“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons déjeuné de manière fort agréable pour un prix très raisonnable. Le cadre est reposant et le personnel professionnel et très sympathique. Nous reviendrons pour un séjour à l'hôtel.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

avignon
“Cher mais Bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Encore un restaurant piscine visité. Les Agassins est "une adresse". Piscine petite et intimiste, pas trop la possibilité de nager, et à partir de 12, 14 personnes on est vite les uns sur les autres. Mais le cadre est beau, n'oublions pas nous sommes en Ville! Question Déjeuner; nous sommes chez un disciple d'Escoffier. Si vous sortez du menu de midi les suppléments vont vite ( a coup de 9€ !!) Entrée légume, asperge.... très fin, goûteux , mais il n'y a pas grand chose dans l'assiette. De même pour la portion de poisson(colin), mais fin et goûteux aussi, dessert (base mangue) fin, frais savoureux. Les Agassins sont une bonne adresse, un rapport qualité prix élevé, les assiettes devraient offrir un peu plus !Piscine calme permettant un véritable repos , avec des serveurs attentionnés. Nous y sommes allé deux fois. Même qualité!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“pour vous la cuisine c'est le partage? fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons eu une box ballade gourmande (une nuit, un diner et petit déj pour 2) à Noel avec mon ami. Nous avons donc décider de porter notre dévolu sur cette adresse. Si l'hôtel et les chambres sont agréables (pas très grandes, pas très luxueuses mais un sacré plus pour la literie et le balcon avec vu sur le jardin), que dire du restaurant et de son personnel de salle... Sachez le, si vous êtes client box, vous n'êtes pas leur client... votre satisfaction est sans intérêt pour vous. Le "menu" propose : entrée et plat, ou plat et dessert. Cela pourrait encore passer si au moins vous aviez le choix et si vous n'avez pas le choix, si au moins le menu imposé s'avérait "gourmand"... en entrée : une salade de lentilles au porc (vous aussi vous avez tjrs rêvé de manger une salade de lentille dans un resto dit gastro ? ils l'ont fait !), en plat un poisson (je ne me rappelle plus quel sorte de poisson, et la garniture proposée au nom pompeux et à rallonge m'en a fait oublié le contenu). enfin le dessert : un moelleux au chocolat. Bref, autant vous dire qu'il y eu un vent de déception à la lecture de ce micro menu. Le serveur nous avez bien sûr laissé la carte au cas ou... évidemment ! quand après 10 minutes à fixer ces misérables lignes je parviens à essayer de communiquer avec une serveuse, il s'agit d'une stagiaire. je lui demande donc si nous pouvons avoir un autre choix car le poisson ne nous convient pas, que cela ne nous fait pas vraiment envi. elle va donc tout naturellement chercher sa responsable, qui arrive 5 minutes après et qui part se renseigner.... elle n'est jamais revenu. la moutarde nous monte au nez ! UN autre serveur vient prendre notre commande, on lui annonce donc qu'une de ses collègues est partie se renseigner... enfin, une cinquième personne plus tard, un dernier serveur nous demande quel est le problème. nous lui réexpliquons et lui demandons la réponse. j'ai du lui arracher le fait qu'effectivement ils ne pouvez nous changer le menu mais que bien évidemment, nous pouvions commander à la carte, ben voyons... leur argument : ils recupèrent une certaine somme avec la box et font avec... leur but n'est donc pas de remplir leur hotel en période creuse pour le rentabiliser et fidéliser de nouveaux clients. non, le but est qu'ils récupèrent une certaine somme et peu importe la satisfaction de leur client. Nous n'avons senti à aucun moment que nous étions leur client, (pourtant nous les avons choisi plutôt qu'un autre) et à aucun moment, une personne du restaurant est venu s'excuser de ce désagrément, s'excuser pour notre déception, pour cette petite soirée en amoureux qui tournait court.... et pour l'humiliation d'être traiter comme des clients de seconde zone. en résumé, un restaurant prétentieux, au personnel qui l'est tout autant, pour quel résultat ? alors si pour vous la bonne cuisine, c'est le partage, la gourmandise, la chaleur de l'accueil , fuyez, et tourner vous vers de vrais grandes tables qui se remettent chaque jour en question pour la plus grande satisfaction de leurs clients.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Le Pontet, France
“un endroit de charme une cuisine de découverte et gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

j'ai eu l'occasion de venir dîner la semaine dernière en groupe et j'ai découvert une cuisine très raffinée avec un très bon rapport qualité prix, un accueil fort agréable du personnels à l'écoute
des clients et un service parfait un bravo à cet établissement de charme et de calme .

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Pas terrible pour un gastro”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourner a l hôtel les agassins 4 étoiles 125 eur la nuit c'est cher pour ce que c'est!!! Mais personnel de l hôtel très professionnel rien a redire sur le service decl hôtel ensuite nous avons mange au restaurant qui se situe en bas et donc nous avons pris le menu gala 125 eur Bein très cher pour ce que c'est le seul plat que j'ai adore et qui était très bon c'est l entrée c'était langoustine sauce curry et lait coco un délice ensuite la lotte était sèche pas du tout goûteuse ensuite un filet de bœuf pas mal il manquait de sauce et de sel ensuite fromage y avait trois petits morceaux de chèvre , de cantal et du maroil ensuite le dessert boffff enfin très déçu du repas et de la qualité sinon le service était agréable

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Agassins Restaurant ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Les Agassins Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Agassins Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.