire "bonjour" par exemple)!
Un bilan tout de même positif essentiellement grâce à la gentillesse et au professionnalisme de l'équipe du restaurant!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Seez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Hôtel bien situé car à 5 minutes du centre ville.
Calme, avec un petit parc sympathique. Nous n'avons pas pu tester la piscine car elle n'était pas en eau mais l'endroit est agréable et confortable.
Dans la chambre, le lit est immense et très confort. La décor de la chambre est un peu "vieillot" et pas design.... Vue sur le jardin et la terrasse très reposante.
La salle de bains mérite d'être refaite car elle a vieilli (encore un bidet et robinetterie très usées). Le ménage semble être difficile au vu des carrelages, rarement très propres.
Accueil très bon avec des personnes sympathiques et disponibles.
La salle du petit déjeuner est grande et agréable. Le buffet est simple et classique mais bon, il manquerait un peu de diversité (pas d'oeufs, de viande, .....).
Le seul problème est le réseau wifi de très mauvais qualité qui ne permet pas de se connecter dans les chambres de façon satisfaisante. Difficile aussi dans les parties communes ou à l'extérieur.
Adresse à recommander tout de même.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 15 avril 2015
Chers clients,

Merci d'avoir pris quelques instants afin de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.

La qualité de la literie reste pour nous un point primordial dans l'hôtellerie et c'est avec grand plaisir que nous apprenons qu'elle vous ai plu.

La vue sur le jardin et la piscine est un atout majeur qui, nous l’espérons, aide au dépaysement de notre clientèle. Aussi, sachez que notre piscine est en eau depuis ce jour et les belles températures qui s'annoncent contribueront certainement à sa rapide mise en service.

Nous comprenons que vous n'ayez pas apprécié la décoration de votre chambre. Sachez toutefois que tout le mobilier a été remis à neuf il y a trois ans lors d'une rénovation complète de notre établissement.

La connexion internet est un problème qui n'en sera bientôt plus un. En effet, la direction travaille activement sur la mise en place de nouveaux boîtiers qui permettront une couverture totale de l'hôtel et son parc.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois aux Agassins.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Nous sommes parti avec voyage privé et nous n'avons pas été déçu. Très bon accueil avec une possibilité d'arrivée tardive, belle prestation de la chambre et pour clôturer le tout un bon petit déjeuner copieux sous forme de buffet avec beaucoup de choix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Agassins, Réception de Les Agassins, a répondu à cet avis, 15 avril 2015
Chers clients,

Nous faisons suite à votre commentaire et sommes ravis que notre établissement ai été à la hauteur de vos attentes.

Vous l'aurez en effet remarqué, le personnel de la réception est présent 24H/24 afin d'être à la disposition de la moindre demande de la part de notre clientèle.

Notre buffet petit-déjeuner à la particularité d'être évolutif. Il varie selon les saisons et la demande de nos clients. C'est un plaisir que vous l'ayez apprécié.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois aux Agassins.

2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Du potentiel pour cet hôtel de part son emplacement et sa structure mais beaucoup, beaucoup de fausses notes.
- La chambre pour commencée:
Déjà première impression, on rentre et on sens tout de suite la chambre d'hôpital! Pour un week end en amoureux ça commence mal... La literie et le linge semble propre mais jaune. C'est le problème quand on passe avec un loueur. Foncionnelle mais vraiment sans superflue.
La salle de bain est correct mais ne faite pas de musculation avant de venir car vous ne rentrerez pas dans la baignoire.
La Tv s'allume mais est d'une lenteur affligeante! De plus, canal+ n'est pas disponible! (Voir autres avis d'autres internautes).
3 canettes en forme de mini bar...
! CHAMBRE PAS FAITE LE LENDEMAIN !
Insonorisation a revoir.

-Ensuite le restaurant:
Les coupes de champagne sont à éviter absolument(sauf si vous voulez avoir des brûlures d'estomac toute la soirée). Le muscat demandé ressemblait plus à de la confiture au niveau du sucre qu'à du vin.
Du coup, notre découverte de la carte s'en ai arrêter là.
Le repas est correct, rien de mirobolant mais comparer au reste, on ne va pas faire la fine bouche.

- point positif pour le petit déjeuné:
Idem que pour le restaurant, rien d'extraordinaire mais correct.

Pour le reste, le personnel est plutôt sympa, vous propose des choses(eau, cendrier,...) et vous oublie la seconde d'après.
La piscine hors d'eau au mois d'avril, entretien annuel probablement.

Bref, sur le papier, je pense que le cahier des charges pour être 4 étoiles est rempli mais on est très loin du compte en réalité.
Pour nous, ça sera la première et dernière fois dans cet établissement.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Agassins, Directeur général de Les Agassins, a répondu à cet avis, 6 avril 2015
cher client,

Je vous remercie pour votre avis qui nous permet d'avancer.

Nos chambres et salles de bain, dont les video sont visibles sur notre site, ont toutes été rénovées en 2013.

Concernant notre piscine, en effet, nous sommes en cours de préparation et nous avons pris du retard suite aux conditions climatiques qui nous ont bloqué pour repeindre le fond.
Cependant notre terrasse est ouverte, et nous vous proposons des rafraîchissements, et autres services.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant.

Il tient à signaler que toutes nos chambres confort et supérieure ont en chambre un plateau d'accueil avec thé et café à disposition, et ceci gratuitement.

Notre qualité s'améliore grâce à vous.

Un grand merci.

Cédric Piva
directeur

Vous connaissez Les Agassins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Agassins

Adresse: 52 avenue Charles De Gaulle | Le Pigeonner, route d'Avignon, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 2 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Agassins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Agassins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Agassins Le Pontet
Hotel Pontet Agassins
Les Agassins Le Pontet, Vaucluse
Les Agassins Hotel Le Pontet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Agassins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.