“Clair, net et bon” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Orange, France
“Clair, net et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Aprés 3 visites à ce restaurant, nous confirmons notre plaisir de continuer à y retourner car les poissons sont excellents ( bar ou dorade grillés par exemple) le service se fait dans la bonne humeur quelque soit le nombre de clients et la salle decoration marine est chaleureuse. Les plats à la carte sont copieux et d'un bon rapport qualité/prix

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“C'est une blague ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Je suis contente d'être la première à donner mon avis sur ce restaurant! Je crois ne jamais avoir été autant énervée après un repas !
Je vais vous raconter ma médiocre aventure dans ce restaurant même pas digne de ce nom en espérant que vous n'y mettrez pas un pied !
Je suis allé dîner là bas avec mon copain, arrivés sur place, on se gare et on regarde la carte qui est exposée dehors... On décide alors de rentrer car ça nous parait pas trop mal.
Acceuil du serveur dans son costard : " Et bennnn ! J'me suis dis, avec la voiture qu'ils ont si ils rentrent pas ce sont vraiment des radins " ( oui oui je me demande encore pourquoi on a pas fait demi tour ).
Ensuite pour les plats, j'ai pris une assiette océance ( 1 micro morceau de saumon , rillettes de saumon, une langoustine , des frites et de la salade ) il me semble que le prix était de 15€. Mon copain avait commandé des moules marinières à la crème et nous sommes depuis ce soir là, toujours à la recherche de la crème... !
Et le pire: La serveuse qui fait tomber la fouchette de mon copain en déposant le plat, qui la ramasse et la repose... NORMAL.
Donc pour nous, la criée ce sera plus jamais !!! Après on est peut être tombé sur des mauvais serveurs & serveuses et sur des plats pas top mais en tout cas pour nous: Une fois pas deux !

• Visité en mars 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Criée ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Criée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Criée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.