“Excellent!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
vedene
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Cet etablissement combine avec "classe" la gastronomie, les concerts live de tres bonne qualité, la beauté du lieux, l'amabilité du personnel. Nous ne sommes jamais décus, que ce soit à midi ou le soir. On s'y sent bien, même pour ne boire qu'un, de leurs délicieux coktails au bar. Avantage : leur terrasse à la belle saison. Toutes les personnes a qui j'ai fait découvrir le lieux y sont retournés ou y retourneront. Pour notre part nous y serons le dimanche 13 avril, c'est reserve!!!!

Visité en février 2014

Carpentras, France
“Le meilleur before avignonnais”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Contrairement aux avis précédents, je ne suis pas d'accord et notamment depuis l'arrivée d'une nouvelle direction depuis juillet 2013. Le crazy est un établissement très agréable ou l'on passe de formidables soirées mais également de très bons repas le midi. L'accueil et le service y sont chaleureux et efficaces, le cadre magnifique, la restauration est délicieuse et les groupes musicaux en live excellents. La carte est très variée que l'on soit amateur de viande, de poisson ou de salade. Les plats sont copieux et mérite largement le prix affiché qui par ailleurs est très correct. Les produits sont frais et cuisinés dans une cuisine ouverte donc pas de place à l'erreur pour les cuisiniers. Les desserts sont succulents. L'ambiance et les animations(groupes en live) sont excellentes, font bouger les convives et s'enflammer la salle et la piste. Un endroit à découvrir et à adopter sans modération.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Estomacs fragiles s'abstenir”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

C'était la 3 eme fois que je venais dans cet établissement . Jusque-là, tout allait bien. Un personnel aimable, des produits frais et un concert ! La dernière visite en date m'a coupé l'envie de revenir. Je profitait d'une pause cigarette pour jeter un coup d'œil dans la cuisine. Ça tombait bien, elle est ouverte sur la salle. Et la, le drame! Le cuisinier profite de la cuisson d'un steak pour écrire un SMS... Ni vu ni connu, il range son téléphone et prend avec la même main un morceau de viande dans un frigo. J'en viens a me demander si il se lave les mains après être allé aux toilettes! A tous, bon appétit !

Bedarrides, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Erreurs de plats à répétition, long, pas savoureux, cher, très bruyant (hors concert bien sûr). Pas vraiment envie d'y retourner, en plus carte VIP demandée sur internet avec coupe offerte et jamais rien reçu ni sur place ni depuis.

Visité en janvier 2014
Avignon, France
“On nous prend pour des Américains ?? Trop cher ......”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Joli cadre avec groupe de musique mais 80 euros à deux ! Pour deux hamburgers une entrée et deux bières s'est un peu nous prendre pour des américains ! Ok on se la pète les serveurs bodybuldés , en costard, ambiance design mais faut pas déconner on est loin d'un petit gastro mais plus proche du Macdo.

Visité en février 2014
Patow, Directeur général de Crazy Jerry, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour monsieur,
Nous accueillons au Crazy Jerry des groupes de musiques du mardi au samedi soir, l accès au restaurant est neammoins gratuit que vous désiriez boire un verre ou dîner. Toutefois "une participation" est comprise dans le prix des plats, la prestation des artistes nous étant facturée. Bon nombre de restaurants similaires vous font payer un droit d entrée en supplément mais ce n est pas notre politique commerciale.
Au vu de ce que vous avez consommé, le prix pour 2 personnes a 80€ me semble exagéré et sans avoir la prétention de faire du gastro nous ne cuisinons qu a partir de produits frais alors la comparaison avec Mc do..
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Crazy Jerry ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Crazy Jerry ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crazy Jerry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.