“Un de mes meilleurs repas depuis bien longtemps!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Marseille, France
“Un de mes meilleurs repas depuis bien longtemps!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L'endroit est calme, les tables bien espacées, le décor agréable.
L'accueil est surprenant car on hésite entre se diriger vers la salle du restaurant ou le comptoir qu'on imagine être la réception de l'hôtel.
La cuisine est succulente, les 14 ans dans les lieux du chef doit y être pour beaucoup.
Les assiettes arrivent chaudes. La présentation des mets est recherchée.
Le service est juste en deçà du niveau de la cuisine mais j'ai noté une réelle volonté de bien faire.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

bedarrides
“Cuisine délicieuse mais quelques points négatifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Cuisine de qualité mais manque la "quantité" obligé de prendre eau minérale (5 euro les 50cl) pas beaucoup de choix de vin à prix raisonnable (34e, 1er prix), vs demandez un café on vs apporte avec 3 ptes mignardises par personne et au final 3,50 euro le café ! Sinon la cuisine est délicieuse

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Les-Agassins, Réception de Les Agassins Restaurant, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et sommes contents que la cuisine de notre Chef vous ait plu.
Nous sommes néanmoins désolés que nos boissons n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Argelès-sur-mer, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Souvenir mémorable de notre dîner aux Agassins. Mets raffinés, goûteux. Un mélange subtil de saveurs exquis. Un régal pour les papilles et un rapport qualité/prix correct.

Visité en mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que la cuisine de notre Chef Jean-Rémi Joly ait su répondre à vos attentes.

“Tr��s bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Lors d'un week end en Avignon repas gastronomique offert avec une chambre. Tr��s bon accueil , service impeccable et cuisine raffin��e . Nous avons ��t�� vraiment bien re��u. Nous conseillons cette adresse

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que notre service et la cuisine de notre Chef Jean-Rémi Joly aient su vous satisfaire.

La Seyne-sur-Mer, France
“Absolument excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Que dire mise à part excellent et succulent... Je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon ... Les assaisonements et les cuissons furent tout simplement effectués avec perfection ... Je me suis tout simplement régalé et n'ai été deçu par rien ... La prochaine fois que je passerais dans le coin je sais déjà ou mon repas sera pris ...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et sommes vraiment ravis que vous ayez passé un agréable moment à la table de notre Chef Jean-Rémi Joly.

Espérant vous recevoir de nouveau prochainement,

Les voyageurs ayant consulté Les Agassins Restaurant ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Les Agassins Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Agassins Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.