“avis sur le restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Avignon Le Pontet

Campanile Avignon Le Pontet a été ajouté à vos Favoris
Campanile Avignon Le Pontet
Campanile Avignon Le Pontet
3.0 sur 5 Hôtel   |   64 bis Chemin des Petits Rougiers, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Le Pontet
“avis sur le restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous n'y avons pas dormi, seulement déjeuné.
Accueil tout à fait bien, surtout à 13H40 alors que la salle était vide. J'ai consommé le buffet salé-sucré, tout à fait correct, bien présenté, propre...
Les couverts de service ont été remplacés régulièrement.
Bonne étape repas

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Jodoigne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Notre étape incontournable lors de nos séjours sur la côte: le personnel de la réception est chaleureux et très serviable. Les chambres sont bien équipées et de taille correcte. La literie est très confortable. L'hôtel se trouve à 10 min du centre d'Avignon et de Carpentras. Un grand centre commercial et des restaurants pour tous les goûts sont accessibles à pied. Une très bonne étape durant les vacances ou pour visiter la région d'Avignon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Il y a un peu plus d'1 semaine, nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel Campanile en périphérie nord d'Avignon, et avons apprécié notre étape dans cet établissement. Le cadre extérieur est sympa et propre (graviers blancs, fontaine, olivier, végétation). Simple et rapide, mais bon accueil à la réception à l'arrivée. Chambre familliale, au 2ème étage, spacieuse, et originale : table+4chaises+canapé transformable en 2 lits simples, et à l'étage en mezzanine lit double+salle de bains avec baignoire. Clim réglable, rideau+volet roulant tant pour la fenêtre que pour le velux, et surtout literies vraiment bien. La salle de bains était certes petite, et il n'y avait pas de mini-bar, mais adultes et enfants avons bien aimé la chambre. Le buffet petit-déjeuner était vraiment bien, copieux et frais. Après avoir consulté brièvement la carte du restaurant avant le départ le matin, nous avons finalement décidé, après notre balade dans le centre-ville d'Avignon, d'y revenir pour déjeuner, et avons été satisfaits de ce choix (qualité et choix de la cuisine, calme, service sympathique, et tarifs très corrects).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Une hôtel très agréable et très bien situé. Près des axes de communication et très proche d'Avignon, il offre un calme et une fraîcheur bienvenus.
L’accueil est agréable, le personnel serviable.
Les chambres son propres et confortables.
L'infrastructure est très suffisante.
Un petit bémol toutefois à propos de la carte du restaurant qui est très riche mais peu de mets sont disponibles. Toutefois, ce qui est servi est frai et très bon.
Pour ce qui est des lits, les matelas sont très durs!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
AUTUN
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons séjourné en couple, une seule nuit. j'ai apprécié la mise à disposition de bouilloire dans la chambre, sachet de thé et café et petit beurre LU, le fait de pouvoir se restaurer sur place sous forme de buffet aux choix.Chambre spacieuse et propre, parking privé et gardé avec suffisamment de places.Bien placé à proximité de l'autoroute et du centre ville.Nous avons profiter d'un prix découverte à 49€ la nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chasse-sur-Rhône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

L' hôtel est neuf ! que dire... une grande télé, une couette mouelleuse, un bon lit et 4 oreillés. salle de bain propre, décoration soignée, chambre nikel ! Pas de bruit, car loin de l'autoroute. Parking gratuit et gardé. L'hôtel est à 10 minutes du centre ville.
Accueil sympa.
Nous sommes super contents.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
pont du casse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Très bon accueil, chambre propre, calme. l'hotel se trouve à 5 mn du centre ville, très pratique avec un parking privé.
le personnel (en général) est très accueillant, et discret. petit déjeuner varié et de bonne qualité. Ménage fait tous les jours, rien a redire.
je recommande cet hotel ainsi que son restaurant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Avignon Le Pontet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Avignon Le Pontet

Adresse : 64 bis Chemin des Petits Rougiers, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°4 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Avignon Le Pontet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Avignon Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Avignon Le Pontet
Campanile Avignon Le Pontet Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Avignon Le Pontet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.