“Hotel tres propre, chambre impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Avignon Le Pontet

Campanile Avignon Le Pontet a été ajouté à vos Favoris
Campanile Avignon Le Pontet
Campanile Avignon Le Pontet
3.0 sur 5 Hôtel   |   64 bis Chemin des Petits Rougiers, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Le Pontet
Ardennes
“Hotel tres propre, chambre impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

L'hotel etait à 10min du centre ville ce qui était parfait pour faire une halte sur avignon au retour de vacances
La Chambre était très propre, la literie tres confortable, et la salle de bain spacieuse.
Parking gratuit
Je recommande vraiment cet
hotel, le personnel est egalement tres accueillant

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Chambre sale ! Drap non changé car plein de saleté dont poils. Après signalement à l'accueil et constat il nous donne une autre chambe. Nous regardons les draps, traces noires (comme de semelle de chaussures) et saleté !!! Nous rappelons la réceptionniste qui constate devant nous, enlève le drap en minimisant la chose nous voyons le matelas sans housse plein de tâches dégoutantes. Je le montre à la réceptionniste qui ose me dire que les housses sont interdites pour les accariens ! Je lui répond : parce que là il n'y en a pas biensur ??!!!! Effarés nous sommes partis et avons fait part de notre mécontentement sur ce 3*?
Malgré que c'était le 14 juillet j'ai eu une chambre impeccable pour moins cher avec piscine et propreté biensur à l'IBIS capsud d'avignon. Inadmissible !!!!!!!!!!!!! je fais également une réclamation à la direction de campanile !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pontet

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011 par mobile

Sur la route des vacances, le campanile d'avignon le pontet est un relai parfaitement adapté. N'y cherchez ni charme, ni luxe, mais un super rapport qualité prix, un accueil sympatique, des chambres familiales propres et confortables, et la wifi bien-sûr. Cuisine simple mais bonne. Réservation impérative en période de pointe.L'autoroute est à deux pas, Avignon à dix minutes en voiture.

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

comme les autres campanils ,celui ci a un restaurant,la salle est tres jolie,la carte des plus allechantes.Le buffet est tres bien presente est de qualité,le petit dejeuner est le mieux que j'ai eu de cette chaine et à prix equivalent un des meilleurs.Le personnel est extremement serviable et gentil.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Avignon Le Pontet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Avignon Le Pontet

Adresse : 64 bis Chemin des Petits Rougiers, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°3 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Avignon Le Pontet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Avignon Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Avignon Le Pontet
Campanile Avignon Le Pontet Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Avignon Le Pontet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.